je me sens plus bien

avatar

BeignetPlaisant15

il/lui

3j

depuis que lecole est fini je men veut de ne pas avoir dit a ma chrush que je laimaient mais la je ne ses plus quoi faire :(.



jai de la difficulter a dormir et je regarde son profil facebook avec parfois des larmes jose meme pas lui écrire sérieux.. je ne suis que un bon a rien..

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    2j

    Salut @BeignetPlaisant15

    Je comprend ce que tu ressens. Moi aussi je t’avoue je regrette un peu de pas m’être plus rapproché de mon crush pendant que je le pouvais… j’avais trop peur mais maintenant je regrette. Surtout que là je vais pas le voir de l’été et l’année prochaine je sais pas si on va être encore dans la même classe…

    Bref, je comprends aussi que t’ose pas lui écrire mais quand même ça serait peut être une bonne idée? Ou même pas besoin de lui dire par message enfin jsp si tu es proche d’elle mais si oui tu pourrais peut être l’inviter à aller faire genre une activité ensemble? Et après tu prends ton courage à deux mains et tu lui dit! Comme ca tu vas pas regretter. Au mieux elle t’aime aussi et vous sortez ensemble et la vie est belle, au pire elle t’aime pas et c’est triste mais au moins tu lui aura dit ce que tu ressens et tu te demandera pas si elle t’aime tout le temps.

    Courage!

    (et puis non tu n’es pas un bon à rien)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1j

    Salut @BeignetPlaisant15 👋

    Je vois que ça a pas été facile depuis la fin des cours :/ C’est tout-à-fait normal et humain de te sentir comme si c’était une chance manquée…

    Je tiens à dire que tu n’es pas un bon à rien! Peut-être que le fait que c’était une période de rush dans l’année scolaire ou autre, mais sache que tout n’était pas dans ton contrôle… 

    …donc, si ça peut te rassurer, tout n’est pas perdu :)

    Je te conseille d’essayer de te distraire en faisant d’autres activités, en passant du temps avec plein de personnes que tu apprécies pour au moins quelques jours sans penser à elle. Peut-être verras-tu qu’elle ne quitte pas tes pensées et que ça vaut peut-être la peine de lui lancer un “allo!” Peut-être verras-tu que c’est mieux de passer à autre chose? Ça dépend, mais au final, je pense que tu pourras faire confiance en ton instinct :)

    Parfois, ça peut aider de prendre une pause, de penser à autre chose et de revenir pour visiter tes pensées pour voir si tu as encore la même perspective qu’avant sur un certain sujet. Ça peut s’appliquer autant à l’amour que les amitiés que des décisions dans ton parcours académique ou plus. Comme ça, tu reviens avec des idées plus claires :)

    Si tu veux en parler avec une personne de confiance et te vider le coeur de temps à autre, je crois que ça peut aussi être une bonne idée :)

    C’est normal de se sentir moins bien, mais si ça continue à long terme et ça va jusqu’à affecter ton mode de vie, je crois que ça peut être important de demander de l’aide à ce moment-là. Rappelle-toi que tu n’es pas seul et que le soutien est là, il suffit de faire un pas courageux pour en obtenir :)

    N’hésite pas s’il y a de quoi; on sera là!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    1j
    Avoir une veilleuse ado c'est normal?

    J'ai 15 ans et je vois les esprits/défunts/fantôme je ne communique pas avec mais je les vois et un soir alors j'étais coucher dans mon lit j'ai vu 2 yeux et une bouche avec un sourire diabolique qui restait immobile (habituellement je voit toujours la tête avec les visage mais pas cette fois) et depuis j'ai trop peur pour dormir dans le noir total tellement que quand ma veilleuse ferme sa me réveil même si je les vois aussi dans le noir total.


    ma question est est-ce que c'est normal de dormir avec une veilleuse à mon âge?

  • avatar

    BubbleteaServiable12

    elle/elle

    1j
    Aidez-Moi!!!!

    Je suis avec mon chum depuis 3 ans. Au début c'était vraiment juste de l'amitié mais j'ai fini par être amoureuse dans les premiers mois. Maintenant j'ai plus l'impression qu'il m'utilise qu'autre chose genre l'été moi et ma famille sommes saisonniers dans un camping et l'été c'est le seule moment qu'il accepte de me voir sans dire 《on fait toujours la même chose》quand c'est au camping mais quand c'est chez moi il veut plus rarement me voir parce-qu’il préfère jouer en ligne avec ses amis.

    Et c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte que j'ai accepter trop de choses du genre qu'il ne veut même pas me voir quand il pleut ni à l'intérieur ni à l'extérieur parce-qu'《on fait toujours la même chose》, j'ai fait tout les pas de la relation du veut tu sortir avec moi jusqu'à maintenant, au camping il passe plus de temps avec mon petit frère que moi, il répond rarement a mes message,etc... Est-ce qu'il m'utilise? Est-ce qu'il semble encore m'aimer ?

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1j
    Hi !

    Coucou !

    Moi c’est Sushis ! Et je suis arrivée sur le forum il y a pas longtemps. Et j’ai beaucoup trop écrit... Tout ça pour dire que j’ai vraiment pris mes aise sur se forum. Je passe la plupart de mon temps à vaguer je répond à certain post qui date de très longtemps mais j’y trouve toujours mon compte ! J’adore le concept ici qu’il y a zéro tabous et j’engage des sujet que même avec les amies c’est limite ! Tout ça pour vous dire que je suis là et que je ne suis pas prêtes de partir ! Donc habituer vous à me voire de temps en temps ! 💜

    " Le bonheure est comme un parfum. On le porte sur sois pour le faire sentir au autres !"

  • avatar

    LionPatient14

    elle/elle

    1j
    Je ne me comprend pas

    Coucou, depuis environ 3 ans j’ai commencer à changer et j’aimerais avoir une réponse ou de l’aide. Je suis devenue super paranoïaque, quand un de mes amis agit pas comme j’aime j’ai l’intention de les laisser pour de bon, j’ai peur que le monde me laisse mais j’ai aussi beaucoup de trouble à me contrôler. Je veux juste des réponse tout le monde me dit que c’est normal mais moi je pense autre peu être que c’est rien mais ma TS me dit rien. Avec ma TS je peu être full contente une seconde mais vouloir partir de la pièce de l’autre, pour moi c’est normal. Si quel que pourrait m’aider avec celle-ci, ça serait bien apprécié.