J'y arrive pas
VolleybalIngénieuse2
elle/elle
Depuis un bon bout je trouve que plus rien ne va. À l'école mes notes on chuter dans toutes les matières même dans celles où je performais. J'ai l'impression que même quand je me force à faire quelque chose rien ne paye. Et quand je travaillais pas avant tout allait bien. Je pètais des scores avec mes amies sa allait pas trop pire. Mais là, même quand je travaille j'ai l'impression de déranger tout le monde. Et quand je m'entraîne pour mes sports j'ai l'impression de pas performer et ça m'énerve! J'ai l'impression de régresser.
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @VolleybalIngénieuse2 🩵
Je comprends comment tu te sens, c’est pas facile :(
Je me rappelle de m’être sentie comme toi à ma session d’hiver au cégep: plus d’efforts, mais pas les mêmes résultats...
Je crois que c’est humain et normal de traverser des périodes comme ça. Oui, c’est plate de parfois sentir qu’on semble régresser, mais... il se peut que tu réalises qu’en fait, tu avais amélioré ton approche ou ta façon de penser ou un autre aspect de ta vie pendant ce temps :)
J’ai réalisé dans les trois dernières semaines à quel point j’avais sacrifié mon sommeil pendant la session et que mes résultats avaient probablement étaient affectés à cause de ça. Peut-être qu’il y a une cause sous-jacente pour ta performance à l’école et au sport… Peut-être que tu as tout simplement besoin d’une bonne pause? Je te conseille de prendre un peu le temps d’y penser :)
C’est l’été et c’est une superbe opportunité pour prendre un break. Je te conseille sincèrement de consacrer un mois pour ne pas du tout penser à l’école et passer du temps auprès de personnes que tu aimes, pour faire des activités qui amènent un sourire à tes lèvres, pour observer les étoiles, etc. Qu’en penses-tu? Comme ça, environ 2 semaines avant le début des cours, tu pourrais faire de la réflexion sur la précédente année scolaire et penser à des façons pour améliorer la prochaine :)
Si jamais tu penses que le soutien d’un.e adulte de confiance pourrait être utile, n’hésite surtout pas à demander de l’aide avant, au ou après le début des cours. Tu vas y arriver; je crois en toi 🩵
Prends soin et n’hésite pas s’il y a de quoi!