La vie est tellement triste

LilasCalme14

elle/elle

1m

Mon amoureux m'a quitté il y a un mois et je ne m'en remet pas. C'est comme si j'avançais dans un tunnel sans fin ni lumière. On me dit d'attendre, que ça va finir par aller mieux. Mais moi il me manque tellement. Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti une immense solitude depuis toujours, avoir l'impression que personne ne vous comprendra jamais et qu'un jour vous rencontrer celui qui donne sens à votre vie et tout ce que vous désirez est de l'aimer dans votre future à tout les deux ..maintenant je ne peux plus. Du jour au lendemain je retrouve cette solitude, du jour au lendemain je l'ai perdu. Tout cela est déjà asse dure, mais voilà que j'apprends il y a quelque jour que ma mère a probablement un cancer du poumon (dont j'ai eu la brillante idée de chercher sur Google. Maintenant je sais que c'est le cancer le plus mortel qui existe ) ou alors des métastases. Ce n'est pas mieux car en général nous avons au alentours de 2 à 3 ans d'espérance de vie. Alors voilà où j'en suis. Je ne dors plus , je suis horrifié d'imaginer perdre ma mère. J'en pleure tellement que ça ne peut pas être un avenir possible c'est hors de question. Je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression que tout le monde m'abandonne et que je me retrouve de nouveau seule au monde . Je n'en peux plus

Réponses

TournesolBrave13

elle/elle

1m

Salut LilasCalme

Premièrement juste pour te dire que je pense a toi et te dire que tu est capable je crois en toi

*meme quand la vie se fait plus difficile trouver en soi la force de croire au plus beau*

LETS GO GIRL T CAPABLE

JaguarÉlégante12 alltheme

Ado TJ·elle/elle·17 ans

1m

Salut @LilasCalme14 !

Ah la la...je suis vraiment désolée d'apprendre tout cela, ça ne doit pas être facie du tout:(

Je comprends comment tu te sens, c'est un peu comme être "toute seule face au monde". Je ne peux même pas imaginer à quel point ça doit faire mal de perdre quelqu'un, ou encore même de savoir qu'une personne chère à nos yeux va peut-être disparaitre de notre vie, sans qu'on puisse faire quelque chose. Il n'a rien de pire que l'impuissance selon moi...Dans ces moments difficiles, je crois que le mieux c'est de profiter à fond du temps qu'il nous reste, de tâcher de ne pas le gaspiller:) Je crois aussi que repartir à zéro peut faire en sorte qu'on se redécouvre soi-même. Qui sait, peut-être vas-tu découvrir une nouvelle passion? Je sais que c'est vraiment poche perdre son amoureux, mais je crois que tu peux apprendre de cela pour le futur:)

En tt cas, prends soin de toi et n'hésites pas à revenir s'il y a quoi que se soit ❤

JaguarÉlégante12

CapucineChanceuse4

elle/elle

1m

Salut, LilasCalme,

Oh boy, je comprends que ça doit être tellement dur. Je comprends totalement ce que tu ressens, moi aussi ma mère a eu un cancer et j'ai vécu aussi une peine d'amour. Mon conseil je te dirais c'est de parler. Parles-en avec quelqu'un, ça peut être tes amis, je comprends que ça peut être plus dur d'en parler avec ta mère mais genre parle à quelqu'un ça va aller mieux je suis sûre. Tu peux même revenir ici:)

Passe une belle soirée xx

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

11h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

13h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

14h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

15h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.