Perte de virginité
CactusÉlégant6
elle/elle·17 ans
Bonjour à tous,
Je vous écris aujourd'hui, car j'éprouve un certain regret de ne pas avoir attendu plus longtemps avant de perdre ma virginité. Je suis en relation depuis quelques mois avec mon copain et, il y a quelques temps, on a décidé de passer à l'acte. Il n'était pas vierge et moi je l'étais. Je ne me souviens pas exactement comment ça s'est passé, mais je me souviens que cela s'est produit trop rapidement et, de la manière qu'il l'abordait, je ne me rendais pas compte que j'allais perdre ma virginité. Aujourd'hui, j'y repense et je le regrette profondément d'avoir fait cela. Mon copain et moi, ça va plutôt moyen et je ne pense pas que ça va durer à long terme. Je ne sais pas comment je vais pouvoir passer à autre chose, alors que c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité. En plus, mes parents ne le savent pas. C'est quelque chose de personnelle et ça ne me tente pas de le divulguer, même à mes parents. Je ne me sens pas super bien avec le fait d'avoir fait cela... Ce qui me tracasse le plus est, si un jour je décide de partir de cette relation, j'ai l'impression que le fait d'avoir perdu ma virginité avec lui va me compliquer la tâche et me remettre en question. Je pense qu'il y aura toujours une partie de moi qui ne va jamais l'oublier à cause de cela et je ne sais pas si c'est une bonne chose... Est-ce que vous pourriez me donner des conseils ou des pistes à suivre pour me rassurer dans tout ça s'il vous plaît ? Ce n'est pas facile. Je vous remercie d'avance.
Merci beaucoup !
Dernières publications
Liste de discussions
-
RamenAmusé5
il/lui·15 ans
9hJe sais pasJe suis en couple avec une fille que j’aime. Je suis presque sûr d’être hétérosexuel mais quand je regarde des gars de ma classe ou dans les vestiaires j’ai le goût de le faire avec eu. Est ce que je suis gay alors? Et aussi quand je touche je regarde des vidéo x mais gay donc jsp
-
SourisAudacieuse14
elle/elle
10hJe rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend follePour mettre dans le contexte, je suis en couple et sa doit faire au moins 6 mois que je nais plus vue le garçon dont je rêve. Enfaite je ne le vue que 2 fois mais on avait passé tellement un bon moment que sa met rester en tête. Mon mec l’avais appris et ensuite je me suis interdi de le voir puisque je commençais à avoir des sentiments pour lui et ce sujet a été très dur entre moi et mon copain. Sa vas faire quand même longtemps que je n’arrête pas de rêver de lui et en plus c’est toujours des beaux rêves et a chaque réveil je me sens mal et j’ai honte de moi. Je ne comprend pas pourquoi je rêve de lui, j’ai supprimer toute ses photo et je l’ai supprimé sur tout mes réseaux sociaux. Bref, je ne comprend pas pourquoi je rêve constamment de ce garçons. J’aime mon copain même si ses dur et on a batti quelque chose de solide je n’ai pas envie de tout briser. Désoler pour le long paragraphe, quelqu’un peut m’aider?
-
CannelleCohérent13
il/lui
18hPas capable de pénétrer?Bien le bonjour,
Avec ma copine, on essaye de faire l'amour, mais à chaque fois je ne suis pas capable de rentrer à l'intérieur de son vagin (pas de problème relationnelles on est tous les deux ouverts à la discussion sur le sujet et la faute n'est rejeté sur personne)
(C'EST NOTRE PREMIÈRE RELATION AMOUR ET SEXUELLE À CHACUN)
Alors ma question est, first est-ce que c'est normal? (je pense que sûrement oui, mais je suis ouvert aux autres opinions) deuxièmement, est-ce que cela se peut que le vagin de ma copine sois serrés vue que c'est sa première fois?
(J'ai vues des trucs et astuces DOUTEUSE sur la cas où si, comme homme t'ont pénis reste pris dans le vagin dû à des muscles dans le vagin, la solution serait de mettre un doigt dans le cul pour aller chercher le point G afin de relaxer le vagin. Comme dit plus au dans cette parathèse déjà trop longue ce truc et astuce est VRAIMENT DOUTEUX c'est pour cela que je suis sur venu demander conseil)
-
BélierSincère8
iel
2jJe l’aime… mais c’est tristeOk, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.
ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…
et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste
Réponses
TisaneBienveillante10
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Coucou @CactusÉlégant6!
Je suis vraiment contente que tu sois venue en parler sur le forum parce que je sais que tu n’es pas la seule qui se sente comme ça. Tes sentiments sont complètement valides.
Est-ce que tu sais pourquoi tu regrettes? J’ai l’impression qu’on est beaucoup entourés par l’idée que la virginité est sacrée. Pour certains, c’est une vérité et, bien sûr, ils ont le droit d’y croire. La vision de la virginité est personnelle. Mon avis, c’est qu’il y a une première fois à tout et que c’est normal que ce soit différent (vu que c’est la 1re fois!), mais il faut pas y rester scotché. C’est normal que la 1re fois soit pas la meilleure, on avait jamais fait ça avant! Mais t'es zéro zéro zéro une mauvaise personne parce que tu as eu une relation sexuelle. Sois-en certaine.
On dit « perdre » sa virginité comme si c’était un trésor à protéger absolument. Tu n’es pas volée, tu n’es pas salie, il n'est pas imprimé sur ta peau que tu n’es plus vierge. Tu es encore toute belle. Mais c'est normal que tu te sentes pas bien si en fait, tu te rends compte que tu le voulais pas tant que ça. Et ça, c’est pas à prendre à la légère. C’est à ton partenaire aussi de s’assurer que tu es confortable, que tu en as envie.
Ça pourrait être une bonne chose d’en parler. Serais-tu à l’aise d’en discuter avec lui? Ou bien avec un.e professionnel.le? T’as complètement raison de dire que c’est personnel et je te comprends de pas vouloir en parler avec tes parents. Si tu veux, les intervenant.es de Tel-jeunes sont disponibles pour toi et c’est complètement confidentiel et anonyme. Je t’encourage vraiment à les appeler ou à leur écrire :)
Reste pas seule, ok? Tu mérites d'être bien dans ta peau. Personne ne devrait avoir le pouvoir de te voler une partie de toi. Et je e souhaite vraiment de recevoir l'aide qu'il te faut pour aller mieux :) Prends bien soin de toi. On est là s'il y a quoi que ce soit ❤