Agressement ou non..?

avatar

ThéMotivé3

elle/elle

28j

Je ne sais pas si ça rentre ici, mais j’ai vraiment besoin de réponse.


Je donne un peu de contexte, depuis 11 mois, j’avais un meilleur ami gars et on était AMI. Depuis le 19 septembre, on ne l’ai plus. Depuis ce temps là, j’ai beaucoup réfléchi à notre relation et j’ai réalisé beaucoup de chose étrange. Je commence de plus en plus ã croire qu’il avait espoir qu’on soit en couple et non que de simples amis.


De 1. Mon meilleur ami est très affectueux et me donnait beaucoup de câlins, mais d’une manière assez étrange. Il mettait ses mains dans le bas de mon dos et faisait en sorte que ma partie privée soit plus rapprocher de la sienne… Mais comme un peu d’une manière sexuelle… Je ne me suis jamais senti très bien quand il faisait ça et je lui ai demander d’arrêter, mais il m’a dit “C’est quand alors qu’on pourra se redonner un câlin comme avant?” (“Avant” voulant dire que la manière plus sexuelle…) Je me sentais vraiment mal, mais j’ai rien dis et il continuait souvent à le refaire..


2. Un jour il est venu chez moi et on est allé dans ma chambre pour parler et à un moment donner il m’a demandé: “Est-ce que je peux toucher tes seins?” J’étais absolument choqué et ne savais vraiment pas quoi répondre. J’ai fini par dire oui, car j’étais tellement confuse et choqué que je ne pensais pas très clairement. Il s’est donc mis à moitié SUR moi et a toucher. Je me sentais tellement mal, mais je disais rien. J’ai aucune idée pourquoi. Il fait aussi 3 fois mon poids alors je n’aurais pas pu le repousser.


Donc, en repensant à ça, j’ai vraiment l’impression de m’avoir fait agresser, MAIS techniquement… j’ai donner mon consentement. Je ne sais pas si ça peux être considéré comme un agressement ou non.. Je me sens vraiment mal et salle. J’aimerais en parler avec mes parents, mais je sais qu’ils vont tout de suite appeler la police et les parents de mon ex-meilleur ami et je ne veux vraiment pas ça. Je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si je me suis fais agresser ou non. J’ai besoin d’aide..

(Tout cela c’est passer il y a un ans, mais je l’ai juste réalisé récemment)

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    27j

    Salut @ThéMotivé3,

    je suis vraiment désolé que tu ai a vivre avec ça, ça doit vraiment pas être facile.

    Tout d'abord je voulais te féliciter d'essayer d'en parler pour trouver de l'aide. Rassure toi, que tu te pose des questions est tout à fait normal et tu fais bien de t'écouter toi même. Il y a que toi qui peu savoir comment tu te sens et c'est important que tu te fasse confiance là dessus. Ça doit pas être facile ce que tu ressent présentement et je comprend que tu veuille en parler. Malheureusement je peux pas te dire ce que t'as vécu, il y a juste toi qui peux déterminer ça. Ça peut aider d'en parler avec un.e professionnel par contre. Ils pourraient t'aider à démêler l'histoire pour toi même. Les intervenants tel jeunes sont la pour ça si tu veux et il existe CALACS pour les gens victimes d'agression sexuelle. https://rqcalacs.qc.ca/

    Tu peux contacter ces ressources si tu souhaite en parler et trouver de l'aide.

    J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin :).

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    26j

    Salut @ThéMotivé3

    Je voulais rajouté mes encouragement, je comprend totalement ton questionnement et c'est une situation difficile dans laquelle tu est. Merci de ton partage, ça pourras surement aidée d'autre utilisateurs du forum. La réponse de @AnethSpirituel17 me semble tout a fait adapté, j'espère que ça t'auras aidé. Je t'invite aussi a revenir sur le forum si tu en as besoin :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    9h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    10h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    10h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    1j
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?