masturbation jeune (fille)

BiscuitCaptivant2

elle/il·15 ans

4m

je suis de sexe feminin et j’ai commencé a me masturber régulièrement quand meme tot genre 10-11 ans, et je me demande si cest trop jeune pour la moyenne des filles. Car j’entends souvent des filles dire qu’elles ont commencé pour la première fois a genre 15-16 ans et meme parfois plus vieilles. Suis-je normal??

Réponses

YogaPonctuel10

elle/elle

4m

Perso j'ai commencé à 9ans donc je pense que tu commences quand t'as le goût en vrai. Soutien 😂👌

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

4m

Heyy @BiscuitCaptivant2, merci de poser ta question et pour y répondre Oui tu es normal!

Il n'y a pas vraiment d'âge fixe pour commencer. Les gens exploitent et découvrent leurs corps à des âges vraiment variés que ce soit plus tard ou plus tôt dans leur vie. Vraiment cela dépend de si tu es prête et si tu te sens bien. Hésite pas à en connaître d'avantage sur ton corps et pas besoin de te comparer aux autres.

J'espère avoir répondue à ta question. Dit nous si d'autres questions te titillent ;)

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

4m

Salut @BiscuitCaptivant2 :)

Je vais te rassurer tout de suite, c'est tout a fait normal. Chacun découvre son corps a son propre rythme et de différentes manières. L'important c'est que tu le fasse a ton propre rythme.

J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum :)

SushisHésitant16

elle/elle

3m

Je suis contente de savoir que je suis pas là seule qui a commencé vers cette âge la.TvT

( TvT = personne qui pleure de plaisir)

Dernières publications

Liste de discussions

TempêteApaisant14

elle/elle·14 ans

7h
    ma mere ne maime plus

depuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

7h
    ma soeur😒

J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .

Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .

CamomilleSympathique13

elle/elle·13 ans

8h
    Intimidation

Bonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe

TournesolHonnête11

elle/elle·16 ans

20h
    Tristesse...

Bonjour! J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens triste dernièrement. C'est comme si j'avais tout, mais que ce n'est pas assez. De plus, la pression que les parents et les profs nous mettent pour avoir des bulletins irréprochables en vue de notre entrée au cégep dans deux ans me stresse. Aussi, je passe souvent mes weekend à étudier et je passe moins de temps avec des amis. Est-ce que je suis normale? Car je crois que j'ai un peu le FOMO, c'est-à-dire que j'ai peur de passer à côté les moments inoubliables, ceux de la jeunesse.