je suis perdue

avatar

CasouletApaisante11

elle/elle·15 ans

8m

J'ai eu ''plusieurs'' relation mais, aucune d'entre elle a durer longtemps comme.. Pis a chaque relation c'est moi qui les quittais.. Comme jsp si je suis prete pour une relation ou pas au final..

Réponses

  • avatar

    ChienEnthousiaste6

    elle/elle

    8m

    Allo! Je te comprends a 100% j’ai ete dans la meme situation mais il faut vraiment pas que tu te rush a te mettre dans une relation. Si tu a des doutes que tu n’est pas prete sa veux surment dire que tu ne l’est pas. Ou sinon tu n’a peut etre juste pas trouver la bonne personne pour toi. Je te conseille que si tu rencontre quelqu’un prend ton temps avec la personne apprend a bien le/la connaître et ton coeur va savoir si tu veux vraiment etre en relation avec cette personne. Moi j’ai ete bete et jme suis forcer a rester avec quelqu’un avec qui je n’avais aucune alchimie. Ne fait pas comme moi écoute ton coeur et fait ce que tu pense etre le mieux pour toi. Je te souhaite que du bonheur.😊

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    8m

    Salut @CasouletApaisante11 🧡

    Je crois que tu fais bien prendre le temps de réfléchir au sujet de tes relations passées. J’espère que mes réflexions te seront aussi bénéfiques :)

    Je ne peux deviner la personnalité de chaque partenaire que tu as fréquenté, mais je te conseillerai de faire une description du caractère de chaque partenaire. Comment les percevais-tu et comment te sentais-tu en leur présence?

    Pour la suite de la réflexion, je crois que ça peut être une bonne idée de ce qui a bien fonctionné dans chaque relation VS ce qui a mal fonctionné. Ainsi, tu auras une liste de choses qui font qu’une relation est saine et durable pour toi ainsi que ce qui fonctionne moins pour toi 🧡

    Je ne peux dire si tu es prête ou pas pour une relation. Pourtant, je crois que le fait d’être prête ne dépend pas seulement de toi mais aussi de la personne avec qui tu es. Parfois, tu peux être prête, mais l'autre personne peut ne pas l’être et quelque chose peut sembler bloqué… :/ Tu n’as pas à mettre la faute sur toi, mais si tu sens que tu as quelque chose à améliorer de ton côté, je t’encourage à le faire. Ça peut être bénéfique pour toi 🧡

    Tu peux aussi sentir si tu es prête en prenant le temps de t’écouter, en faisant confiance à ton instinct 🧡 Ça sonne un peu banal, mais c’est important :)

    Puis, si tu te trouves dans une situation XYZ où tu penses qu’accueillir une nouvelle personne dans ta vie est plus un poids qu’autre chose, alors je dirais de patienter et de régler cette situation d’abord :) 

    J’espère avoir pu t’aider! Prends soin de toi et n’hésite pas s’il y a quoi que ce soit!

  • avatar

    PoissonJuste14

    elle/elle·13 ans

    5m

    je te comprent mais au font il faut rester sois meme

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CibouletteFestif9

    il/lui

    21h
    Pas de Blonde

    Salut,

    J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle

    22h
    Épuisé 😭

    Salut!🩷🥺

    Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

  • avatar

    LionImaginatif4

    elle/elle

    22h
    Lust?

    Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    1j
    Est ce que je suis jaloux

    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?