Arrivée à l' heure
PaddleboardAccueillant12
elle/elle
En fait j'arrive jamais a l' heure et en suite mes parents me chicane et après j'ai pas de PRIVILÈGE et sais nul.
Dernières publications
Liste de discussions
-
LionFidèle13
elle/elle·13 ans
1jChu trop jeune...Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSexuAllo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....
Et techniques pour se doigté?
Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jSucerses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jMasturbation !Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @PaddleboardAccueillant12 !
Ouain, j'avoue que c poche. Moi mon truc pour arriver à temps c de me mettre des défis, de faire comme si je faisais une course. Par exemple, à 7h je dois avoir fini de manger mon déjeuner, à 7h15 je dois être prête à partir de hors (bottes, manteau mis). Je sais que parfois c'est difficile, mais je t'assures, ce n'est qu'une question d'habitude:)
Toujours un plaisir de te lire!
JaguarÉlégante12
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
heyyy @PaddleboardAccueillant12
j'espère que tu va bien :)! Oof, je vois que c’est malaisant. Pour arriver à l’heure, la meilleure manière de réduire le stress et d’être efficace est de sortir beaucoup plus tôt que le temps nécessaire. Par exemple, si tu dois aller au travail à 14 heures, sort vers 12h30 pour éviter tous les imprévus comme le trafic etc… Tu peux essayer cette méthode, c’est mieux d’être en avance que d’être en retard ahaha. J’espère que ça marche ! N’hésite pas à revenir sur les forums si tu as plus des questions !