situation un peu compliquée

GuacomoleBrillant7

elle/elle

3m

hey, faque j’veux vous parler d’un truc qui est arrivé récemment. je pense que j’ai un crush sur un gars (je dis je pense parce que j’ai pas encore mis un mot sur mes sentiments). sauf que récemment, j’ai compris qu’on était avant tout amis. dans le sens que, oui il pourrait se passer qqch entre nous mais présentement, on est amis (et c’est vrm correct comme ça). il m’a confié un truc par texto hier soir, comme quoi il faisait peut être le clown en classe mais qu’il ne va vrm pas bien. situation familiale compliquée, il a déjà fugué et il pense même à essayer la drogue (faut savoir qu’on a 13 ans). je tiens vrm a lui alors je veux pas qu’il tombe dans tt ça. et ça me fait vrm chaud au cœur de savoir qu’il avait jamais confié ça a personne mais qu’il s’est dit qu’il avait assez confiance en moi pour me le dire. le truc c’est que je lui ai dit que j’étais là pour lui. je lui ai dit qu’il était important, qu’il valait qqch, que si il voulait il pouvait me parler. mais, est-ce que c’est tout ce que je peux faire? est ce que y’a qqch que je peux faire de plus? je tiens bcp à lui…

Réponses

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Salut @GuacamoleSympathique12 !

Ouf...effectivement ça ma l'air compliqué tt ca:(

Je comprends ton inquiétude, c'est très normal de se faire du soucis pour un ami qui doit passer à travers tt ça. Je crois que ce que tu as fait jusqu'à présent est super bien! Ce que tu pourrais faire de plus, c'est peut-être lui dire que s'il a besoin d'aide, en plus de t'avoir toi, il peut aussi venir écrire sur le forum de tj ou même aller clavarder avec un ado tj (nous) ou bien un.e intervenant.e. En tt cas, prends bien soin de toi aussi et n'hésites pas à revenir s'il y a quoi que ce soit❤

JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

ConfitureDynamique17

iel·16 ans

1j
    Nudes et image corporel

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

1j
    une question ?

quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

TornadeProductif6

elle/elle·15 ans

1j
    l amour fait mal

jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

ZombaJudicieux5

elle/elle·15 ans

2j
    je suis perdue

j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??