Help
GémeauSage11
elle/elle
Je n’ai jamais eu de rapport avec mon copain mais plutôt des frottements etc.. j’ai un gros retard de règles et j’ai peu d’être enceinte je ne sais pas si c’est possible?
d’habitude j’ai un cycle entre 30 et 33jours je suis à 41jours
sachant que le mois dernier j’ai beaucoup voyager je sais pas si ça a impacté mes règles
Dernières publications
Liste de discussions
-
CibouletteFestif9
il/lui
21hPas de BlondeSalut,
J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
23hÉpuisé 😭Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
-
LionImaginatif4
elle/elle
23hLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
1jEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @GémeauSage11 !
J'espère que tu vas bien.
Ta crainte est tout à fait valide et tu n'es pas la seule à y penser. Je pense qu'effectivement, le voyage peut avoir eu un impact sur tes règles, mais le mieux serait vraiment de passer un test de grossesse pour être certaine.
Je crois que si tu es « timée » d'habitude, ça serait une bonne idée d'aller t'informer en pharmacie. Si tu veux, tu peux aller au comptoir en arrière pour demander de faire un test ou simplement aller t'en prendre un dans l'allée où il y a les condoms, le lubrifiant et tout.
Les chances sont jamais impossibles que tu sois enceinte. Les frottements, s'il y avait un liquide pré-éjaculatoire ou autre avec ton partenaire, pourrait te faire enceinte malgré que les chances sont minces (mais elles sont là).
Je crois que de cette manière tu seras rassurée, et tu auras une confirmation. L'important c'est que tu ne restes pas seule avec cela.
Les dérèglements de cycle, ça peut arriver aussi!
J'espère avoir pu t'aider un peu. Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. On est là pour toi.
À bientôt!
RoseSympathique7
GémeauSage11
elle/elle
Merci Pour ta réponse, je vais attendre encore quelques jours et j’irai faire un test je vous tiens au courant
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
@GémeauSage11 , heureuse d'avoir pu t'aider.
Hâte d'avoir de tes nouvelles! Prends soin de toi, je pense à toi xx
RoseS
GémeauSage11
elle/elle
Salut,
‘j’ai eu mes règles aujourd’hui à jours 44 avec 12j de retard je pense que c’était l’anxiété ou peut être autre chose j’ai quand même prit rdv chez le doc puisque un aussi gros retard couvre peut être un problème d’hormones ou un kyste ovarien
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @GémeauSage11 💚
C’est rassurant que tu aies eu tes règles (si tu n’avais pas l’intention d’être enceinte dans un proche délai!) :)
Le fait que tu les as eues en retard peut être une combinaison de plusieurs facteurs et je crois que c’est une bonne idée que tu aies pris un rendez-vous chez un.e médecin pour être sure :) Il vaut mieux prévenir que guérir!
N’hésite pas à nous donner des nouvelles!
Prends soin de toi :)