Amour caché?

SmoothieComique12

elle/elle

1m

Bonjour, c'est pour te parler de mon actualité. En fait j'ai un Crush et je lui est fait une lettre pour lui demander si avait une application. Jusque là tout va bien mais le problème est que je lui avais écrit que je ne l'aimais pas. 😔 Et que c'était lui qui voyait ( si je l'aime). Alors je pense qui l'a mal pris vu que depuis il me parle plus. Donc j'ai décidé de me rattraper et de lui faire une deuxième carte. Où je m'excusais et voilà mais je ne lui avais pas dit que je l'aimais parce que j'avais peur de sa réaction. J'avais demandé à une amie qui était dans son autobus de lui donner la carte.Elle lui avait donné et le lendemain elle m'avait dit que quand elle voulait lui donner il ne l'avait pas lu à la place il a juste "écrasé". Pour cacher ma tristesse je lui ai dit en fait je suis contente et je voulais qu'il fasse ça. Sauf que dans ma tête je me suis dit ça se voit il est fâché la carte de la dernière fois.

( Désolé pour le long texte)

Depuis ça fait comme une semaine il a un peu changé. Maintenant il me regarde un peu plus souvent. Mais sans plus. Aujourd'hui à la première récré lorsqu'on montait les escaliers. Mon amie m'a dit :

- ( son nom) te regarde!

Donc je fais mon tour et je vois qu'il me regarder donc moi je lui dit mais il est derrière toi! Donc c'est ça. À la dernière récré aujourd'hui quand la cloche avait sonné et qu'on devait rentrer, j'étais en arrière et leur groupe était en arrière de nous. Je monte les escaliers et là je sens quelqu'un a touché ma tuque/ bonnet et je me retourne et je vois mon Crush et ces deux amis. Donc là je leur dis :

- C'est qui qui a touché mon bonnet?

Et je vois le garçon que j'aime rire . Ils sont en train de s'accuser les uns sur les autres. Moi je ne dis peut-être c'est pas eux c'est juste mon autre amie qui était derrière eux. Alors je lui ai dit mais est-ce que c'est toi?

Sauf que à ce moment là je découvre qu'elle n'avait aucune idée de quoi je parlais.

Alors je me suis questionné pendant une semaine et je me suis dit j'ai peut-être essayé de lui parler demain.

S'il vous plaît j'ai vraiment besoin de votre aide 🙏❤️

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1m

Coucou @SmoothieComique12 !!

J'espère que tu va bien :))

Je pense que effectivement ça serait une très bonne idée d'aller lui parler! Tu ne perd absolument rien et si tu sens que tu a envie et que tu devrais le faire rien ne t'en empêche :)))

En plus si tu souhaite lui confier ce qu'il y avait d'écrit dans ta lettre, il n'y pas un meilleur moment que lorsque vous serez entrain de discuter face à face !

J'espère avoir pu t'aider ! Bonne soirée xoxo

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Allouu @SmoothieAuthentique5, j'espère que tu te portes bien beaucoup de choses c'est passé et maintenant tu ne sais plus ou tu en es je comprends totalement.

Je penses que le faits qu'il a essayé de te taquiner montre qu'il est passé à autre chose à propos de la carte. Le parler sa serait une bonne idée en même temps lui expliquer pourquoi tu avais écrit que tu ne l'aimais pas dans la première carte. Il va mieux comprendre. Peut-être aussi lui dire que ça ta rendue triste la façon dont il a agit avec ta deuxième carte. C'est toujours mieux d'aller lui en parler directement, tu auras les réponses à tes questionnement.

N'hésite pas à revenir pour en reparler ou pour parler de d'autre chose :)

SmoothieComique12

elle/elle

1m

Salut! Tempêtecomique10! En fait je n'ai pas pu lui parler. 😔 Car j'ai trop peur qu'il refuse et que ça me mette de la honte devant ses amis. Mes amis me disent va lui parler mais j'ai peur de sa réaction. Car il a déjà un problème avec un de ses amis et il va voir un billet donc je sais pas si c'est le meilleur moment pour lui parler.

Mais merci ❤️

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1m

Alloo @SmoothieAuthentique5, je pense que si tu ne le parle pas tu pourrais regretter ou être triste. Même si sa ne marche pas tu n'auras rien a te reprocher.

