Un sex friend
PoutineIndulgent7
elle/elle
Bonjour !! En fait j’ai comme un tas de petites questions à poser. Déja je vous mets un contexte ; un ami me demande si lui et moi on peut être sex friends. Sauf que je ne sais pas trop c’est quoi ni quels bails ces personnes dans ce genre de relations peuvent avoir. Pourriez vous me l’expliquer un tit peu en détails ? Aussi, je me demande si c’est faisable d’en avoir un si tu es en couple.
Merci de me répondre ;)
Dernières publications
Liste de discussions
-
ConfitureDynamique17
iel·16 ans
2hNudes et image corporelDonc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
7hune question ?quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?
-
TornadeProductif6
elle/elle·15 ans
10hl amour fait maljai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal
-
ZombaJudicieux5
elle/elle·15 ans
1jje suis perduej’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @PoutineIndulgent7! J'espère que tu vas bien.
Pour ce qui est d'être sex friend d'habitude c'est une relation qui est seulement sexuelle, de fois platonique aussi. Ca dépend vraiment des gens, ya pas vraiment de définition mais c'est quelq'un que tu vas voir pour ca sans que tu sois en couple avec nécessairement. Après les boundaries sur ce que tu veux faire avec la personne et comment ca marche c'est toi et elle qui allez décider. Dans ce type de relation la c'est important d'avoir une bonne communication. Pour ce qui est d'être en couple et avoir un sex friend ca dépend si ton partenaire est à l'aise avec ca. Dans un couple ouvert par exemple les deux sont en accord sur aller voir d'autres personnes.
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions! Hésite pas à revenir sur le forum si t'en a plus :).
CaféAttentive2
elle/elle·15 ans
Salut ma belle!
Les sex friends c'est vraiment compliqués... Tu peux être totalement juste en relation sexuelle et non romantique avec cette personne, comme tu peux l'être platoniquement (amis) ou amoureusement.
Le truc, c'est que c'est délicat et surtout si tu es en couple, pas nécéssaire. En couple, il est important de respecter l'autre et si la personne avec qui tu es ne se sens pas à l'aise que tu aies un sex friend, c'est important de respecter ça. Il faut aussi se rapeller que ça doit respecter les limites. Si lui ou toi n'est pas confortable, faut arreter.
En tout cas, je te conseil d'en parler avec la personne avec qui tes en couple (si tu es en couple) et sinon de d'abord penser à ce que toi tu veux vraiment!