Jpp l'oublier
SalsaPatiente15
elle/elle
Y'a qlq temps je me suis fais recale par un gars, un gars que j'aimais depuis 1 ans.
J'veux l'oublier, faque on dirais que je cherche tjr qlq1. Par exemple, j'ai parler avec un gars en ligne. ll étais fin, mais dès que je lui est montrée ma face, il ma sup.
J'dois avouer que sa ma vrm blesser...
Mais j'ai l'impression que sa m'a fais oublier un tout petit peu l'autre gars qui ma regetter. Le pire c'est que moi et lui, on est toujours ami, et c'est vraiment difficile pour moi, parce que sa me donne envie de pleurer a chaque fois que je le vois ou qu'on ce parle.
Bref, jsp vrm pas comment faire.
Merci d'avance pr vos réponse :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
1jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
1jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
2jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
2jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @SalsaPatiente15 :))
Je suis désolé que tes sentiment n'était pas réciproque, ce n'est jamais le fun a vivre pour personne. À part l'envie de te trouver quelqu'un d'autre, tu pourris essayer de trouver d'autre amis, de te faire de nouvelle connaissance pour te changer les idées. Dans le même ordre d'idées tu pourrait te trouver de nouveaux hobbit, des fois on peut même y trouver de nouvelle personne a qui parler.
Je t'envoi tout mon soutient, tu peut revenir sur le forum quand tu veux :)
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @SalsaPatiente15 !
Ahhh nonnn, ça ne dois pas être cool de vivre cela :(
Si rester amis te fait plus de mal que de bien, tu pourrais peut-être lui en parler et lui dire que tu as besoin d'une pause de le voir? Moi en tt cas, je prendrais un petit pas de recul puis comme @CannelleAmusé16 le dit, je trouverais de nouveaux hobbies (et non hobbit haha;)
Prends soin de toi et reviens quand tu veux!
JaguarÉlégante12