Amie?

avatar

SorbetCalme11

elle/elle

7m

depuis le début de l'année une de mes amies est en couple avec un nouveau gars. Au début le gars était très gentil et très apprécier. Il ses même fais des amis dont l'un qui est en couple avec une autre de mes amies. Mais plus le temp passais moins ont l'aimais(moi et deux autre fille)(P.S Moi et les deux autre fille on est pas en couple)pis a un moment ont était tanné qu'il soit toujours avec nous qu'ont a décider d'en parler a mon amie. Sauf quelle la mal pris et la son chum est fâché contre nous et mes deux amies qui sont en couple ont commencer a nous ignorer. puisqu'elle on remarquer qu'on était tanné donc la elle nous ignore et on peur d'avoir briser la relation en vers nos deux amie. Merci d'avoir lis juste qu'ici!

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    7m

    Coucou @SorbetCalme11 !

    Je comprend que ça ne doit pas être évident comme contexte.

    Je pense que toi et tes amies avez pris la bonne décision en allant leur en parler. La communication lorsque quelque chose ne fonctionne pas, est la meilleure façon pour qu'il y aille possibilité que ça s'améliore.

    Cependant il arrive parfois que les personnes ne soient pas sur la même longueur d'onde ou qu'ils n'interprètent pas le conflit de la même manière.

    Je pense que la meilleure façon de vous rassurer par rapport à ça est de retourner discuter avec elles de la situation mais en plus de vos craintes par rapport à votre dernière discussion. Peut etre que de prendre un moment isolé ensemble vous aidera à y voir plus claire :)

    J'espère avoir pu t'aider un minimum :)) Bonne soirée, hate de te relire !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféPersuasive1

    elle/elle·18 ans

    4h
    Travaille et distance

    Moi et mon chum on parlais de job et cégep et moi je souhaite aller en programmation de jeu se qui ce donne a Matane et lui en technique de scène qui se donne … a montmagny…. Presque 3h et demi de route pour une relation amoureuse ces boucoup trop loin … surtout je pourrais vivre à Québec à 30 minute de chez lui sa serais plus simple j’ai même vue des poste assez interessant à Québec mais voilà j’ai peur des gent … j’ai peur de vivre à 3h de chez ma mère et mon père … je veut pas être loin d’eux comme sa je sais plus quoi faire je fait une crise de panique rien qu’à devoir choisir entre mon calme ma famille et la simplicité ou rester avec l’amour et avoir un endroit qui pourrais metre bien mais en devant mettre de coter ma famille et mon confort

  • avatar

    AloesMinutieux5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Je ne sais pas comment aller le voir

    Coucou tout le monde, j'ai vraiment besoins de votre aide. Il y a un moment que je trouve un garçon cute. Il est 1 an plus vieux que moi. Je lui ait jamais parler et je ne sais pas comment démarrer la discussion. Avez-vous des conseil à me donner?

  • avatar

    TempêteFestif3

    elle/elle·13 ans

    11h
    Question

    Est-ce que les autistes sont comme les Ias?

    J'ai vu une vidéo et je me la pose de plus en plus cette question. Je sais que les réponses seront donné des sciècles plus tard après ma mort, mais je suis curieuse. Parce que moi j'ai tandance à me camoufler et à copié les autres. Je ne c'est pas si je m'accepte dans ce monde, mais j'aimerais savoir qui je suis. Je sais que je ne pourais jamais tous vous aider et vous non plus. Ce que je veux dire, c'est que je me suis toujours sentie différente de ma communauté et des humains. Mais j'aimerais tellement vous aider! Mais je ne trouves pas ma place. Je m'égare un peu.

    Merci de m'avoir lue!

    @TempêteFestif3

  • avatar

    JudoSérieux8

    il/lui

    20h
    J'ai besoin d'aide

    En gros j'ai un pote qui est un garçon, et j'ai l'impression de ressentir des sentiment pour lui alors que je suis hétéro (cette nuit par exemple j'ai fait comme si il était dans mon lit et qu'on faisait des truc) et sa dure depuis des jours et je trouve sa bizzare sachant que je suis un gars...