Ça me dit de l’oublier

avatar

PoutineIndulgent7

elle/elle

25j

Salut. En fait je vous avais parlé dans la plupart de mes messages de la personne que j’aimais, qui étais parti de ma vie temporairement (je sais toujours pas quand il revient). On menait une relation à distance et tout allait. Sauf que là, on me dit qu’il faut que je l’oublie, sinon je me brise moi même ect ect. Voilà un extrait de message que j’ai reçu ; « on peut pas attendre éternellement sans savoir, c'est pas humain et c'est toxique pour toi ». Sauf que moi je l’aimerais toujours et je sais pas si je dois vraiment avancer.. En même temps, ça fait presque deux mois que je l’attends. Je suis ouverte à tous les opinions et merci de me répondre au plus vite pour que je puisse voir bientôt plus clair !!

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    25j

    Allo @PoutineIndulgent7 !!

    J'espère que tu vas bien :))

    Je comprends totalement à travers quoi tu passes c'est pas quelque chose d'évident du tout et le fait que tu t'attaches est vraiment compréhensible. En revanche, je te dirais que le message qu'on t'as dit est quand même vrai parce que plus t'attends pour avoir des nouvelles de la personne le plus de questionnement que tu vas te créer dans ta tête et ça va quand même te faire plus de mal qu'autre chose. Si ça peut t'aider, je te dirais que tu pourrais essayer de lui envoyer un message où tu lui dis ce que tu ressentais et en quelques sortes lui dire un au revoir (si t'en as envie et si tu es à l'aise). En faisant ça, ça pourrait t'aider à te libérer un peu des doutes que t'as et tu pourrais aussi le voir comme une nouvelle étape de ta vie. Par contre, ça reste quelque chose de quand même difficile donc prends tous le temps qu'il faut pour prendre ta décision sur ce que tu veux :)

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et n'hésite pas du tout à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi !! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    9h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    10h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    10h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    1j
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?