Dépression et montagne russe

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

3m

Coucou..

je sais j’écris très tard à minuit mais j’arrive vraiment pas à dormir et j’ai besoin de me confier et d’en parler. Depuis que je suis sortie de l’hôpital, j’ai l’impression d’être plus moi même je me reconnais presque plus. Je fait une depression mais j’ai des haut et des bas je sais pas si sa fait partie de la depression, est ce que vous savez? Parce que sa me rend complètement dingue et de plus en plus perdu, je sais plus quoi faire.. je me confie à personne et je devien de plus en plus froide avec presque tout le monde. Tantôt j’allais super bien et maintenant, j’ai juste envie de pleurer et de me blesser mais rien sort.. c’est comme si pendant une période des journée je vois tout gris.. Un exemple, je me lève pour aller à l’école tout va bien et quelques heures plus tard je vais bien..


Est ce que c’est normal que sa m’arrive à des moments X? Parce que sa me rend vraiment pas bien et j’ai l’impression que personne m’écoute quand je vie cette situation là, j’ai tellement de haine et de frustration envers moi.. tellement de colère. Mon corps est fatiguer et veux dormir mais mon cerveaux veux pas, il veux penser et tourner en boucles tout ce que j’ai dans ma tête et mon coeur il peux plus réagir tellement qu’il as juste plus d’énergie.. Bref, je sais plus quoi faire j’arrive plus à avancer 😕😕

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3m

    Coucou @LapinPolyvalente12 !

    J'espère que tu va bien malgré cela.

    Premièrement je tiens à te dire que je te trouve très courageuse car ce n'est pas quelque chose que tout le monde aurais pris le temps de partager :)

    Deuxièmement c'est sur que c'est difficile et je le remarque bien en te lisant, je pense que dans ses moment la tu dois être extrêmement à l'écoute de tes émotions et surtout de tes besoins. Je t'invite fortement à en parler avec des professionnels qui pourront t'accompagner à travers tout ca. Ca fait toujours du bien d'en discuter xox

    Prend soin de toi <3

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    3m

    Coucou @Arc-en-cielFestive1 ,

    Ça va bof mais je m'en sort un peu haha!! Pour en parler, je sais pas comment apporter la conversation avec tout sa.. Ta des conseils? :)

    Prend soin de toi aussie

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3m

    Coucou @LapinPolyvalente12 !!

    C'est sur que ce n'est pas un sujet facile à aborder, parfois il est difficile de partager ses émotions et parfois même encore plus dur de les comprendre.

    Je pense cependant qu'il y a un début à toutes choses:) Tu pourrais sans doute commencer par en parler avec quelqu'un de l'école (TES, éducateur) Si tu n'es pas prête à rentrer dans les détails sur ce que tu ressens, en rien c'est une obligation mais juste d'être en mesure de dire qu'on a besoin de soutien c'est un très grand pas et je t'encourage à le faire :))

    Si tu n'es pas à l'aise avec les membres du personnels de ton école, tu peux toujours aller voir quelqu'un de l'extérieur comme psychologue et peut importe.

    J,espère avoir pu t'aider, bonne soirée :))))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ConfitureDynamique17

    iel·16 ans

    1j
    Nudes et image corporel

    Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·15 ans

    1j
    une question ?

    quelqu’un sait si une psychologue c’est gratuit en avoir une et avoir des séances ?

  • avatar

    TornadeProductif6

    elle/elle·15 ans

    1j
    l amour fait mal

    jai des doute sur ma relation et jais demander a mon amoureuse si elle maimai encore et elle ma dit oui mai je ne la croi pad et ca a lair quelle aurais dit a un intervenante quelle voulai que la relation se termine mais je ne croi pas lintervenante que faire sos jai mal

  • avatar

    ZombaJudicieux5

    elle/elle·15 ans

    2j
    je suis perdue

    j’ai tellement cette peur , je suis avec mon copain depuis très près de 1 an et c’est lui qui est venu vers moi au tout départ ensuite on a appris à se connaître et son sens de l’humour m’a fait craquer, je l’aime énormément. mais j’ai l’impression que puisque nous sommes à la même école et que nous nous voyons chaques jours et bien il n’y a plus de petite ´ flammes ´ j’ai tellement peur de ne plus l’aimer car je sais que je l’aime mais j’ai l’impression souvent d’être la seule à donner de l’amour et de montrer des signaux d’amour je lui en est déjà parler et je ne peux pas le changer il fait des efforts je sais, mais moi j’ai l’impression de ne plus l’aimer alors que non , il me manques constamment je suis hyper heureuse avec lui je me perds dans son regard mais je ne sais pas comment je me sens et j’ai constamment peur que lui perdre ses sentiments sans me le dire , donc je crois que mentalement je me dis il me l’avoue pas alors moi je perds la flamme mais je l’aime au fond bref je suis perdue sa serait quoi les signaux qui me dirait si je l’aime encore ou pas??