Condon Peter

avatar

CouscousRigoureuse5

elle/elle

6j

Salut

la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    4j

    Salut!

    Ça dépends vraiment... Je penses que personne peut te dire oui ou non à 100%. Peut être que ce serait une bonne idée d'en parler à un.e professionel.le (genre sexologue ou autre). Bien sûr ya toujours le test de grossesse qui existe. Yen a pleins au Dollarama, dans les pharmacies pis autres ! Je suis désolé que je ne puisse pas répondre à ta question genre avec une reponse claire et précise et sûre.. Jespère quand même avoir aidé un peu :)

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1j

    Salut @CouscousRigoureuse5 !

    J'espère que tu vas bien.

    Du moment où il y a contact direct, même sans éjaculation, il y a risque de grossesse. Je ne veux pas t'inquiéter, ce n'est pas mon but, mais je veux te dire ouvertement que ça peut arriver.

    Je pense que tu devrais aller t'informer en pharmacie ;)

    J'espère avoir pu t'aider et hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieContente16

    elle/elle

    7h
    Je fais quoi?

    Allo, cette année, il s'est passée quelque chose. Dans le fond, il y a des rumeurs sur mon prof d'éduc disant qu'il est sexiste et quil regarde le cus des fille à notre école. Je suis inquiète et j'ai peur de demander a la direction car personne ne veut le dire et le laisse faire depuis déjà 25 ans. Dite moi ce que je pourrais faire!

  • avatar

    ViolonRéaliste6

    elle/elle

    2j
    Comment faire??

    Je crois que j'aime encore mon ex mais je sais pas comment passer à autre chose! Tous mes amis m'ont dit de le bloquer je l'ai fais mais je l'ai débloquer. On est amis et je sais pas si ça me convient parce que je suis à l'aise avec lui c'est juste que quand il me raconte des histoires avec des filles je deviens jalouse ou certains de mes amis diront que je suis vraimentttt attacher à lui j'aimerais passer à autre chose mais rester amie avec lui. Est-ce normal? que doit-je faire??

  • avatar

    CitronelleBrillant3

    elle/elle

    4j
    Règle et pudeurs

    Bonjour bonjour,

    alors sa fait maintenant 5 ans que j’ai mes règles et ma mère me demande de les cacher (de mon père surtout) pour cause de “pudeur”. Au début (quand j’avais douze ans) je n’ai pas posé de questions, je me suis juste dit que si c’était ma mère qui me le disait, alors c’était la chose à faire. Je me suis fait engueuler de nombreuse fois pour avoir oublié des serviettes par ci, par là, elle m’a souvent répété: “mais tu n’a aucune pudeur? Tu n’aurais pas honte si ton père voyait ça?”. Ce n’est que quand j’ai grandit et qu’ils ont commencé à nous parler des règles à l’école que j’ai réaliser des choses. Au début j’étais choqué, je ne comprenais pas comment ont pouvais en parler aussi ouvertement, dans une salle pleine de garçons en plus, au début j’ai même trouver ça gênant. Je me suis dit que ça devait avoir un lien avec ma religion alors, j’ai regardé sur internet et non, il n’y a aucun rapport. Alors je me suis dit que c’était culturel, mais plus tard (cette année) mon amie m’a expliqué à quelle point ses règle avait été douloureuse la semaine d’avant, et que son père avait passer la soirée à prendre soin d’elle (nous venons du même pays). Surprise, je lui ai demandé:

    - “attends. Ton père sait quand tu as tes règle?”

    -“oui, pourquoi?”

    -“ta mère ne s’énerve pas pour ça?”

    -“non, pourquoi faire?”

    J’étais choqué, alors j’ai décidé de confronter ma mère, et la réponse me choque encore: “C’est par respect pour ton père.”

    je ne sais pas quoi en penser, je ne sais pas si je devrais en parler à mon père et je ne sais pas si sa veut dire que ma mère pense que je devrais avoir honte de mes règles? Je remet beaucoup question leurs manière de penser maintenant.

    j’ai besoins de conseils, bonne soirée.

  • avatar

    CaféBrave2

    elle/elle

    4j
    Parents présents, mais absents

    Salutt, je veux savoir comment me sentir mieux.

    Mes parents sont séparés depuis que j'ai 6 ans. Mes deux parents travaillent beaucoup, cependant ils ont des situations financières et émotionnelles différentes.

    Ma mère est célibataire. Elle travaille beaucoup (mais n'est pas riche) ce qui la rend très fatiguée. Je dois souvent servir de "vide cerveau" pour ses journées difficiles. Mais quand j'ai des problèmes elle ne veut pas m'écouter disant que mes problèmes sont insignifiants et pas de grande importance.

    Mon père est en genre de freq. Il travaille beaucoup aussi car il a sa compagnie et il est aussi très fatigué, cependant lui à de l'argent. Il me parle rarement de ses problèmes mais je ne peux pas lui en parler non plus parce que mes problèmes sont insignifiants pour lui aussi. Il est rarement réellement présent, je dois souvent prendre un taxi pour se rendre à son bureau et il finit tard. Il n'a pas le temps d'aller à mes rendez-vous à l'heure, de faire des activités père-fille ensemble (souvent un.e de ses employés.es qui y va avec moi), etc. Cependant je ne suis pas maltraitée dans aucune des maisons, tout mes besoins et plus encore sont comblés.

    Je ne peux pas en parler à mes amies car elles ne sont aucunement dans la même situation que moi et quand je leur en parle, je me fais souvent dire que "mais c'est pas grave t'as de l'argent" ou "arrête d'exagérer c'est pas la fin du monde y'a des gens qui ont même pas de père" et je suis totalement d'accord. Mais ma situation me cause quand même une détresse émotionnelle. Mon partenaire essaie de m'aider mais ses parents sont ensemble donc il ne comprends pas beaucoup ma situation et ne peut pas faire grand chose.

    Je n'ai pas de psy et la TES de mon école fait pas grand chose.

    Merci en avance et big love <3