arriver a se voiređŸ€đŸ˜Ł

avatar

ChiaSpirituel6

elle/elle·13 ans

4m

arriver a se voire ses trĂšs difficile pour moi je n'arrive pas a me dire que je suis belle.

RĂ©ponses

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·19 ans

    4m

    Salut @ChiaSpirituel6

    je comprend de quoi tu parles, moi aussi ça m'arrive de ne pas me trouver trÚs beau dans un miroir ou en photo. Mais c'est absolument normal. Toi et moi on voit notre visage beaucoup plus que les autres on est donc habitué à le voir trÚs souvent, et donc, ça fausse notre jugement car on se voit toujours moins beau/belle que ce que l'on est réellement. Donc, si je peux te rassurer, le monde te trouve plus belle que toi tu te trouve belle :) Si jamais ça t'arrive encore repense à tout ça moi ça me faisait du bien quand je me regardait dans un miroir.

    J'espÚre t'avoir aidé, Reviens sur le forum quand tu veux :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    1j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sĂ©rieux j'ai l'impression d'ĂȘtre un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communautĂ© tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était aprÚs un entrainement, février et mai aprÚs un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prĂ©disent un Ă©vĂ©nement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles prĂ©cĂ©daient un Ă©vĂ©nement qui a suivi dans les heures aprĂšs la migraine. la premiere est arrivĂ©e la journĂ©e que mon maintenant chum ma demandĂ© d'ĂȘtre sa blonde. aprĂšs la derniĂšre migraine, qqun avec qui j'ai arrĂȘter de parler m'a textĂ©. ces 2 Ă©vĂ©nements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prĂ©dire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succÚs, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre·14 ans

    1j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    2j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    2j
    Ma mùre j’suis pus capable


    J’en peux pus.

    Depuis que je suis nĂ©e je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensĂ©es suicidaire Ă  7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❀), c’est juste pour que vous compreniez l’intensitĂ© du truc)

    On se chicane
BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cƓur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis nĂ©e, ma mĂšre avait 20 ans, pas longtemps aprĂšs ma naissance, ma mĂšre a coupĂ© les ponts avec sa mĂšre. J’ai aucune idĂ©e d’a quoi ressemble ma grand mĂšre. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mĂšres et les filles coupent les ponts a un jeune Ăąge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mĂšre depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai dĂ©jĂ  partagĂ© mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la mĂȘme situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis dĂ©sespĂ©rĂ©e