arghh j’veux pas être amoureuse
GuacomoleBrillant7
elle/elle
heyyy! j’ai qqch à confier que j’ai jms confié à personne auparavant. y’a pas trop longtemps, j’ai commencé à ne plus croire en l’amour du tt. j’pense juste que tu peux pas être en relation tt ta vie sans te tanner un jour ou qqch comme ça. c’est déprimant comme réflexion, je sais mais c’est juste que j’ai pas tellement grandi avec des parents se montrant des signes d’affection faqueee… c’est ça. sauf que tt récemment, j’ai commencé à « développer » des sentiments pour qqun que je connaissais déjà mais que je n’avais jamais perçu comme tel. on se texte parfois (most of the time pour que je lui envoie des pages de devoirs) pis jsp vrm pas si c’est réciproque. honnêtement, ça m’étonnerait. le truc, c’est que je pense que dire que j’ai un crush dessus c’est encore un mot trop fort. genre, i’m falling peu à peu pis ça me fait vrm peur. il est pas le genre de gars pour lequel j’avais un faible au primaire, il est tt le contraire. assez rebelle mais still respectueux. et avk moi il est… différent…? je pense pas que c’est réciproque même si je l’ai déjà surpris en train de me regarder (alors j’me dis que c’était un hasard mais il y a encore une once de moi qui espère que ce soit exprès). j’pense que pour lui, on est juste amis et c’est tt a fait parfait comme ça. c’est juste que, le seul moyen de ne pas penser à lui c’est de dormir et… ça me fait tellement peur de pas pouvoir contrôler ce que je ressens parce que, dans tt les cas, je sais que mon coeur va finir crash out.
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleÉlégant9
il/lui·18 ans
2hLes préliminaires sont importants?Je vais faire court. J’ai tenté ma première fois avec ma blonde et voilà ce n’était pas assez dur si vous voyez ce que je veux dire… elle n’a pas voulu me toucher pour aider et en plus elle portait des vêtements. Est-ce le stress de la première fois ou les préliminaires sont importants? Comment aborder ce sujet sur les préliminaires avec elle? Sachant qu’on se voit pas tout le temps car elle habite à 200km
-
ChatBrave8
elle/elle
22hmon frère et ma soeurMon frère et ma sœur son plus vieux que moi mon frère a 5ans de plus que moi et ma sœur a 3 ans de plus un jour au souper mon frère chialais sur tout le monde pi on parlais du permis de conduire il faut savoir que mes parent nous payer le permis sauf la dernier parti que ses nous qui doive la paye pi après il a dit que je vais pas payer ma partis car je vais pas travailler et moi je l'ai compris comme si j'avais pas d'avenir. Puis aujourd'hui j'ai montre mes ongle a ma sœur il faut savoir que j'ai un ongle un peu plus long que les autre et elle ma dit (ca ses la longueur de ton avenir)
je suis vraiment triste que mon frère et ma sœur pence que j'ai pas d'avenir et plus qu'on me le dit plus que j'y cois:(
est ce que quel que a des conseille?
PS désoler pour les faute
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jMon corpsDepuis que je suis toute petite j'ai toujours eu de la misère avec mon poids.Quand je suis arriver au secondaire cela sais aggraver et j'en pris beaucoup de poids.J'avais aucune confiance en moi.En secondaire 2 j'ai pris encore plus de poid et ma santé mentale n'était pas au top.Pendant l'été avant la rentré j'ai commencer a perdre du poid.Mais,j'ai commencer aussi a ne pas manger pendant les midi et aussi les matin.J'avais peur de la nourriture et je fesait beaucoup de binge eating.Cette année,j'avais commencer a avoir une bonne relation avec la nourriture.Mais ses temps si je suis vraiment matrixer avec mon image corporelle et la nourriture,j'ai peur de reprendre du poids.Et les calories ne veulent pas partir de ma tête.J'ai toujours une petite voie dans ma tête qui me dit que j'en ai pas besoin réélement de cette aliment puisqu'il est trop calorique et ça me fait chier parce que je ne peut pas apprécier une friandise sans que je me sente coupable.
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jauto mutilationCela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Heyy @GuacomoleBrillant7 , je te rassure tout de suite, personne n'a la même vision de l'amour.. Ça varie selon plein d'expérience de vie, comme l'exemple que t'a donné sur tes parents. C'est sur que ça peut être surprenant de devenir intéressé sur quelqu'un, surtout quand on si attend pas. C'est à toi d'y aller a ton rythmes, tâté le terrain. Si tu pense que tu n'est pas prêta, vous pouvez toujours rester amis, sinon tu peut prendre une chance.
Peut important ce que tu choisi tu a tout mon encouragement et j'espère avoir pu de guidé ne serait-ce qu'un peu :)
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @GuacomoleBrillant7 :)
Je comprend que t'ai peur de développer des sentiments pour quelqu'un surtout si c'est la "première" fois.
Pour ce qui est de développer des sentiments, selon moi tous le monde aime de manière différente et a une vitesse différente. Ce qui est important c'est que tu sois confortable avec ta relation avec lui, qu'elle soit platonique ou non. Tu pourrais essayer de ne pas trop penser a ce que tu ressens pour lui, mais juste go with the flow et juste trainer avec lui si ca te rend heureuse.
J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum.
BaklavasArtistique5
elle/elle·14 ans
Hello @GuacomoleBrillant7 !! Pour tout te dire, je crois que tu devrais laisser une chance à l’amour. Quand on aime vraiment une personne, on n’arrive pas à s’en lasser ;) il ya toujours un truc à faire avec les personnes que tu aimes. Après, on dit qu’on tombe souvent en amour avec la personne dont on s’attend le moins. C’est hyper normal de ne pas avoir vu toutes ses facettes avant que tu craques pour lui. Tes amourettes n’ont pas besoin de fitter avec tes préférences alors ne t’inquiète pas. Finalement quand tu dis que tu ne crois pas que cet amour est réciproque, personnellement, je crois que tu devrais essayer de parler avec lui à propos de tes sentiments. Qui sait, peut être il craque aussi pour toi ? Si tu as un autre problème, tu peux revenir ici ! À plusss !! 🫶🏼