Cest quoi lamour

BasketballChanceuse9

elle/elle·16 ans

5m

Je suis sorti avec un gars pendant 3 semaines. Jai vraiment chercher pendant longtemps si je laimais ou pas. Je me suis toujours dis que non mais en fait je sais juste pas cest quoi lamour. Je ne voulais pas lui dire je taime parce que cest vraiment des mots significatifs pour moi et cetait trop tot. Il la vraiment mal prit et je crois quil a perdu des sentiments a cause de sa. Bref, quand il a decidé de rompre il ma dit quelque chose que je narrive pas a oublier. Il ma dit quil mavait aimé simplement parce que je lui avais demontré de lamour et que je lui avais donné de lamour. Il a rajouté que il navait plus besoin de cet amour. Je suis pas sur de ce que cest supposé vouloir dire mais sa ma vraiment blessé. Javais limpression quil mavait utilisé juste pour lamour quil pouvait obtenir et que maintenant quil nen avait plus besoin, il a rompu. Je ne sais pas ce qui est le pire, le fait que je ne pense pas lamour aimé ou le fait quil ai cru que je laimais et quil sortait avec moi juste pour sa. Bref, je suis tout mélangé dans cette histoire et je ne comprends toujours pas cest quoi lamour apres tout sa.

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

5m

Alloo @BasketballChanceuse9 !

L'amour c'est vraiment quelque chose de complexe et c'est pas nécessairement tout le monde qui le voit de la même manière. J'avoue que la manière dont cette personne t'as exprimé sa décision de rompre avec toi est pas facile à comprendre et tes doutes sont vraiment valides. Personnellement, je te dirais que l'amour c'est un sentiment auquel on ne s'attend pas toujours et que parfois on le ressent à faible intensité et parfois à haute intensité. Je te dirais que la manière qu'on ressent l'amour est propre à chaque personne (malgré qu'il y a des similitudes entre les personnes) et que ça peut arriver au premier coup ou ça peut se développer. Pour ma part c'est souvent quand je sens une chaleur dans ma poitrine que je sais que je ressens de l'amour et aussi l'excitation de revoir la personne que j'aime est un indice pour moi :)

J'espère que ma définition de l'amour t'aide un peu plus, désolé si j'ai un peu débordé c'est un sujet que je trouves spéciale haha. N'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))

TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci