Je ne suis plus capable!

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

23h


trigger warning: mention de suicide.




Depuis à peut près un ans je suis fatigué et stressé presque constamment, à cause de certains événements qui me tourmente dans ma tête. Je ne me sens pas confortable d’en parler maintenant. Mais depuis quelques temps j’ai commencé à avoir des pensées suicidaire. Se qui fait que je suis mentalement fatigué et stressé à un point que je commence à oublier des affaires comme faire le lave-vaisselle replacer certains trucs. Des tâches comme ça. Au point ou certaines personnes de mon entourage commencent à voir que quelques choses ne va pas. Et quand j’ai réalisé dans quelle horrible situation je suis. Je suis resté figé et ne savais pas quai faire! Et la maintenant JE ne sais pas quoi faire pour mettre fin à cette histoire! Je n’ai aucun plan! Tout ce que j’ai envie de faire au plus profond de moi est de Hurler le plus fort possible et imaginaire. Et me dire à quelle point je me déteste pour tout ce qui se passe. Bref quand je vois mes anciens posts sur le forum. Je ne peux m’empêcher de voir ma descende. Je ne sais pas quoi faire. Je veux avoir de l’aide mais je n’ai aucun plan. J’espère que je ne suis pas en train de devenir fou… Alors svp Aidez moi. Je vais poster ici et on va voir ce qui se passera après.

Réponses

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    21h

    Salut @SagittairePassionné10 !

    Ouf, ça ne doit pas être facile pour toi en ce moment, je suis désolée que tu te sentes comme cela:(

    Tout d'abord, sache que tu n'es pas tout seul la dedans, et surtout, ne soit pas trop dur envers toi-même ❤️ Je comprends à quel point tu dois te sentir piégé dans tout cela, ne lâche pas! C'est déjà courageux d'être venu en parler ici:) Pour tes pensées suicidaires, je crois que ça pourrait t'aider d'aller en parler à Suicide Action Montréal (je te mets le lien en dessous). Sinon, tu peux toujours venir nous parler en clavardage de 16h à 22h30 en semaine, ou avec des intervenants à teljeunes. En tt cas, prends bien soin de toi, on est là si tu en as besoin!

    https://988.ca/fr

    JaguarÉlégante12

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LapinCréative14

    iel·14 ans

    20h
    Crush

    Bonjour,

    Il y a une gars que je trouve plutôt cute depuis l'année passé et cette année il est dans ma classe. Le problème c'est que je me retrouve toujours à le regarder en classe (TOUT LE TEMPS) et j'arrête las de faire des eyes contacts avec.

    Mais ce qui est gênant c'est que des fois, j'ai l'impression que lui aussi me regarde mais je ne sais pas si il éprouve la même chose ou s'il se demande juste c'est quoi mon problème à le fixer à longueur de journée.

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·18 ans

    23h
    Je ne suis plus capable!


    trigger warning: mention de suicide.




    Depuis à peut près un ans je suis fatigué et stressé presque constamment, à cause de certains événements qui me tourmente dans ma tête. Je ne me sens pas confortable d’en parler maintenant. Mais depuis quelques temps j’ai commencé à avoir des pensées suicidaire. Se qui fait que je suis mentalement fatigué et stressé à un point que je commence à oublier des affaires comme faire le lave-vaisselle replacer certains trucs. Des tâches comme ça. Au point ou certaines personnes de mon entourage commencent à voir que quelques choses ne va pas. Et quand j’ai réalisé dans quelle horrible situation je suis. Je suis resté figé et ne savais pas quai faire! Et la maintenant JE ne sais pas quoi faire pour mettre fin à cette histoire! Je n’ai aucun plan! Tout ce que j’ai envie de faire au plus profond de moi est de Hurler le plus fort possible et imaginaire. Et me dire à quelle point je me déteste pour tout ce qui se passe. Bref quand je vois mes anciens posts sur le forum. Je ne peux m’empêcher de voir ma descende. Je ne sais pas quoi faire. Je veux avoir de l’aide mais je n’ai aucun plan. J’espère que je ne suis pas en train de devenir fou… Alors svp Aidez moi. Je vais poster ici et on va voir ce qui se passera après.

  • avatar

    SalsaPatiente15

    elle/elle

    1j
    Hein ?

    JE NE SAIS PAAAS !!!

    Hier, j'ai diner avec mon crush, mais mes amies se sont inviter, pis sa la mis mega mal alaise !! Jme sentais trop mal alors jlui est écrit que j'étais désoler, et je croyais que cétais reglée MAIS ce midi, on c vue (dans un contexte scolaire).

    Je mattendais a se quon se parle, mais rien. A la fin, il étais tout seule en train de se dandiner sur sa chaise. Je sais pas pourquoi je suis pas aller le voir sérieux !! Je voulais lui parler mais jai rien fais.. En même temps, y'avais ses amies, et il parlais TOUJOURS avec elles. Mais ils allais partir losrqu'il leur a fais signe de partir sans lui.

    DU COUP JE ME SENS TROP MAL POURQUOI JE NE SUIS PAS ALLER LE VOIR !?!?!!?

    Aider moi svp, je sais pas comment l'aborder en vrai, même dans des contextes comme sa... Jsuis super décu je sais pas quoi faire !!

  • avatar

    AthlétismeAdroit4

    elle/elle

    1j
    Je suis stressé

    Salut j’ai 17 ans et j’utilise la patch Evra comme moyen de contraception. Ça fait maintenant 1 an que je suis avec mon copain, donc je me protège moins. J’ai oublier de changer ma patch et j’ai eu un rapport non protegé avec mon copain. Je sais pas si c’est un changement d’hormone qui fait que je suis en retard mais je suis en retard de 2 mois bientôt et j’angoisse a l’idée d’être enceinte. Si je le suis j’ai peur qu’il soit trop tard pour l’avortement, de subir une dépression à cause de la culpabilité. Je ne sais pas j’ai très peur j’angoisse beaucoup par l’idée. Comment je fais pour avorter sans que ma mère le sache, comment je fais pour avoir un processus pour avorter. Aidez moi quelqu’un s’il vous plaît j’angoisse énormément présentement!! :(