Automutilation
HockeyPrécise10
elle/elle·14 ans
Coucou, depuis secondaire 2 j’ai eu une période très difficile en perdant ma meilleure amie, pour la faire courte elle m’a dompé et je l’es très mal vécu, plusieurs personnes sous estime le deuil que sa procure. J’ai tout perdu car c’était ma seule amie, je suis devenu anorexique puis j’ai tomber en dépression et dans lautomutilation. J’ai commencé seulement par quelques coupures sur l’épaules, puis cuisses et avant bras. J’ai demandé de l’aide si vous savez. Sa dois faire 1 an et pas grand chose c’est réglé, j’ai un chum qui essaye de m’aider et une meilleure amie mais eux aussi on leur chose à régler et loin de moi est l’envie d’être un fardeau. Que dois-je faire ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronellePonctuelle7
elle/elle·15 ans
6hQuoi faire de ma vie ?Ouais, disons que cela fait pas très longtemps que je me suis rendu compte que j'ai aucun but dans la vie. Je suis en secondaire 4 et il nous demande de commencer a penser a notre futur travail et moi j'ai de la misère a penser se que je vais faire demain. Alors j'ai essayé de explorer plusieurs sujet de travail qui m'intéresserait mais je trouve rien qui me plaît et qui se trouve proche de chez moi . De plus je suis athée (je crois en aucun dieu) donc je n'ai pas vraiment de raison d'exister. Je me demande a quoi sa sert d'étudier pendant des années pour travailler, faire de l'argent ,dépenser de l'argent, et le sicle continue en boucle. Je vois pas l'intérêt de vivre pour arriver à aucun but, vous allez sûrement me dire "t'inquiète pas tu as encore le temps de réfléchir à ça " mais le temps passe si vite ! J'ai vraiment peur du futur aussi la technologie me fait peur ,je vois que tout le monde devient accros et j'ai l'impression que plus personne n'est capable de vivre sans ça . Bon bref si quelqu'un peut m'éclairer a propos de plusieurs questions que j'ai, je suis a l'écoute.
-
PoutinePonctuelle15
elle/elle
6hAidez-moiBonjour, je voudrais commencer a me masturber mais je ne sais pas comment faire et j'aimerais quelques idée pour commencer. Merci d'avance!
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
7hJe fais quoiPour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.
-
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
10hActivité d'hiverBrrrr ❄️Il commence à faire froid dehors!
Vous êtes plus team sport d’hiver comme le ski ou team moment cozy au chaud avec un bon livre? Perso j’aime bien les activités en famille, genre allé à un chalet ou à la cabane à sucre! Hâte d’entendre vos suggestions ou vos anecdotes sur ces activités qui rende cette saison si spéciale 😊
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Allo @HockeyPrécise10 ! Omg, ouii, c'est tellement vrai que ça fait mal qd on se fait dumpé par sa meilleure amie! J'comprends... J'imagine pas à quel point ça a du être tough, sachant que c'était ta seule amie... T'es tellement brave d'avoir demandé de l'aide! J'suis tellement désolée d'entendre que tu aies du vivre tout ça et avoir recourir à tout ça ... T'es persévérante de continuer C'est cool que tu aies pu lean on eux! Donc, est-ce que tu avais déjà considéré être soutenue par d'autres personnes, genre des intervenants genre de tel-jeunes (dsl si c'est répétitif, je savais pas si par "j'ai demandé de l'aide", tu voulais dire de l'aide professionnel)? Pis Ouch, ouais, je comprends avoir l'impression que ça fait un an que ça tourne en rond , ça peut être décourageant... Ce genre de choses peuvent prendre du temps, et ça veut vraiment pas dire que tu vas jamais t'en sortir. Bref, je crois en toiii:)
HockeyPrécise10
elle/elle·14 ans
Merci @TerreSincère9 et oui j’ai demandé de l’aide d’intervenante de mon école secondaire mais elle ne m’aide pas car elle me dit que cv juste finir par s’arranger et ne vien plus me voir quand on est supposé avoir une rencontre