Je fais quoi??????

avatar

SkiFidèle13

elle/elle·14 ans

6m

Salut, pour vous mettre en contexte: y'a 1 ans y'a un gars qu'on va appeler Peanut (🤷🏼‍♀️), m'a demander si j'avais un crush sur fraise. J'ai dis non parce que dans ce temps j'avais un crush sur ananas (Un autre gars). Et donc des mois plus tard je n'avais plus de crush sur ananas et je me suis intéresser à fraise. Donc les mois passe et je suis devenue de plus en plus obséder avec et on joue ensemble au soccer, on s'ajoute sur les réseaux sociaux, on a des eyes contact bref ça va bien. Le truc c'est que lui il pense que j'ai un crush dessu depuis très longtemps alors que non. L'été passe et on retourne à l'école et on est pas dans la même classe :( Mais là je remarque un truc il est toujours autour de la même fille qui n'est pas moi et il est rouge quand il lui parle, ils se suivent partout les deux et là du jour au lendemain il me retire de tout ses réseaux mais il ajoute la fille, plus de eyes contact, au soccer il est super froid avec moi, etc. Mais le problème c'est que je le trouve VRAIMENT VRAIMENT beau. Mais pendant se temps orange (je sais y'en a beaucoup des noms de code), un autre gars est super gentils me regarde tout le temps, il rougit quand je lui parle, lui aussi est dans mon équipe au soccer et je le trouve super gentil et je suis peut-être un peu attiré (Arghhh je sais pas). Le truc c'est que je suis encore super attiré à Fraise.


Le truc c'est que j'ai jamais été en couple et j'aimerais vraiment. Je sais que beaucoup vont dire prends ton temps t'a que 14 ans. Mais quand tu vois tout ton entourage être en couple et que toi non, souvent tu te poses des question.

Bref j'espère vous avoir pas trop mélanger et merci d'avance pour vos réponses!

Je suis un peu stresser de posté ça mais je sais pas trop quoi faire et j'ai envie de demeler tout ça!

Réponses

  • avatar

    SoleilTalentueux8 alltheme

    Ado TJ·il/lui·19 ans

    6m

    Salut @SkiFidèle13

    On me l'a souvent dit quand j'avais ton âge " prend ton temps tes encore jeunes " quand on parlait d'amour et ça m'énerve encore quand j'y repense. Je comprend que tu veuilles aussi connaître une relation amoureuse, et c'est pour ça que je viens t'éclairé.

    Tout d'abord, il faut séparé la simple attirance envers quelqu'un du sentiment amoureux. L'attirance est quelque chose de naturelle, on ne le contrôle pas c'est plus l'inverse. Si tu veux mon avis, tu devrais plus chercher quelqu'un avec qui tu t'entend bien. D'abord il y a l'attirance, ensuite la connexion entre les deux personnes, puis viens l'amour :)

    Ce que je te propose, c'est de voir avec quel garçon a tu envie de passer du temps en sa compagnie. Ça voudrait dire que c'est avec lui que tu aimerais avoir une certaine connexion.

    J'espère t'avoir éclairé un peu sur la question. Je te souhaite de trouver le bon et de passer plein de moments merveilleux avec lui. N'hésite surtout pas à revenir sur le forum :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    36min
    Mes ami(e)s et leurs dramas

    J'ai des amies très... Drama Quenn.

    Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.


    D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.

    Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)

    Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)

    Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !

    Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)


    J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.

    Que faire ???

  • avatar

    AmandeAttentive3

    elle/elle

    1h
    Pas se faire comprendre

    Il a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp

  • avatar

    TornadeProductif6

    elle/elle·16 ans

    4h
    mere poule

    ma mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus

  • avatar

    MatchaIngénieux1

    elle/elle

    9h
    Sobre

    Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!


    Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.


    Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.


    C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx

    prenez soins de vous!