Essaye peut-être de le parler appart sans ses amis. Qui ne tente rien a rien comme on dit, il ne va pas réagir aussi mal que sa, et même s'il le fait au moins tu sais que tu t'es expliqué. Si tu penses que c'est pas le meilleur moment pour lui en parlé tu peux toujours attendre un peu jusqu'à que tu sois prête et lui aussi :)

SmoothieComique12

elle/elle

1m

Merci tempêtecomique10! Je crois que la pression ma dit d'aller trop vite 😔 Puisque aujourd'hui j'ai parlé avec son ami. Sa m'a enlevé un brin de stress. ( Car il était la quand qlq m'avait toucher le bonnet)

Et merci pour les conseils ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

SushisAudacieuse3

elle/elle

2h
    Je bousille ma vision des relations ???

Coucou !

Je suis une mordue de lecture !! J'adore lire et écrire un passe-temps étonnant pour les jeunes de mon âges. Je lit donc des livres un peu plus "mature" et "Dark" parce que ils sont plus long et intéressants.

Ça ma jamais trop déranger mais j'ai vue la vidéo d'une fille qui fait des études en psychologie qui explique l'importance de suivre l'âge de lecture d'un livre. Elle dit que certaine romance comportant du "toxic" présenter à un jeune public peuvent altéré leurs visions de ce que c'est être en relation et le respect mutuelle.

J'ai bien aimer sa vidéo asser bienveillante et là je me suis full remis en question...

Je suis parfaitement capable de reconnaître le toxique dans mes lectures et je ne le tolère pas. Mais quand même j'ai soudainement peur que certain truc que je visualise comme "normal" ne le son pas du tout !!

Je bousille ma vision de l'amour ??

Sushis

SaxophoneRationnel3

elle/elle

21h
    Je comprends plus rien

sa je me questionne beaucoup part rapport à mon orientation sexuelle depuis 2 ans et je suis quasi sûr de préférer sortir avec des filles (je n’ai jamais essayé de sortir ni avec un garçon ni une fille) mais genre je sentais que j’aimais une de mes amies un peu plus que comme une amie et l’autre jour elle m’a appris qu’elle trippait sur un gars et je me suis juste mis à pleurer donc j’ai du lui expliquer pourquoi et elle a été full fine et je lui ai demandé d’en parler à personne à part sa demi sœur à qui elle dit tout donc pour l’instant il y a c’est deux là et une prof a l’école car le lendemain que j’ai révéler ma préférence à mon amie ont avait un cours sur l’orientation sexuelle et sur ce qu’est la sexualité en général donc j’ai fait une crise d’angoisse et j’ai quitté la classe avec la prof et il y a bien fallu que j’explique un peu ce qui allait pas bref j’ai encore beaucoup de misère à m’accepter et je crains le moment où j’aurais à faire mon coming out à mon entourage et j’ai peur que quelqu’un s’échappe et que je me fasse outé et que je me fasse niaiser pour le reste de l’année scolaire donc avez-vous des conseils pour que je sache un peu plus où je m’en vais

AmandeHumble10

elle/elle

21h
    je me sens terriblement seule

salut, ces temps si je me sens vraiment pas bien. à l’école, j’essaye de cacher mes émotions, être heureuse et le soir, je pleure et je veux juste partir loin de ma vie. j’ai aussi l’impression d’être un fantôme pour mes amies, elles m’ignorent. j’ai une amie qui me fait vraiment mal au coeur mais elle le sait même pas. elle me parle juste quand je vais pas bien ou quand elle a des chicanes avec ces amies et je veux pas y dire vu que je veux pas crée de chicane car je l’aime vraiment fort. je ne veux plus avoir mal au coeur et je veux être heureuse .

LoutreHumble7

elle/elle

22h
    Depression

J`ai découvert avec les médicaments et les différents signaux que ma mère était en dépression et bipolaire. Récament elle est allé dans un centre de réadaptation, je lui ai posé des questions mais elle ma juste menti. Je me sens mal d`avoir abordé le sujet même si j`ai été vraiment discrète. Je me sens mal et je ne sais plus quoi faire.

Dsl pour les fautes