Pas trop aimé ça
SnowboardChanceuse13
elle/elle
Salut. Donc je vous avais déjà parlé que je me faisais ship avec un gars que j'aime pas à l'école et ce midi, sa gang est venue voir la mienne et on a jasé pendant genre une demie heure. Et là, j'ai comme une obssession un peu bizarre avec Michael Jackson depuis quelques temps ( on juge pas svp), j'ai reccommencé à full écouter sa musique pour une sorte de raison. Ma meilleure amie est au courant et elle me juge vrm, mais je veux pas trop en parler au gens de mon obssession, pcq j'ai un peu honte. Mais là, ce midi, ma meilleure amie arrive et elle dit à toute sa gang: ' vous savez que *mon nom* adore Michael Jackson et qu'elle pleure tout les soirs parce qu'il est mort.' Tout le monde a rit sauf moi, pcq je lui avais jamais donné l'autorisation de dire ça, surtout à eux.J'ai trouvé ça vrm pick me de sa part, j'ai vrm eu l'impression qu'elle essayait de me rabaisser pour être drôle devant les gars. J'ai vrm pas aimé ça et je lui ai toujours pas dit, pcq ces temps ci elle m'énerve un peu et je veux pas créer de shit avant l'Halloween. Je fais quoi?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
39minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SnowboardChanceuse13 !
J'espère que tu te porte bien :)
Je trouve que c'est assez dommage qu'elle est partagé des propos sans ton accord et je pense fortement que tu devrais lui en glisser un mot.
Libre à toi de trouver le meilleur moment pour le faire mais, si tu lui communique je crois que c'est la meilleure façon qu'elle en prenne conscience et qu'elle change sa manière de faire. Peut être même que son geste n'était pas intentionnel non plus alors ce sera le moment parfait pour y voir plus clair dans vos façons de penser respectives !!
J'espère avoir pu t'aider ;) Joyeux Halloween xox
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Alloo @SnowboardChanceuse13 !! Je te comprends tellement..La preuve ; cette situation m’est déjà arrivé. Tu dois te sentir un petit peu trahie que ton amie dévoile ses histoires sans ton consentement. Mais comme le dit @Arc-en-cielFestive1, tu devrais parler avec ton amie (En p.s : Joyeux Halloween malgré le léger retard !!!). Seule toi peut connaître la raison de son comportement si tu lui en parles. Sur ce, je te souhaite bonne chance et à plusss 🫶🏼 !!