ma copine a déjà embrassé quelqun avant moi
CapricornePonctuelle13
il/lui
Ça fait 1 mois que je suis en couple avec une fille. J'ai jamais embrassé ni eu de relation (sexuelle ou romantique) avec quelqu'un. Hier soir, alors que je me préparais a l'embrasser, elle m'a avoué avoir déjà embrassé et eu des rapports avec quelqun et j'ai paniqué et ne l'a pas embrassé car pour moi, si ma première fois est avec quelqun qui a déjà vécu un baiser ou alors qui n'est plus vierge, alors j'ai l'impression que je ne serais pas à la hauteur de ses ex, quelle ne se souviendra pas de moi et seulement du 1e baiser et d'avoir été deviergé par son ex.
A mes yeux la premiere fois doit etre mutuel car je veux que la personne apprenne a embrasser ou a ba*ser en même temps que moi, autrement jai limpression detre un débutant qui embrasse mal et dont elle jugera mon échec. A mes yeux, elle ne peut pas comprendre a quel point jai souffert et attendu avant de trouver quelqun comme elle si elle a deja embrassé quelqun des annes avant moi. Ca me ronge l'esprit et je ne sais pas si je dois continuer avec elle.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleÉlégant9
il/lui·18 ans
1hLes préliminaires sont importants?Je vais faire court. J’ai tenté ma première fois avec ma blonde et voilà ce n’était pas assez dur si vous voyez ce que je veux dire… elle n’a pas voulu me toucher pour aider et en plus elle portait des vêtements. Est-ce le stress de la première fois ou les préliminaires sont importants? Comment aborder ce sujet sur les préliminaires avec elle? Sachant qu’on se voit pas tout le temps car elle habite à 200km
-
ChatBrave8
elle/elle
21hmon frère et ma soeurMon frère et ma sœur son plus vieux que moi mon frère a 5ans de plus que moi et ma sœur a 3 ans de plus un jour au souper mon frère chialais sur tout le monde pi on parlais du permis de conduire il faut savoir que mes parent nous payer le permis sauf la dernier parti que ses nous qui doive la paye pi après il a dit que je vais pas payer ma partis car je vais pas travailler et moi je l'ai compris comme si j'avais pas d'avenir. Puis aujourd'hui j'ai montre mes ongle a ma sœur il faut savoir que j'ai un ongle un peu plus long que les autre et elle ma dit (ca ses la longueur de ton avenir)
je suis vraiment triste que mon frère et ma sœur pence que j'ai pas d'avenir et plus qu'on me le dit plus que j'y cois:(
est ce que quel que a des conseille?
PS désoler pour les faute
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jMon corpsDepuis que je suis toute petite j'ai toujours eu de la misère avec mon poids.Quand je suis arriver au secondaire cela sais aggraver et j'en pris beaucoup de poids.J'avais aucune confiance en moi.En secondaire 2 j'ai pris encore plus de poid et ma santé mentale n'était pas au top.Pendant l'été avant la rentré j'ai commencer a perdre du poid.Mais,j'ai commencer aussi a ne pas manger pendant les midi et aussi les matin.J'avais peur de la nourriture et je fesait beaucoup de binge eating.Cette année,j'avais commencer a avoir une bonne relation avec la nourriture.Mais ses temps si je suis vraiment matrixer avec mon image corporelle et la nourriture,j'ai peur de reprendre du poids.Et les calories ne veulent pas partir de ma tête.J'ai toujours une petite voie dans ma tête qui me dit que j'en ai pas besoin réélement de cette aliment puisqu'il est trop calorique et ça me fait chier parce que je ne peut pas apprécier une friandise sans que je me sente coupable.
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jauto mutilationCela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
Réponses
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Saluuut @CapricornePonctuelle13 !! J’espère qu’à part ça, tout est correct dans ta vie.
Hmmm, sinon je comprends que cette situation te bouleverse. C’est normal d’avoir peur de ne pas être bon avec quelqu’un qui a plus d’expérience que soit. Mais au point de ne plus vouloir continuer avec..
Personnellement, je ne crois pas qu’elle se moquerait de toi si tu n’as jamais eu ces experiences. Une blonde, c’est compréhensif ;) C’est très courant, cette situation, et crois moi, si tu lui en parlais, cela pourrait régler un tas de soucis que tu te fais dans ta tête.
En espérant que ce conseil pourrait t’être utile pour la suite des choses ! N’hésite pas à revenir quand tu veux et à plusss !! 🫶🏼
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Heyy @CapricornePonctuelle13, jcomprends tes inquiétudes et jcomprends que cela à du te faire un choc qu'elle ne te l'avait pas dit avant. Moi je penses que tu devrais lui en parler peut-être qu'elle se sent coupable de l'avoir déjà fait ou peut-être que tes incertitudes sont infondés et qu'au contraire de ce que tu penses cela lui tien bcp à cœur et qu'elle comprend que c ton first kiss.
Si tu veux vraiment que ton premier soit avec quelqu'un qui ne l'a jamais fais c'est ton choix c normal. Chacun est libre de choisir sa première fois. Mais si tu l'aimes vraiment et que tu sait que c'est la bonne au moins tu sait que pour ta première fois c'était très meaningful (significatif) et que si par ailleurs tu décides de la quittée et de le faire avec qqun qui ne la jamais faits peut-être que ce ne seras pas autant remplie d'affection qu'avec l'autre fille.
Genre vraiment la décision n'en reviens à toi. Si tu penses qu'elle va juste penser à son ex parle en avec elle et voit si sa réponse te satisfait ou pas.
J'espère avoir répondue à ta question n'hésite pas si tu as d'autres préoccupations :)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Alloo @CapricornePonctuelle13!!
J'espère que tu vas bien:))
Je comprends vraiment ce que tu veux dire et j'avoue on veut souvent que sa première fois soit quelque chose de magique et je trouve ça vraiment mignon que tu le vois de cette manière. Personnellement, je te dirais qu'il est important que tu ne te bases pas sur ses exes pour déterminer ton premier baiser. Je te dirais qu'il est important que tu te bases vraiment sur comment tu aimes la personne et ça te peemettras de savourer beaucoup mieux ce moment.
J'espère que ça te rassures un peu plus et n'hésites pas à revenir sur le forum si t'as besoin de quoi que ce soi :)) Prends soins de toi !!
TabouléBavard7.