Vapotage
HamburgerPersuasif12
il/lui·15 ans
Allô, je me demandais si je vape, est-ce qu’une a quatre puffs par semaine c’est nocif, car je vape juste dans des partys ou avec des amis. Je sais que je ne suis pas dépendant, car j’ai pas le sentiment de manque. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
HamburgerChaleureuse16
elle/elle
3htromperieJ'ai trompé mon copain il y a 4 mois (je l'aime beaucoup et lui aussi c'était une erreur et je travaille sur moi) et on a de la misère à rétablir la confiance (prc oui on est resté ensemble) conseils ? partage de vos histoire ?
-
HamburgerChaleureuse16
elle/elle
3hLe besoin d'attentionEn bref depuis toute mon adolescence je me recherche et je me valide par l'attention masculine ce qui ne me rend pas heureuse au finale. Je me valorise par l'attention que des gars ont sur moi. Des conseils pour avoir une meilleure confiance ou un partage d'expérience semblable ?
-
ChatReconnaissant3
iel·14 ans
2jMa mèreAllo, c'est pour parler du fait que ma mère me fait me sentir vraiment mal. Je réagis souvent beaucoup quand ont me reproche et à chaque fois que ça arrive, ma mère se fâché et me dit des choses blessantes du genre : tu vas arriver nul part dans la vie comme ça ou à quel point elle est déçu de la personne que je suis ou encore que les autres enfants ne réagissent pas comme ça et tout.
C'est vrm blessant et elle s'en rend même pas compte. En plus elle me dit des trucs du genre : j'abandonne ton éducation ou qu'il n'y à plus rien à faire pour moi...
De plus je ne peux en parler à personne puisque mon père fait jamais rien, il prend toujours la défense de ma mère sans jamais essayer de comprendre mon point de vue. J'ai l'impression que mes parents pensent tout le temps que leur vison des choses et la seule et que tout ce qu'ils pensent est bon. Et encore, je ne peux pas en parler avec mes amis puisqu'ils ont tous une bonne relation avec leurs mères et ça me rend terriblement jalouse. Surtout lorsque je les entends parler des choses qu'ils font avec leurs mères et à quel point elles sont ouvertes d'esprit et leur donne de l'affection.
C'est fatiguant à la fin puisque j'arrête pas de comparer la mienne qui me fait que des reproches et qui me m'écoute jamais sans tourner tout contre moi avec celles de mes amies avec qui elles peuvent parler de tout et de rien et qui savent que chez elles, elles ont une mère aimante qui est toujours la pour les écouter 🥲
-
DauphinCréative6
elle/elle
2jun sentiment non défénibonjour j'ai quitter ma copine aujourd'hui mais depuis j'ai un sentiment que je ne saurais décrire je me sens prise dans mon coeur comme dans une cage et j'ai beacoup de fatigue pouvez vous m'aider a définir se sentiment
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @HamburgerPersuasif12!
C'est une bonne chose que tu ne sois pas dépendant mais il faut tout de même que tu fasse attention parce que la nicotine c'est nocif comme tu dis et très addictif. Honnêtement il n'y a pas vraiment de fréquence à partir de laquelle ca devient mauvais pour toi. C'est sur que le mieux c'est le moins possible mais les gens qui fument ou vape seulement a des party par exemple sont beaucoup moins à risque que les gens qui le font tout les jours.
J'espère que ca répond à ta question et hésite pas si tu en a d'autres :)
HamburgerPersuasif12
il/lui·15 ans
Merci pour la reponse