Stress de dernière minute

LapinPolyvalente12

elle/elle

3m

Salut!!

Ça va vraiment pas, c’est bientôt la fête de ma prof de speech et je sais pas est ce que je dois lui acheter un cadeau ou le faire par moi-même.. elle aime bcp la musique! J’ai commencer un diamant sur perle c’est un très beau payasage mais j’ai vue sur Amazon qu’il avais en note de musique et c’est super beau et sa coute pas chère! Mais le problème c’est qu’elle veux pas que je dépense de l’argent pour lui acheter un cadeau et je sais pas si elle va aimer le paysage que je suis en train de lui faire.. Imagine qu’elle aime pas- d’un coter je veux pas acheter un truc que je dois faire pour elle parce que je l’aime pas 🥹🥹

Réponses

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

3m

Salut @LapinPolyvalente12 :)

Avant tout je veux souligner comment c'est super gentil de ta part de vouloir offrir un cadeau a ta prof.

Pour ce qui est de lui acheter le collier ou non, moi je ne vois pas en quoi c'est nécessaire, compte tenu que tu lui fais déjà un cadeau. En plus, personnellement j'aime toujours mieux les cadeau fait a la main parce que j'ai l'impression que c'est plus personnel. Aussi, si ta prof a insister pour pas que tu paye quelques chose, je te conseille de respecter sa demande parce que peut-être que recevoir un cadeau que tu as payer pour, pourrais la mettre mal a l'aise. Malgré ca tu reste vraiment la meilleur personne pour savoir :)

Hésite pas a revenir sur le Forum :)

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

3m

Salut @LapinPolyvalente12 !

Perso, je penses un peu comme @SnowboardBrillant15! Je trouve que les deux idées sont bonnes (celle du paysage de note de musique (et non le collier haha) et celle faite maison), mais aussi que ca serait plus touchant si ca venait de toi! Tu pourrais par exemple lui écrire une carte pour la remercier et lui souhaiter bonne fête! Sinon, peut-être que ça peut être la remercier oralement de ce qu'elle a fait pour toi (vu que c ta prof de speech haha). Bref, il n'y a aucune mauvaise idée, suit ton cœur♥

J'espère que j'ai pu aider:)

JaguarÉlégante12

LapinPolyvalente12

elle/elle

3m

Salut @SnowboardBrillant15 ,

Oui!! Je trouve sa trop chou de donner ou faire des cadeaux à nos prof! Le nouveau prof qui travaille avec elle, sa fête c’est la semaine prochaine, je t’avoue que je l’adore tellement que lui aussie il va avoir un cadeau! Tu as raison qu’acheter des cadeaux à certaines personnes peux l’ai rendre mal à l’aise un peu, donc j’ai décider de faire un cadeau pour les deux à la main! Un Diamond painting (je sais pas si je l’ai bien écris desolerr) j’ai hâte de l’ai finir!!!

Dernières publications

Liste de discussions

DauphinBrillant1

iel·14 ans

20h
    Qui?

En ce moment, j'ai deux kicks et je sait pas trop quoi faire. La première, c'est la plus belle de ma classe, elle est vraiment drôle, elle est full gentille (c'est une des seuls qui me respectent dans l'école), elle assume tout ce qu'elle fait (elle a roté en Éducation Physique et plein de gens auraient renié à sa place), elle est super amicale, elle se fie à moi en espagnole (ce que personne d'autre ne fait), elle est toujours là pour ses amies, etc. Le problème c'est que je ne lui parle pas beaucoup, mais j'ai peur que si je lui parle trop, je me mette dans le Friendzone moi même. La deuxième, elle est belle, elle m'a déjà défendu quand une de ses amies se moquait de moi, elle m'a remercié quand j'ai fait un travail d'équipe (un rapport de laboratoire de 4 pages et un texte pour un audio en espagnole) ce que les autres n'ont pas fait, elle est gentille, elle est quand même drôle, je lui parle un peu plus que l'autre, mais le problème, c'est qu'elle traîne avec du monde qui sont pas super fins et que j'aime pas vraiment. Je suis dans une impasse à cause de tout ces petites choses qui semblent minimes, mais je veux quand même décider comme il faut et pas faire un décision de con et j'aurais besoin d'aide. Merci!

CitronelleCombatif15

elle/elle

1j
    Demande de marraine

Coucou🤍

Il y a 3 ans mon cousins me demander pour être là marraine de sa fille et j'ai acceptée j'avais 12 ans. Aujourd'hui les parents de ma fieulle ne sont plus ensemble. Mais j'ai encore des nouvelles de ma fieulle. Sa mère est tombée enceinte après 5 mois de séparation et a noël elle m'a demander pour être là marraine du bébé qu'elle est enceinte en ce moment. J'ai accepté le père de ma fieulle qui est mon cousin est fâcher contre moi. La mère de ma fieulle sommes proches. Moi j'ai 15 ans et elle a la 27 ans. Tout le monde de ma famille me dises fais lui attention elle peut te faire du mal est tout. Quesce qui est le contraire elle est vraiment gentille est douce. Je sais pas comment réagir. Avez vous étais dans une situation semblable?

TauroTalentueux15

elle/elle·19 ans

2j
    Maudite ou malchanceuse?

En bref, de ce temps-ci je me sens seule, donc j'ai fait quelques démarche pour l'être moins, dont rejoindre une activité de mon école. Là-bas, j'ai noué un lien avec un gars duquel je suis tombé amoureuse, mais comme une précédente aventure ça a l'air de s'orienter plus vers de l'amitié. J'ai mal, j'ai l'impression défaitiste de ne jamais trouver ''l'amour'', et de toujours être reléguée au rang d'amie. Mais en même temps je sais même pas si le fait d'avoir un kick sur lui est une réaction physiologique de dépendance dû au fait que je n'ai pas d'autres amis. Je suis hypersensible et j'ai souvent eu l'impression lors de mes amitiés de donner plus que ce que je reçoit. Je suis juste une éternel insatisfaite niveau sociale.

SafranSouriant13

il/lui

2j
    Les filles srx

Les filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.