Cacher ses cicatrices..

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

9m

Puisque ses l'été sa ne me tente pas bcp de porter des pull des gants pour cacher mes coupures.. que je me suit fait en me mutilent.. j'ai pas vrm envie que sa se sache es que il aurais un moyen de les cacher ou qu'elle paraisse moins?..

(Merci d'avoir lue et dsl pour mon orthographe)

Réponses

TerreCalme1

elle/elle·17 ans

9m

Salut, j’espère que tu vas bien. C’est normal que tu te sent mal que les autres voient tes cicatrices, je comprends. Tu pourras mettre du concealer, mais sinon moi ce qui marche c’est les élastiques ou les bracelets. Personne ne me demande pourquoi je porte un élastique sur mon poignet car tout le monde le fait parfois. Si la coupure est difficile a cacher juste mets en plus, un à côté de l’autre. Mais plus que 3 ça deviens suspicieux alors des bracelets, ça fonctionne aussi.

BubbleteaServiable12

elle/elle

9m

Il y en a qui utilisent du maquillage mais personnellement quand je me coupait c'était le bas du ventre et c'était cacher par mes short de maillot de bain ou cuissard ou robe etc.. Mais j'ai entendu parler du maquillage...

SushisAudacieuse3

elle/elle

9m

Coucou !

Je peux comprendre que tes cicatrice de complexe et que tu shouaite les caché.

Un jours j’ai lue un livre ( c’est De verre et de cendre si tu connais) ou le personnage principal avait énormément de cicatrice. Et refusais de les montrer en éxpliquand au deuxième protagoniste que c’est cicatrice lui donnais honte. Il l’as regarder et à dit " C’est cicatrice c’est la preuve que tu as été courageuse que tu as survécu à ce que le monde te réservais" C’est parôle m’on honnêtement beaucoup émue je ne sais pas si sa pourrais t’aider.

Si cela ne te convient toujours pas tu peu toujours ajeter du maquillage capable d’aller dans l’eau. Mais je te conseil toujours de prendre confiance en toi ! Tu es magnifique !

Sushis

" Il y a des cicatrice physique caché derrière des vêtement et des cicatrice mentale caché dérière un sourire"

LoutreIndulgent1

il/lui·15 ans

8m

Merci @TerreCalme1 @BubbleteaServiable12 et @SushisAudacieuse3 <3 je vais essayé qvec mes astuces que vous avez donner, merci ^^

SushisAudacieuse3

elle/elle

8m

Oh, mais de rien ça fait plaisir ! 😁

Dernières publications

Liste de discussions

PoutinePatient8

il/lui·14 ans

14min
    Je n’ai pas ma puberté

Salut, enft j’ai pas encore de sperme et ma taille de sexe a pas changé mais j’ai 14 ans et je stress. Je mesure 5 pieds 2 donc 156 cm environ et je me sens petit. Je me mast### des fois mais je finis pas par ejac. Pourtant je sens à quel moment ça sortirait mais rien. J’aimerais juste savoir à quel âge votre corps commence a changer et comment ça commence.Merci de me répondre stp

Ps: je sais que tout le monde dit que ça arrivera bientôt, que ça peut prendre du temps, ect. Mais je stress beaucoup.

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·15 ans

37min
    Besoin d'aide

Salut à tous depuis quelle que tent je me mais en colair facilement j'ai de la difficulter a géré mon agressiviter

BiscuitÉpanoui7

elle/elle·15 ans

1h
    Besoin d’aide 🙏

Hey! Il y a quelque année j’ai été diagnostiquée dépressive et de trouble alimentaire, cette été j’ai été internée à cause d’une imv et d’automutilation. Mes parents, ma psy et ma psychiatre prévoie encore de me re hospitalisée pour idée suicidaire (encore) mais il ne comprend fkl, je veut absolument pas retourner à Douglas mais eu pense que m’interner sa changerais tout. La dernière fois j’ai été trauma depuis j’en fait des cauchemars ..

merci a ceux et celle qui ont lu mon message ! 🫶🏻

YogaAudacieux4

elle/elle

3h
    Quoi faire...?

Il y a quelques jours, j'ai parlé de mon inconfort dans une situation bien précise : le fait que je ressens des sentiments amoureux pour une des mes amies...qui est en couple avec une autre de mes amies. J'avais l'impression que les deux, on s'envoyait des ptits signaux comme pour se dire qu'on se voyait plus que comme de simples amies. BREF. Je ne pensais pas que ça allait arriver si tôt, mais quelques jours plus tard, on s'est comme avoué tous ces sentiments-là. Elle, elle n'en revenait pas. Elle était sûre que c'était juste dans sa tête et que jamais j'aurais pu l'aimer...donc ça l'a rend tellement heureuse ! Moi aussi, ça me rend heureuse. J'ai pu lui dire ce que j'avais sur le coeur...mais on dirait que quelque chose me retient de complètement me laisser aller dans mes sentiments. On en a beaucoup parlé et elle a peur que mes ressentis disparaissent parce que j'ai aussi un crush sur un garçon. Pourtant, ce que je ressens pour elle est vraiment plus fort...mais on dirait que j'arrive pas à me dire que je ne peux pas aller voir ailleurs...je ne sais pas comment dire ça. C'est tellement compliqué parce qu'en plus, elle est encore en couple avec sa blonde (aussi mon amie)...Je me sens tellement mélangée...j'ai besoin d'aide