Mes chats

ChienSociable7

elle/elle

5m

Salut! Je vous explique, pour commencer il y a 1 mois j'ai voulu faire une tentative de suicide dans mon appartement, je me suis ramasser a l'hôpital, par la suite... Les médecins mon dit d'aller vivre chez mes parents et de ne plus retourner chez moi car depuis 2 mois j'avais des problème de punaises qui on pas aider ma cause, moi je suis maman de 2 chatons de 4 mois, je l'ai aime énormément, je suis en rupture depuis 5 mois donc c'est chats les avoirs avec mon font mon bonheur et me reconnaisse, bref je vie chez mon père qui a déjà 1 chats, mais il garde le chats de son amie, les deux chats sont des sphynx, il les on fait accouplé et elle a eu des bébés, et la bah il va recevoir un autre des chats a son amie pour qu'il s'accouple avec une nouvelle sorte de chat.. encore plus de bébé, mais il ne veux pas avoir mes chats chez lui car supposément (les chats vont être stressé) moi la dedans je me sens pas bien, ma mère a mes chats en se moment et veux plus les avoirs car il on manger ses plantes, il mon demander de trouver une famille... Waw j'ai clairement envie d'abandonner les chats, non pas du tout, donc... Pour moi mais parents si ils ont pas capable d'accepter mes chats... Il m'accepte pas non plus c'est simple, je préfère partir je sais pas où avec mes bébés, je vie a Sherbrooke et depuis 2 jours j'essaie de trouver une place auberge ou centre pour jeune en haut de 18 ans, qui accepterait les animaux, je m'en occupe super bien, mais je veux vraiment rester avec eux, j'ai déjà perdu mon copain je veux pas merdre mes chats en plus.

Quelq'un peut m'aider?

Je sais vraiment pu où me tourner

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·14 ans

5m

Salut! Je comprends à quel point tu aime tes chats donc je comprends que tu veuilles pas t’en séparer et c’est vraiment plate que tes parents veulent que tu t’en sépare, mais est ce que tu leur a expliqué à quel point tu tenais à eux? Sinon jsp si peut être il y aurais quelqu’un que tu connais qui accepterait de s’en occuper en attendant? Et comme ça tu pourras quand même aller voir tes chats? J’espère que ça ira

SoleilSportive11 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

5m

Salut @ChienSociable7 🤍

Comment vas-tu dernièrement (autre que la situation avec tes chats)?

Je comprends que tu veuilles garder tes chats et je vois que tu les aimes énormément 🤍

Je pense que ce serait peut-être une bonne idée de parler à nouveau avec ton père et lui demander d’avoir tes chats dans ta chambre peut-être? J’imagine que les chats voudront se promener dans la maison et autre, mais si tu les gardes souvent dans une chambre temporairement, peut-être que qu’il verra que tes chats ne sont pas aussi stressés. Peut-être que ce serait aussi une idée à essayer chez ta mère? Si ce genre de compromis peut fonctionner temporairement, peut-être qu’il sera plus d’accord à l’idée de garder tes chats :) 

Sinon, je vois que tu as essayé de faire des recherches pour te trouver une place avec tes chats, mais j’aimerais te dire d’essayer de trouver un compromis d’abord peut-être. Oui, trouver une place est peut-être une bonne idée, mais il reste que ta santé et ton bien-être sont importants, d’où la suggestion de ton médecin te disant d’aller vivre chez tes parents. 

Je vois que c’est pas facile pour toi en ce moment, quand tes chats ne sont pas près de toi, mais il y a toujours une lumière au bout du tunnel, souviens-toi 🤍

Je t’encourage à en parler à nouveau. Prends soin de toi et n’hésite pas à nous donner des nouvelles :)

Note: Je trouve que la suggestion de @ChatLoyal8 est aussi une bonne idée!

Dernières publications

Liste de discussions

BubbleteaAuthentique12

elle/elle·15 ans

16h
    comment demander?

Ces jours-ci, je pleure très souvent. Genre environ 3 fois par jour. Honnêtement, j'crois que c'est parce que je veux juste de l'attention.

Mais pas d'une mauvaise manière. Juste être avec des gens qui veulent passer du temps avec moi. Oui y a mes amis, et j'suis très reconnaissante envers eux, j'les adore. Mais ils peuvent pas toujours être autour de moi et j'suis comme la "personne qui marche en arrière du groupe quand y a plus place sur le trottoir."

Anyway, c'que j'veux dire, c'est que je me sens un peu triste ces jours-ci, parce que je recherche constamment de l'attention. Pis j'suis une personne plutôt anxieuse et timide qui a peur qu'on me déteste, faque jsp comment en demander sans être irrespectueuse. Aussi, je sais que j'suis une très bonne personne, on arrête pas de me le dire.

Pis si jamais ça peut aider, j'ai aussi un crush et ça peut aussi être la raison pourquoi je pleure aussi souvent. Sûrement que je veux lui parler, mais je veux pas le déranger, si lui y veut plus qu'on se reparle. Mais en même temps j'ai envie de savoir comment y me voit comme personne...

Faque, est-ce que quelqu'un aurait des conseilles??? Ça ferait SUPER plaisir, MERCI :)

SushisAudacieuse3

elle/elle

21h
    C'est ethique ?

J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.

Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.

Elle a raisons ?

RamenRationnelle16

elle/elle·15 ans

1j
    Est-ce qu'il m'aime ?

En fait il ya a un gars que je me demande s'il m'aime et j'aurais besoin que quelq'un me re-texte pour lui dire c'est quoi les signes et qu'il puisse voir s'il m'aime !

VentPersuasive13

il/lui

1j
    Ça joue dans ma vie!!!

Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???