Elle est Lesbienne et ne veut pas que les autres le sache. Mais je sais pas quoi faire.

SushisAudacieuse3

elle/elle

3m

J’ai une amie Lesbienne. Je respecte à 100% cela je tient à le précisé. Elle m’avait confié qu’elle étais en crush sur une autre de nos amie qui elle n’est aucunement lesbienne. Mais je ne sais pas comment réagir. Elle me l’as confié juste comme ça et j’ai une information que je ne sais pas comment traité. Mais refuse que les autres personnes l’apprenne. Donc me voilà à mentir chaque fois qu’on me demande si j’ai des amies lesbiennes. Et jsp pourquoi on me le demande souvent. Cette fille est full sensible vraiment donc l’idée même de la trahir en balançant tout me donne la nausé. Et depuis chaque fois qu’on est toute en groupe je me sens ultra mal à l’aise car elle regarde souvent son crush longuement qui est une autre de nos amie. Je suis la seul de ma gang à le savoir et en plus elle dit être également en crush sur un gars. Je crois qu’elle est bisexuel mais je ne lui est pas dit cela ne me regarde pas elle verra comment elle se sent... Je suis désolée j’ai pas de question ni de demande d’aide je voulais juste le dire j’en avait marre de rester silencieuse.

Merci de m’avoir lue.

Sushis.

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

2m

Saluuut! Comment vas tu? Je comprends que ça doit être compliqué vu que en plus sa crush fait partie elle aussi de tes amies. Ensuite c’est sûr que tu peux pas me dire si elle t’as dit de pas le dire si elle te l’as dit c’est qu’elle te fait confiance. Mais tu peux peut être essayer de lui en parler si tu t’en sens capable mais je sais que c’est dur mais ça te ferais peut être du bien de lui dire comment toi tu te sens? Et puis oui c’est possible qu’elle soit bi mais tu fais bien de la laisser voir par elle même. J’espère que ça t’as fait du bien d’en parler ici

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·elle/elle

2m

Salut @SushisAudacieuse3 ,

Je comprend ton dilemme, ça doit être compliqué à ta place, mais t'a eu une bonne idée de t'avoir confié au forum, c'est là pour ça :)

Ton amie est chanceuse d'avoir une amie comme toi à qui elle peut faire confiance, donc tu peut être fier :)

J'espère que ta situation évoluera positivement, le forum te reste ouvert à tout moment :)

SnowboardBrillant15 alltheme

Ado TJ·elle/il

2m

Salut @SushisAudacieuse3!

Ca a l'air vraiment compliquer comme situation et je comprend que ca te mette inconfortable parfois.

Tu a l'air de savoir que c'est important qu'elle puisse come out dans ses propres termes, ce qui est important. Tu peux te dire que tu as eu un privilège qu'elle ait assez confiance et qu'elle t'apprécie assez pour te le dire. Pour ce qui est de la position inconfo que ca te met dedans, je t'encourage a lui dire. Peut-être qu'elle prendras comment tu te sens en considération, ou peut-être pas, mais au moins elle le sauras.

J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas a revenir sur le Forum! :)

Dernières publications

Liste de discussions

LapinAmbitieux1

elle/elle

8h
    diagnostique

Sa fait plusieurs mois que je me demande si je suis autiste (j'ai fais quand meme assez de recherche sur l'internet). J'ai peur de le dire a mes parents pis je suis pas en age d'aller voir un medecin sans que mes parents le savent.. j'ai aussi ma meilleure amie qui ma deja demandé si je l'étais sans jamais l'avoir mentionné; qu'est-ce que je fais..?

SorbetÉpatant16

il/lui·14 ans

10h
    Un coup de foudre

À mon école j'ai commencé à faire du parascolaire avec une de mes amis et il ya pas longtemps elle avait rencontré une personne qui invite devenu une de ses amis car elles prennent le même bus et l'amie de mon amie es très belle, gentille, discrète, drôle et on se parle un peu mais quand on se parle on a une bonne alchimie bref... Je trouve que nous nous ressemblons beaucoup au niveau du psychologique et je voudrais lui demander à sortir avec mais j'ai peur qu'elle me dise NON et que mes amis se moquent car eux n'éprouve pas vrm de sentiments amoureux et aussi ce serait une de mes premières relations amoureuses dont je ne sais pas trop quoi faire😢

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

11h
    Mon père...

Mon père n'est surement pas la meilleure personne sur terre et cela mes amies en son au courant. Malheureusement a chaque fois que quelle en on (mes amies) a l'occasion de me gosse avec mon et cela je leur est dit que sa me dérangeais les remarque quelle font sur mon père mais malheureusement elle contenue. Donc si quelle qu'un a une idée de comment je pourrais leur faire comprendre que cela me dérange svp je prend tous vos idée.

SorbetCalme11

Préfère ne pas répondre

11h
    Père acholique

Salut, je sais pas comment le dire mais mon père est acholique et cela me fait du stress d'aller chez lui et se serait pour savoir si se serait possible d'avoir des techniques pour ne pas y aller au d'autre chose. Déjà que je vois mon père une fin de semaine sur deux puisqu'il habite a deux heure de chez ma mère et aussi oui il a garder la maison mais ma mère voulait le plus habiter loin de lui et donc il a dit je ne veut plus les nous voir(moi et ma sœur) .Environ trois ans plus tard il est venu réclamer une garde partiel et ma mère elle même me dit de faire attention a moi quand je vais chez lui. Donc si possible d'avoir des technique pour géré mon stress sur lui.