Masturbation pendant regle
TempêteAttentif7
elle/elle
J'aime tellement me masturber c'est rendu que je le fais quasiment le soir au deux jours ! Aujourd'hui j'avais une grande envie de me masturber mais j'avais mes régles ! Honnêtement me toucher quand il y a du sang ça m'écoeure un peu ! Donc à la place je me suis frotter sur mon oreiller ! Je me demandais si c'est grave de se masturber pendant qu'on a c'est règle et si on peut toucher le sang ou ça va infecter un truc du genre ? Parce que j'adore me masturber plus au niveau de mon v*gin que de juste me frotter ! J'espère que mon message est pas trop indiscret !<3
Dernières publications
Liste de discussions
-
GuacomoleÉlégant9
il/lui·18 ans
1hLes préliminaires sont importants?Je vais faire court. J’ai tenté ma première fois avec ma blonde et voilà ce n’était pas assez dur si vous voyez ce que je veux dire… elle n’a pas voulu me toucher pour aider et en plus elle portait des vêtements. Est-ce le stress de la première fois ou les préliminaires sont importants? Comment aborder ce sujet sur les préliminaires avec elle? Sachant qu’on se voit pas tout le temps car elle habite à 200km
-
ChatBrave8
elle/elle
21hmon frère et ma soeurMon frère et ma sœur son plus vieux que moi mon frère a 5ans de plus que moi et ma sœur a 3 ans de plus un jour au souper mon frère chialais sur tout le monde pi on parlais du permis de conduire il faut savoir que mes parent nous payer le permis sauf la dernier parti que ses nous qui doive la paye pi après il a dit que je vais pas payer ma partis car je vais pas travailler et moi je l'ai compris comme si j'avais pas d'avenir. Puis aujourd'hui j'ai montre mes ongle a ma sœur il faut savoir que j'ai un ongle un peu plus long que les autre et elle ma dit (ca ses la longueur de ton avenir)
je suis vraiment triste que mon frère et ma sœur pence que j'ai pas d'avenir et plus qu'on me le dit plus que j'y cois:(
est ce que quel que a des conseille?
PS désoler pour les faute
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jMon corpsDepuis que je suis toute petite j'ai toujours eu de la misère avec mon poids.Quand je suis arriver au secondaire cela sais aggraver et j'en pris beaucoup de poids.J'avais aucune confiance en moi.En secondaire 2 j'ai pris encore plus de poid et ma santé mentale n'était pas au top.Pendant l'été avant la rentré j'ai commencer a perdre du poid.Mais,j'ai commencer aussi a ne pas manger pendant les midi et aussi les matin.J'avais peur de la nourriture et je fesait beaucoup de binge eating.Cette année,j'avais commencer a avoir une bonne relation avec la nourriture.Mais ses temps si je suis vraiment matrixer avec mon image corporelle et la nourriture,j'ai peur de reprendre du poids.Et les calories ne veulent pas partir de ma tête.J'ai toujours une petite voie dans ma tête qui me dit que j'en ai pas besoin réélement de cette aliment puisqu'il est trop calorique et ça me fait chier parce que je ne peut pas apprécier une friandise sans que je me sente coupable.
-
RugbyApaisante4
elle/elle·15 ans
1jauto mutilationCela fait 4 ans que je me mutile.au début,j'avais vu une fille de ma classe le faire et je me demandait ce que cela fesait.Je l'es essayer et j'ai trouver ça libérent.Je le faisais surtout à cause que je n'aimait pas mon corps.Après c'était à cause des chicanes avec ma famille,mes parents qui me criait dessu.J'ai vu deux psychologue mais je ne savais pas comment l'expliquer je me sentait coupable et juger.Ces temps si j'ai recommencer et mes amies et mon chum s'inquiète et moi je ne sais toujours pas comment en parler et aussi j'ai peur d'être juger ou que je leurs fasse chier avec mes émotions.Je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie qu'ils se sentent mal.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·elle/elle
Salut @TempêteAttentif7
Je ne pense pas que ton message soit indiscret, peut-être as-tu même poser une question que d'autre ce posaient aussi :)
Je ne suis pas sexologue donc les détails m'échappe un peu, mais en temp que fille qui est confronté au règle a chaque mois, ce n'est pas problématiques, selon mon expérience. Si tu voudrais des réponse plus concrète, je t'inviterais a poser la question a ton médecin de famille, a une sexologue ou d'appeler Info-Santé.
En espérant que ca pourra t'aider :)