J'arrive pas a savoir se que je ressens...

SushisHésitant16

elle/elle

5m

En faite... j'arrive pas a savoir de que je ressens...( Oui je l'ai répéter 😅)

Je suis capable de savoir quand je suis triste heureuse anxieuse ect.

Mais j'arrive pas a savoir pourquoi? 🤔

J'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété social mais ...

J'ai jamais les pensée sur genre " oh non il von rire de moi" ou " mais la si je pose une question il vous pensé que je suis stupide" ect.

je vois un pedo-psyciatre mais .. j'arrive jamais vraiment a savoir se que je ressens..je leur dit se qu'il veulent entendre même si je l'ai pas vraiment ressenti...

Est-ce que ses normale.? Suis-je la seule.? Est-ce que ses un problème mental..?

Réponses

SoleilTalentueux8 alltheme

Ado TJ·il/lui·19 ans

5m

Salut @SushisHésitant16

Tu veux jte dise, personne peut dire pourquoi il ressens ce qu'il ressens. On a pas encore découvert tout en psychologie pour définir clairement certaines choses. Par contre je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis à ton pédopsychiatre, ne pas dire la vérité va fausser son jugement et il ne pourra pas apporter son aide pleinement. Je te conseil donc d'être honnête avec lui et de lui dire justement ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas.

J'espère t'avoir aidé un peu, porte toi bien garde le sourire et reviens quand tu veux sur le forum

Dernières publications

Liste de discussions

Soleilcombative1

elle/elle

1j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    TDAH

Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

merciii

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Coming out

Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

bye

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!

merci