J'ai un crush sur mon meilleur ami

AvocatImaginatif7

il/lui·16 ans

3m

Salut Sa me gêne un peu dans parler (jen ai jamai parler a quelqu un) mais en vrai c'est que je suis gay et j'ai un crush sur mon meilleur ami. Mais en vrai je sé que lui il est pas gay parce quil me parle de filles quand mème souvent pis après il me demande ai j'ai un crush sur quelqu un mais moi je lui ai pas dit que je suis gay donc je lui dit que j'ai pas de crush parce que en vrai je veut pas lui dire que c,est lui que j'ai un crush dessu parce que sa me gêne trop pis je sé pas comment il va réagir. mais je commence a étre tanner de toujour lui dire que jai pas de crush pis en vrai c,est sur lui que j en ai un. je sais pas quoi faire

Réponses

TabouléBavard7 alltheme

Ado TJ·il/lui

3m

Alloo @AvocatImaginatif7!!

J'espère que tu vas bien :))

Je comprends totalement ta situation et c'est normale de te sentir bloquer mais tu fais bien d'en parler et ça prends beaucoup de courage de le faire. Personnellement, je te dirais que c'est mieux de lui dire avant que ça s'éternise trop et que ça te fait plus du mal qu'autres choses parce que plus tu laisses ton secret durer plus tu prolonges tes sentiments en quelques sortes. Mais je sais que c'est pas du tout facile à dire et t'en fais pas tu peux aller à ton rythme avant de lui dire ce que tu ressens pour lui. Malgré que je t'ai dis que ça prolonges tes sentiments, tu peux toujours prendre ton temps et y aller étape par étape en essayant de lui donner des indices par rapport à ton orientation.

J'espère avoir pu t'aider et n'hésite pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi, et t'en fais pas je suis sûr que t'es capable de t'affirmer et d'avoir une discussion avec lui :) Prends soins de toi !!

TabouléBavard7.

GrenouilleFestive7

iel·13 ans

2m

C'est normal d'avoir un Crush sur son meilleur ami. Si je peux t'éclairer, j'ai avoué mes sentiments à mon meilleur pote du même sexe et je n'ai jamais regretté ce choix. Donc, je te conseille de suivre coeur

SaxophonePragmatique6

il/lui·15 ans

2m

Je te conseille de tout lui avouer, j'ai fait la même chose, et moi et mon meilleur ami somme ensemble depuis 2 ans maintenant😊. croit moi sa vaut le coup d'essayer. De toute façons tu n'est pas plus avancé si tu lui dit rien. 😉

Dernières publications

Liste de discussions

AvironTalentueux3

elle/elle

1j
    Des conseils s’il vous plaît

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

1j
    Amoureuse de l'amour

Coucou !

J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)

On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.

C'est normal de se sentir comme ça ?

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

1j
    Une opération qui change tout…

Á qui de droit,

J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.

Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.

Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).

C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1j
    Pas envie

Je suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?