Jalousie

SalsaPatiente15

elle/elle

1m

Alors, alors, par ou commencer ?

Y'a se gars, qui me plait mais vrm vrm beaucoup. J'ai vraiment l'impression qui se passe qlq choses entre nous. Enfin, en ligne, puisque je peut jamais lui parler en face, a l'école !!

Il est principalement amis avec.. des filles.

Chaque fois que je veux aller le voir, y'a une fille qui va lui parler avant moi, ect. Je sais, vous allez me dire qu'il a le droit d'avoir des amiES. Mais, je suis trop jalouse, c'est dingue.

La dernière fois, je l'ai vue gouter au Starbucks a sa potes, en BUVANT DANS LA MÊME PAILLE. J'étais super facher (idk why), j'ai même botter une poubelle.

Je me croyais pas aussi possésive, et surtout pour un garçon !! Je sais pas quoi faire pour reglé sa, aider moi svp !!!

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

1m

Salut salut @CrocrodileRaisonnable9

Je comprend ce que tu ressens, être jaloux c énervant car c contre notre gré.

Mais dans tout ça je voulais juste te dire que tu n'as pas a t'en faire pour ses amies filles. En revanche, ça pose un problème pour toi car il pourrait te considérer seulement comme une amie justement. Donc je pense qu'il te faudra être assez claire sur ce que tu ressens envers lui. Je sais que c pas évident dit comme ça mais c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit. Essaye donc de lui montrer des petits signes d'intérêts pour lui et quand tu seras prête tu pourras lui avouer ce que tu ressens.

J'espère t'avoir aidé le plus possible, reviens quand tu veux sur le forum :)

AnethSpirituel17 alltheme

Ado TJ·il/lui

1m

Salut @SalsaPatiente15!

J'espère que tu te portes bien malgré ça.

C'est compréhensible d'être jalouse par rapport a ton crush ne t'inquiète pas. Par contre ça ne doit pas prendre trop de place surtout si tu dit que ça te dérange. Je pense que clarifier la nature de ta relation avec ce gars pourrait peu être aider à te sentir moins jalouse. Ça pourrait aider à définir ses intentions avec toi puis te rassurer sur ses amies.

J'espère avoir pu t'aider et bonne chance! Hésite pas à revenir sur le forum en cas de besoin :).

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

12h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

13h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

15h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

15h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.