ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi
CapricornePonctuelle13
il/lui
Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.
A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
36minMes ami(e)s et leurs dramasJ'ai des amies très... Drama Quenn.
Et c totalement mon opposer moi qui me fou de pas mal tout ce que le monde peu me sortir.
D'ailleurs une d'entre elle (qu'on va appeler Jane) et très très dans les extrêmes.
Aujourd'hui pendant le cours de sport un gars de son équipe lui a dit de participer un peu (et sans vouloir la vexé. Je suis d'accord avec ce gars elle ne fait aucun effort)
Et après elle a passer le midi à pleurer sur mon épaule qu'elle doit se mettre un masque de bonne humeur sinon ils vont tous pensé qu'elle est suic!daire. (Je ne crois pas qu'un cours de sport est motif de suic!de)
Également, par exemple, elle se fait légerement mal. Exemple : Elle tombe de sa chaise !
Et bah Jane va chialer toute les larmes de son corps et va dans beaucoup de cas demander à retourner chez elle. (Et desfois...Ça marche)
J'adore Jane quand elle est de bonne humeur c une personne super mais je trouve qu'elle va dans les extrêmes. Je lui est expliquer à de nombreuse reprise et elle me boude chaque fois donc j'en est un peu marre.
Que faire ???
-
AmandeAttentive3
elle/elle
1hPas se faire comprendreIl a quelque temp j’ai avouer à mon entourage que je suis lesbienne ma mère a super bien compris ma soeur aussi et plein d’autre personne mes mon pere ne semble toujours pas avoir compris quand je lui es annoncer (pendant un après midi) il m’a dis d’être correct avec sa mes plus tard dans la soirée il allais a quelque pars et me demande si je veu aller alors il me dis sa comme sa <<veut tu venir avec moi au …………..il aura plein de beau gars pour toi j’en suis sure >>(les petit points ses pour pas dire la place afin de rester le plus possible anonyme)moi étant fâcher car j’avais l’impression qu’il m’a pas écouter quand je lui di je lui es pas fais de reproche sur sa j’ai laisser sa comme sa deux semaine plus tard il refait un commentaire dans se genre j’étais encore bloquer de dire que je suis lesbienne alors j’ai juste fait un petit rire nerveux bref sa continue comme sa mes je suis vraiment épuiser es que il a quelqu’un qui pourrait me donner des conseils svp
-
TornadeProductif6
elle/elle·16 ans
4hmere poulema mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.
Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..
Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.
En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.
Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.
Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.
J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @CapricornePonctuelle13!!
J'espère que tu vas bien:))
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.
J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.