On sais pu quoi faire

avatar

BubbleteaServiable12

elle/elle

2m

Sa fait 3 ans(on a 16ans) que je suis avec mon chum mais ensemble on ne sait pu quoi faire tellement qu'on commence à passé moins de temps ensemble

Est-ce que quelqu'un a des idées d'activités à faire à la maison en couple?

Réponses

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2m

    Coucou @BubbleteaServiable12 !!

    J'espère que tu va bien!!

    À la maison tu peux toujours faire de la cuisine, soirée cinéma, jeux de société.

    Je te dirais qu'il y a énormément d'activités extérieures à faire autant l'été que l'hiver!! Sinon je pouvez toujours aller jouer au bowling, voir des festivals, faire des escape room! Tu peux aussi chercher sur internet, il y a pleins d'activités intéressante

    J'espère avoir pu t'aider bonne soirée !! :))

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @BubbleteaServiable12

    J'avoue qu'après quelque temp ça peut devenir compliqué de trouvé des nouvelles activité, c'est une super bonne question :)

    Les activités qu'a proposé @Arc-en-cielFestive1 sont super, tu peux aussi faire un tour sur ls réseaux sociaux, les gens regorge de créativité pour des activités a faire a la maison :)

    J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plait !

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    2m

    Merci mais les activités payante sa ne fonctionne pas et si il faut se déplacer sa ne fonctionne pas (nous n'avons pas de permis de conduire et pas d'autobus de ville et je n'ai pas d'argent...) donc c'est plus compliqué

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    23j

    Merci Arc-en-cielFestive1 mais nous avons fait le tour des activités à la maison que tu as proposé et nous n'avons pas de permis de conduire et je n'ai pas d'argent donc c'est un peu plus compliqué pour ceux qui faut se déplacer

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    WasabiCharmeur6

    elle/elle

    18h
    Problème de communication

    Ma mère ne m’écoute pas souvent surtout quand je lui fais par de ce que je ressens.Parfois clest aussi des petits trucs, je peux être entrain de lui expliquer une histoire et elle le met tout de travers, je me sens peux écouter.Ce qui m’énerve le plus c’est quand on ce chicane et j’essaye de lui expliquer ce qui me déplais,puis elle déforme mes phrases ce fait la victime,dit que je ne la respecte pas et parle vraiment plus fort.Mon père lui ne parle pas souvent,mais j’ai l’impression que les deux veulent instaurer la terreur dans notre foyer.Surtout ma mère,elle me crit dessus au moins une fois par jour et les deux ne veulent pas que je leur répondent donc je garde beaucoup de haine en moi.Cela fait longtemps que je veux un psychologue,mais ils sont contre ça aussi,que devrais-je faire pour me sentir mieux dans cette maison et aussi pour arrêter de détester ma mère .

  • avatar

    MargueriteBienveillant7

    elle/elle·15 ans

    1j
    Jalouse si je ne sais même pas si je l'aime..

    Bonjour/bonsoir

    Je crois être jalouse de quelqu'un envers qui je ne sais même pas si je ressent de l'amour...

    Voici la situation:

    Depuis près d'un an, je crois aimer un de mes "ami". Je Mets le mot ami entre guillemets parcequ'on ne se parle que rarement et on se parle juste quand on est dans la même classe.

    Bref, au départ, l'an dernier se sont mes amies qui ont commencé à me "matcher" avec lui parcequ'il me faisait rire et que je disait que je le trouvais vraiment intéressant et intelligent. Par contre, à ce moment dans ma vie, je me considérait comme lesbienne, donc, pour moi, avoir un crush sur lui était completement impensable. Maos, mes amies ont quand meme réussi à semer des dohtes dans ma tete et je pensais tres souvent à lui à cause de ça.

    Bref, l'année scolaire s'est terminée et je suis passé au travers de mes doutes. Mais depuis quelques semaines, ils sont revenus et je me rend compte que je deviens de plus en plus jalouse des personnes autour de lui ou dans sa classe (Parceque cette année je ne le suis plus). J'ai l'impression d'être extrêmement jalouse des personnes qui passent du temps avec lui, et des personnes qui lui, considère comme ses amis.

    En gros, je ne sais pas vraiment comment je peux me sortir de cette spirale là ou je vais juste "overthink" tout le temps. Et si jamais vous auriez une hypothèse sur ce qui se passerais dans mes émotions et tout.. merci de me le dire

  • avatar

    LavandeMature2

    elle/elle

    1j
    Mes peurs

    Je me demande si je suis la seul a vraiment avoir beaucoup trop de peur. Exemple; les ponts, les tunnels, et j’ai peur des endroit trop petit mais aussi trop grand! Je ne me comprends plus vraiment plus!

    Avec mes années derrière le chapeau je réalise que je suis une vrai trouillarde:( Et je n’ai plus confiance en vers les autres pour leur parler de justement, mes peurs.

    Oui je sais que sais ridicule et bébé mais je suis comme sa et sa me rend triste. Mes amies on peur de rien les chanceuses elle fond et elle n’arrête jamais des vrais machines. Je les admire autant pour leur courage et leur non gêne que pour leurs capacités à se faire rire d’eux et trouver sa drôle que leur capacité à vivre leur vie pleinement!

    Petit message entre amis; ne vous laissez plus jamais abattre par vos peurs sauter par dessus comme des enfants qui s’amuse!

  • avatar

    BiscuitAdmirable13

    elle/elle

    2j
    Un moment difficile

    Bonjour,

    voici ma situation :

    Il y a quelques jours, mon chum et moi avons décidé de mettre fin à notre relation de couple. Cela faisait bientôt 3 mois que l’on était ensemble, mais ça fait 1 an que je le connais. Depuis que l’on se connaît, on s’est fréquenté 1 fois et été en couple 1 fois. J’apprécie tellement la personne qu’il est. Il a plusieurs valeurs qui me rejoint comme l’empathie et la persévérance. Pour moi c’est vraiment une déception que le deuxième essaie n’a pas fonctionné, j’ai mis tellement d’effort. De son côté, il est ouvert à ce que l’on reste amis, nous avons plusieurs amis en commun. J’ai l’impression que tant que je le côtoie il aura cette place dans mon cœur et j’aurais des sentiments pour lui.

    Avez-vous des trucs pour prendre soin de soi durant une peine d’amour ?


    merci de l’attention que vous porterez à mon message, j’apprécie bcp :)