Peur de l'échec ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou c'est encore moi !
J'ai réalisé que toute ma vie j'ai eu peur de rater quelque chose. Ce qui est asser ironique quand je dis que je rate beaucoup de truc. Mon amie et moi écrivons un livre. Il faudras absolument qu'il sois compléter avant le 15 septembre si on veut avoir le plus de chance de le publier. Vraiment on dirais que je vais craqué. Je suis trop jeune pour écrire et je le sais mais j'adore cela et je ne risque pas d'arreter. Mais c'est normal que je me sente mal a se point ????
Dernières publications
Liste de discussions
-
MatchaIngénieux1
elle/elle
9hSobreAujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
-
SaxophoneSincère15
elle/elle
19hHyperphagie plus boulimiqueBonjour,
j’ai déjà souffert de plusieurs troubles alimentaires dans le passé dont l’hyperphagie boulimique (je croyais que je mangeais simplement mes émotions) depuis peu je vie énormément de stress et je suis retombé la dedans mais je compense énormément soit par des vomissements soit par du sport intensif pour compenser je sais plus quoi faire est ce que quelqu’un pourrait m’aider
-
LionAmusé4
elle/elle
20hmauvaise amieje risque de faire des fautes je suis dyslexique. désoler...
je suis jeune (secondaire) et j'écoute les ainés dire que l'adolescence sais si beau alors que pour moi sais un fardeau. j'ai deux meilleures amies une qu'on vas appeler (x) et l'autre (z) (pas très originale mais bon). entre les deux je suis plus proche de (z) qui es la premières des deux fille que j'ai rencontré, mais petit bémols sais elle que j'aime le moins si on veut dire. Quand je l'écoute parler des fois j'ai juste envi de la contre dire et de commenter tout ce que elle dit. pourtant elle et x se ressemble dans leur personnalité. z es trop fine et sais ma meilleure amie, mais j'agi comme une merde avec elle seulement en public. quand nous sommes en privé je suis la parfaite meilleure amie.
je crois sais pace que je me compare au autre amie qui son sur les réseau. je la voix la blonde et la brune qui se font des câlin et qui son les deux belle et mince. moi je suis grosse et brune au cheveux mal bouclée et elle elle es mince, belle, gentille bref. au final je suis comme sa avec elle parce que Jai pas l'impression quelle me mérité.
sais stupide je sais..
de: la mauvaise amie
-
SourisHésitante16
elle/elle
1jJe suis tannerDepuis un certain temps, mon entourage arrête pas de me devoir et de me fatiguer.
quand j’essaye de planifier quelque chose avec quelqu’un ça fini toujours par pas marcher. Quand j’essaye de demander de l’aide et ils sont supposer le faire ils le font jamais. Je sais qu’ils ne veulent pas mal faire mais au bout du compte je suis quelqu’un de très sensible et je me fait des idées vite.
en plus la plus part du temps j’ai hâte à se genre de chose parce que puisque je suis sensible au bruit a cause de mon handicap mon groupe très energetic m’épuise. J’essaye le plus possible les techniques que je connais pour ne pas trop m’épuiser mais ça reste très compliquer.
si vous avez des idées qui pourrais m’aider je suis preneuse mais sinon juste d’en parler ça m’a fait du bien.
merci
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @SushisAudacieuse3 !
J'espère que tu vas bien.
Ouf, gros projet, c'est cool!!
Je pense que oui, c'est normal que tu sois angoissée. Ça arrive vite comme date! Je pense que c'est beaucoup de travail aussi, mais que vous êtes certainement capable avec de la détermination et de l'acharnement.
N'oublie pas que toi et ton amie n'avez peut-être pas le même rythme d'écriture, ce qui serait tout à fait normal.
Laisse-toi le temps de réfléchir à tes idées et de bien les structurer. Les brain-stroms ça fonctionne bien aussi ;)
J'espère avoir pu t'aider, hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
RoseSympathique7
WakeboardRaisonnable6
elle/elle
Coucou! Je te comprend assez bien. Si je comprend bien et selon mon vécu un peux tu fait de l’anxiété de performance. Moi j’en fait principalement pour l’école. Est-ce de la famille qui te met cette pression? Est-ce toi qui te met la pression? Dit toi que tu fait sa pour le fun. Ton livre tu le fait pour relaxer pour passer du temps avec ton amie et rire de certaine joke que vous ferez dans votre livre. non? Mon conseil c’est: dit toi que tu t’attend à rien. Tu t’attend à avoir des souvenirs mémorable! Pour l’école, dans un examen je suis désoler sa ne marche pas trop😅 bonne chance pour ton livre! J’ai hâte de le lire si il est publié!!
SushisAudacieuse3
elle/elle
Merci pour vos conseils ! Je vais les mettre en œuvre. ♥️