Chum

avatar

MargueriteRéaliste11

elle/elle

5m

En fait, je me demandais juste si j'étais la seule à jamais avoir été en couple et à jamais avoir embrasser un gars parce que j'ai 14 ans et toutes mes amies ont déjà été en couple sauf moi aussi j'ai l'impression que tous les gens de mon âge aussi donc voilà

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    5m

    Saaaaluuuuut @MargueriteRéaliste11 ! Comment vas tu?

    T’inquiètes pas, tu n’es pas la seule à n’avoir jamais été en couple, moi non plus, et je connais d’autres gens qui n’ont pas non plus été en couple. Je comprends que tu aie l’impression d’être la seule, surtout quand on voit tout les gens qui parlent de leur copains/copines, et ça donne un peu l’impression d’être genre rejet et seule à avoir jamais été en couple, mais tu n’es pas la seule, à 14 ans y’a plein de gens qui ont jamais été en couple! Hésite pas à re écrire sur le forum si il y a autre chose!

  • avatar

    BaklavasArtistique5

    elle/elle·14 ans

    5m

    Heyyyy @MargueriteRéaliste11 !! Comme le dit @ChatLoyal8 , il ya plein de gens qui, à cet âge, ne sont pas en couple. Personnellement, je crois que c’est une question d’envie et de rythme. Il se peut que tu n’aie pas envie d’être en couple car tu as envie de profiter de la vie, ce qui est tout à fait normal ;) Mais je te déconseille de te comparer à tes amies ; sinon tu crois que tu seras abandonnée pour toujours ect ect. Vas y à ton rythme ! Un jour, tu rencontreras sûrement une personne qui fera battre ton coeur, je peux te le garantir !!!

    J’espère avoir pu t’aider et à plusss !! 🫶🏼

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    5m

    Salut @MargueriteRéaliste11 :)

    Comme @ChatLoyal8 et @BaklavasArtistique5 l'ont dit c'est parfaitement normal et même commun, selon moi, de ne pas être en couple a 14 ans. Personnellement je n'ai pas été en couple a 14 ans et peut de mes amis l'était. Ce qui est important c'est vraiment d'y aller a ton rythme et prendre le temps de trouver quelqu'un avec qui t'es confortable et heureuse. Selon moi embrasser quelqu'un pour la première fois est quelque chose de vraiment important, par exemple j'ai pas embrasser quelqu'un avant 16 ans et je l'ai parce que je me sentais en confiance et bien avec la personne. Donc vraiment, évite de te comparer aux autres, tu vas trouver quelqu'un a un moment.

    J'espère que j'ai pu t'aider, n'hésite pas a revenir sur le Forum.

  • avatar

    ChiaSpirituel6

    elle/elle·13 ans

    4m

    ses correct être la seul pas en couple ne fait pas de toi une personne différente des autres car peut-être que tu na pas encore trouver lame sœur et ses très normal. sa ne fait pas de toi une personne différente ses normale mais si tu sans le besoin d'être en couple avec qui quel qu'un coller ou n'importe quoi d'autre dit toi que quand tu ti attendra le moins sa venir ton âme sœur sera la personne de ta vie ou une de tes chapitre car oui on peut avoir plus dune relation amoureuse. 🌟⭐

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    1j
    mes migraines prédisent le futur???

    coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!

    je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.

    celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.

    ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.

    j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??

    aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!

    cafébrave2 <3

  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·14 ans

    1j
    Je suis quoi

    En fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi

  • avatar

    SushisArtistique5

    elle/elle

    2j
    Masturbation

    Je me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.

  • avatar

    HalloumiCompréhensive10

    elle/elle·16 ans

    2j
    Ma mère j’suis pus capable…

    J’en peux pus.

    Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.


    C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)

    On se chicane…BEAUCOUP

    Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).

    On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.

    Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.

    Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)

    Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.

    Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion

    Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..

    Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée