centre jeunesse

avatar

YogaImpressionnante5

elle/elle

9j

je sort bientot mais je sais pas comment reprendre ma vie d'avant ou a quoi elle ressemblais et cela me fait peur

Réponses

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8j

    Allo @YogaImpressionnante5 :) J'espère que tu vas bien!

    Est-ce que tu quittes le centre jeunesse parce que tu vas avoir 18 ans? (Juste avoir 18 ans, c'est toute une affaire, alors le vivre avec ce changement de vie-là, c'est encore plus une grosse étape...) Ça m'aiderait à te répondre d'avoir plus de détails sur pourquoi tu sors bientôt ;)

    Tu sais, ta vie d'avant, c'est normal que tu la retrouves pas à 100%, que t'aies évolué entre-temps.

    Peut-être aussi qu'il y a des habitudes que tu avais avant que tu veux pas reprendre (j'ai lu ton autre publication là-dessus et j'ai vraiment aimé les réponses de @RoseSympathique7 et @Casouletprodigieux3), donc raison de plus pour aller de l'avant.

    C'est normal que ça te prenne du temps. C'est une belle occasion de te faire des nouveaux.elles ami.es aussi, de découvrir de nouvelles choses :) Et toutes les choses que tu aimes, elles ont pas disparu de toi, tu es toujours toi. Alors écoute-toi et ça va te guider vers ce que tu veux faire et qui tu veux être. Ayoye les conseils philosophiques!

    Bref, je sais pas trop si ça a répondu à ta question. J'attends de tes nouvelles pour mieux y répondre ;) Prends bien soin de toi, à bientôt!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    il/lui·15 ans

    22h
    montagne russe

    c'est dernier temp j'ai du mal a me comprendre. des fois je me sens super bien et puis je retombe et lutte pour ne pas recommencer a m,automutiler. je me disait que ça allais passer mais c'est épuisant a la fin.


    Aussi j'ai remarqué ces dernier temp que j'ai l'habitude de tout mettre la faute sur moi. je suis dans mon lit a fixer le plafond et me dit que je ferait mieux de disparaître. je ne sait plus quoi faire. je voulais vraiment être mieux et passer cette phase mais je finis toujours par retomber depuis maintenent trois ans.

  • avatar

    CouscousRigoureuse5

    elle/elle

    1j
    Condon Peter

    Salut

    la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    1j
    Poils pubiens qui grattent

    j'ai peux de poils mais à certains endroits ils sont dure et ça me grate. A cause de ça je m'épile les poils sous les bras mais je sais pas quoi faire a propos de poils pubiens (poils des parties intimes) j'ai peur que si je les coupe ou les rases ils repoussent plus vite et plus dur.

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    1j
    Dégoûter du sex

    Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?