Dépression et montagne russe

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

29j

Coucou..

je sais j’écris très tard à minuit mais j’arrive vraiment pas à dormir et j’ai besoin de me confier et d’en parler. Depuis que je suis sortie de l’hôpital, j’ai l’impression d’être plus moi même je me reconnais presque plus. Je fait une depression mais j’ai des haut et des bas je sais pas si sa fait partie de la depression, est ce que vous savez? Parce que sa me rend complètement dingue et de plus en plus perdu, je sais plus quoi faire.. je me confie à personne et je devien de plus en plus froide avec presque tout le monde. Tantôt j’allais super bien et maintenant, j’ai juste envie de pleurer et de me blesser mais rien sort.. c’est comme si pendant une période des journée je vois tout gris.. Un exemple, je me lève pour aller à l’école tout va bien et quelques heures plus tard je vais bien..


Est ce que c’est normal que sa m’arrive à des moments X? Parce que sa me rend vraiment pas bien et j’ai l’impression que personne m’écoute quand je vie cette situation là, j’ai tellement de haine et de frustration envers moi.. tellement de colère. Mon corps est fatiguer et veux dormir mais mon cerveaux veux pas, il veux penser et tourner en boucles tout ce que j’ai dans ma tête et mon coeur il peux plus réagir tellement qu’il as juste plus d’énergie.. Bref, je sais plus quoi faire j’arrive plus à avancer 😕😕

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    28j

    Coucou @LapinPolyvalente12 !

    J'espère que tu va bien malgré cela.

    Premièrement je tiens à te dire que je te trouve très courageuse car ce n'est pas quelque chose que tout le monde aurais pris le temps de partager :)

    Deuxièmement c'est sur que c'est difficile et je le remarque bien en te lisant, je pense que dans ses moment la tu dois être extrêmement à l'écoute de tes émotions et surtout de tes besoins. Je t'invite fortement à en parler avec des professionnels qui pourront t'accompagner à travers tout ca. Ca fait toujours du bien d'en discuter xox

    Prend soin de toi <3

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    24j

    Coucou @Arc-en-cielFestive1 ,

    Ça va bof mais je m'en sort un peu haha!! Pour en parler, je sais pas comment apporter la conversation avec tout sa.. Ta des conseils? :)

    Prend soin de toi aussie

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    21j

    Coucou @LapinPolyvalente12 !!

    C'est sur que ce n'est pas un sujet facile à aborder, parfois il est difficile de partager ses émotions et parfois même encore plus dur de les comprendre.

    Je pense cependant qu'il y a un début à toutes choses:) Tu pourrais sans doute commencer par en parler avec quelqu'un de l'école (TES, éducateur) Si tu n'es pas prête à rentrer dans les détails sur ce que tu ressens, en rien c'est une obligation mais juste d'être en mesure de dire qu'on a besoin de soutien c'est un très grand pas et je t'encourage à le faire :))

    Si tu n'es pas à l'aise avec les membres du personnels de ton école, tu peux toujours aller voir quelqu'un de l'extérieur comme psychologue et peut importe.

    J,espère avoir pu t'aider, bonne soirée :))))

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    9h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    10h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    10h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    1j
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?