Je me sens mal
CannelleIntelligent14
iel
salut, vendredi dernier, a l'ecole pendant une pause moi et ma meilleure amie on n'a eu un malentendu et depuis j'ai l'impression qu'elle est fachée contre moi même si je sais pas pourquoi. Le même Vendredi une de ses soeurs c'est casser la cheville a l'ecole mais elle pis cette soeur se chicane toujours et non pas une belle relation entre les deux. Mais aujourd'hui on n'aurais dit qu'elle voulais plus être avec moi mais juste être avec sa soeur et les amies de sa soeur. Elle étais facher cotre moi toute la journée même au point de protèger sa pire ennemie de moi. Je sais toujours pas pourquoi elle agis comme ça mais moi sa me brise le coeur de perdre ma meilleure et seule amie que j'ai. Parfois j'ai aussi remarquer qu'elle voulais faire "la meilleure petite soeur" avec sa soeur qui c'est casser la cheville. J'ai pas envie de rechuter pour cette histoire de meilleure amie mais sa me tire vraiment vers le bas. J'ai peur qu'elle ne veux plus jamais être amie avec moi. Avant on n'etais un duo inseparable, on n'aimais les même affaire mais la j'ai l'impression qu'on n'est au bout du chemin de notre amitié. Je me sens tellement mal a propos de cette situation.
Merci d'avoir tout lu et de me soutenir:)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
51minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Je te conseille d'aller la parler pour lui dire ce que tu ressens. Ce serai mon meilleur conseille à te donner. N'hésite pas a lui confier que tu te sens abandonner. Sinon peut être qu'elle est plus distante à cause de la blessure de sa sœur et qu'elle est inquiète et qui ce passe beaucoup de choses en même temp dans sa vie.
Ne perd pas espoir!!!!
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @CannelleIntelligent14,
j'espère que tu te portes bien malgré tout ça.
Est-ce que tu penses que ca serait possible que ton amie passe du temps avec sa sœur à cause de sa cheville brisée et pas contre toi? Sinon je pense personnellement que c'est toujours une bonne idée de parler à la personne directement surtout si comme tu dis, tu tiens a votre amitié. Juste histoire de clarifier si c'est un malentendu par rapport a votre chicane et savoir comment les deux vous vous sentez.
J'espère avoir pu t'aider :) et hésite pas à revenir en parler sur le forum si t'en a besoin.
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Salut! Comment vas tu? Je pense qu’il faudrait que t’en parles à ton amie et que tu lui dises que t’as l’impression qu’elle est fâchée et lui expliquer que t’as peur de la perdre, et après je pense que peut être que ça lui prendra un moment comme pour réfléchir, mais je pense qu’après elle reviendra vers toi. J’espère que ça s’améliorera!