testicules?

BalletCourageux4

elle/elle·14 ans

2m

bonjour jai une question bizarre, estce que les testicules quand un gars se fait sucer ca peut apporter du plaisir? par exemple si je suce mon chum et que je suce aussi ses testicules ecq cest bien ou ca peut faire mal? je suis confuse et je sais pas quoi faire si ca arrive? merci beaucoup

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

2m

Salut @BalletCourageux4

Je viens t'apporter de l'aide avec mes ptites connaissances.

Oui c'est également une zone érogène comme l'engin principal, donc oui ça peut apporter du plaisir. Mais il faut faire attention car s'y prendre mal ou trop intensément peut causer des douleurs et dans le pire des cas un problèmes de santé. Je te rassure, il faut vraiment y aller fort pour causer un soucie. Donc si la prochaine fois tu veux essayer, rappelle toi d'y aller doucement et d'écouter ton partenaire si il y a un problème ou si au contraire c'est plaisant. Parlez-en entre vous également pour être sur que ça se passera bien :)

J'espère t'avoir aidé le plus possible, reviens sur le forum quand tu veux :)

LionImaginatif4

elle/elle

2m

Salut! Je crois que ça dépend d'une personne à l'autre. Personnellement j'ai essayer avec mon chum et il trippe pas. Peut-être que le tien oui? L'importsnt c'est d'en parler avec lui et de voir ce que lui préfère, aime ou aime pas. J'espère que ça t'aide un peu :)

HockeyActif15

il/lui·15 ans

18j

demande a ton chum. sa depend de tous. moi jaime sa

Dernières publications

Liste de discussions

VolleybalIngénieuse2

elle/elle

16h
    Je perds ma meilleure amie.

Je connais ma meilleure amie depuis plus de 8 ans et on a toujours été proche même si on ne se voyait pas souvent. On s'écrivait , on s'envoyait des snaps et on fesait des facetimes. Mais maintenant plus rien. Je lui texte, elle me répond plus. Je lui envoie des tik toks qu'on aurait trouver super drôle si on se parlerait comme avant. Mais rien. Aucune réponse. Et quand j'essaie d'organiser quelque chose avec elle, elle est toujours occupée et quand je sédule quelque chose d'avance avec elle, le jour où on est sensé ce voir, soit qu'elle est occupée finalement, soit elle ne regarde pas mes messages. Et j'ai l'impression que c'est un peu par exprès. Et pour les très très peu de fois qu'on se parle elle n'a pas l'air contente de me voir. Je sais plus quoi faire. Je ne veux pas la perdre c'est la plus belle amitié que j'ai jamais eu. Je veux pas perdre quelqu'un encore une fois.

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

20h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

1j
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

1j
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair