Je déteste a avoir dire au revoir

avatar

LapinPolyvalente12

elle/elle

1a

Coucou..

Ma prof préférée c’est sa dernière semaines, et je me sens toute à l’envers :/ sa me déstabilise complètement- Je sais plus quoi faire. En plus, je la vois l’année prochaine mais pour moi attendre sa prendre vraiment TOUTE mais toute mon énergie.. 😞 Sa m’angoisse au plus au point, je sais qu’on me dit souvent: pense au bons moments passer ensembles et tout va bien aller mais moi justement, me rappelle aux souvenirs me font encore plus triste :/ Et plus sa s’approche plus je me sens pas confortable avec sa, je cesse de pleurer.. j’ai même commencer a moins manger :/ je sais c’est intense mais je m’attache comme quand même très rapidement- C’esr comme sa avec tout le monde

J’ai toujours eu besoin d’être entourer et qu’on me laisse pas seule.. Sa fait mal là nouveauté et quand on dois faire fasse aux personnes qui part dans notre vie.. c’est déchirant.. Déjas, la semaines prochaine, elle serais plus là. Je déprimerais ma vie et pleurer dans son bureau.. je dormirais plus je le sens.. je serais en train de pleurer toute la journée et me renfermer sur moi même- Bref, j’ai vraiment besoin d’aide, sa va plus..

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Coucou @LapinPolyvalente12!

    Je comprends, c'est super difficile les au revoir... Ça me fait penser à ma fin d'année, en ce moment en fait. Je commence à réaliser que j'ai fini mon secondaire et que je vais me séparer de tous mes amis l'an prochain, rendue au cégep. Mais j'ai trop hâte de rencontrer du nouveau monde aussi!

    Un conférencier venu dans ma classe cette année nous a dit que la vie est faite de plein de petites morts. La fin de l'année, la perte de nos profs, c'est une petite mort. La fin de quelque chose. Mais chaque mort est accompagnée d'une naissance. Tu l'as dit, ce n'est pas tout à fait la fin : elle revient l'an prochain!

    Tu sais, je trouve ça vraiment cool que tu aies trouvé une prof que tu aimais autant. Imagine à quel point ça va être trippant l'an prochain! Les retrouvailles vont être magnifiques. Essaie d'avoir hâte à ce moment plutôt que de te concentrer sur le négatif :)

    C'est normal que tu te sentes chamboulée par ce départ. Je te dirais quand même d'aller en parler à un.e intervenant.e. Quand c'est rendu que t'arrives plus à bien dormir et à bien manger, ça veut dire qu'il faut demander de l'aide. Sais-tu où tu peux trouver un.e intervenant.e ou autre ressource d'aide autour de toi? Dis-le moi si tu veux des précisions :)

    J'espère que mon mot t'aidera! Oublie pas qu'on est là pour toi. Bonne fin d'année!!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucouu @LinAmusé9 !

    Oui, c'est déchirant les au revoirs, j'en n'ai tellement eu que sa m'a complètement détestabilisé à un point comme j'ai dit que je dort plus même plus manger. J'ai pas compris quand tu as dit que la vie est remplis de petit mort, par contre haha! Une chance qu'elle revien l'année prochaine, parce que sinom je sais pas ce que je ferais :( Mais le pire, c'est que c'est ma dernière année l'année prochaine dans cette école.. donc, le fait que je pense toute de suite que je vais la revoir l'an prochain me fait penser que je vais plus la revoir après cette année.. J'ai vraiment de la chance de la connaitre pour de vrai, elle m'a si aidé pour tout et pour rien! Je vais commencer à foxucer sur le fait qu'au retour des vacances je vais aller la revoir! Mais en même temps, Sa va être ma dernière année 😥 Du coup, je sais pas si c'est néssésaire ou pas?

    J'attends de ta réponse.

    Lapine

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Allo @LapinPolyvalente12! Comment ça va?

    Ce que voulais dire avec les petites morts (désolée si c’était pas clair haha), c’est qu’il y a pas grand chose qui reste éternellement et qu’on est en constante évolution. Le monsieur qui était venu dans notre classe avait donné l’exemple d’une graine qui « meurt » pour faire naître une plante. Elle meurt pas vraiment, mais on peut dire que comme son état de graine n’existe plus, cet état est mort, tu vois? En tout cas, c’est pas très important de comprendre! Je voulais juste te rappeler que c’est normal que notre vie change et que c’est pas toujours facile, mais qu’il faut apprendre à se concentrer sur le positif :) 

    Ça va être ta dernière année au secondaire l’an prochain… Alors raison de plus pour en profiter au maximum! Essaie d’être dans le moment présent. Si tu fais juste penser à la fin et à comment ça va être difficile de te séparer d'elle, t’auras même pas profité des moments passés ensemble pendant le temps que vous aviez :) 

    Et vous pourrez garder contact!! Tu retourneras à ton école dire coucou! Et tu pourrais même demander à ta prof si vous pouvez vous échanger vos coordonnées (genre adresses courriel). 

    J’espère que ça te rassure. Aussi, n’oublie pas qu’il y a certainement des gens autour de toi (TES, TS, psychoéd, etc.) qui sont là pour t’aider. Et je suis là moi aussi (et tout Tj!) si tu veux parler de peu importe quoi! xxx

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut @LinAmusé9 !

    Merci pour la définition des petits morts haha!! Moi ça va bof 😕 je suis malade j’ai passer la nuit à l’hôpital et le rhume est en train de m’attraper mais je tien le coups! Je sais que je devrais en profiter au max mais plus j’y pense, plus sa me stresse de plus en plus.. d’ailleurs j’ai pleurer tellement que sa m’angoissais il y a quelques jours :/ Au moins je pourrais la faire des coucou! Mais elle va me manquer encore plus 😞 Pour les coordonnées, elle m’avais dit qu’elle est pas supposé donner les coordonnées ex. Numéro de téléphone, mais moi elle me l’avais donnée à cause du tournage, mais elle as dit que sa lui dérange pas que je l’écris de temps en temps un petit coucou ^^! Bref! L’année fini bientôt tu as hâte? Tu pense faire quoi pendant les vacances? ☺️

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 🤍

    J’espère que ça va mieux 🤍 Être à l’hôpital + avoir le rhume, c’est pas facile, mais je suis contente de lire que tu tiens le coup! Je te souhaite un rétablissement rapide!

    Je comprends à quel point ça doit être déchirant de lui dire au revoir, à ta prof, et je crois sincèrement que cette anticipation pourrait être une motivation pour toi pour profiter pleinement des moments passés avec elle! Qu’est-ce que t’en penses? 

    C’est bien normal de pleurer. Mais te laisser noyer dans tes propres larmes peut être malsain, si tu comprends ce que je veux dire. Voyons le bon côté des choses :) Parfois, cet au revoir peut mener à bien des meilleures rencontres dans le futur! En tout cas, je l’espère pour toi 🤍

    Pourquoi prendre un moment pendant l’été pour créer une pièce au piano que tu pourrais jouer à ton retour à l’école pour lui faire une surprise?

    Je crois que ça pourrait aussi être le fun d’essayer de jouer un duo avec elle, vu que vous aimez les deux le piano. Sinon, tu pourrais lui demander de te conseiller une nouvelle pièce à apprendre/pratiquer pendant l’été pour avoir un projet amusant pour l’été :)

    Bref, je me suis un peu trop concentrée sur le sujet du piano, mais si tu as d’autres passions et loisirs, je crois qu’ils sont tous aussi nice!

    Puis, j’imagine que tu pourrais lui écrire de temps à autre! Attention de pas trop écrire non plus hihi :)

    Et toi, as-tu hâte aux vacances? Qu’est-ce que tu penses faire pendant l’été? 

    Bon été ☀️

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut @SoleilSportive11 !

    Ouii, merci pour le soutien!! Ça va beaucoup mieux la fièvre a beaucoup sauf que je mouche encore haha!! J’appuie sur le point de penser à mes souvenirs, pour moi sa me referme beaucoup mais vraiment sur moi même.. est-ce que c’est normal? Et oui, je lui est promis que je vais apprendre Forrest Gump au piano! Elle sais de quoi je parle haha! Elle l’a dejas jouer il y a 4 ans. J’ai trop hâte de lui montrer! Elle va CAPOTER!! 🥰 J’ai déjà appris la mélodie il y a quelques jours mais il me reste encore du travaille à faire! T’inquiète pas, je compte pas lui écrire trop 🥹🥹


    J’arrive pas à y croire qu’on n’est juste au début des vacances.. l’Anne a passer tellement vite, tu trouve pas? Perso: moi pendant l’été je compte me trouver un travail pour la millième fois pour ENFIN m’acheter un piano j’ai hâte! Et toi?

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Allo @LapinPolyvalente12 :) Comment ça va?

    Je suis désolée de te répondre en retard, j'avais pas vu ton message haha! Alors pour mon été, je pars en voyage (en Indonésie!!) dans 5 jours, j'ai trop hâteeee! Je vais aussi faire de l'art et voir le garçon que je viens de commencer à fréquenter, hehe ;) Et ensuite, rentrée au cégep... Déjà...

    C'est donc ben cool que tu apprennes Forrest Gump!! Oui je suis sûre qu'elle va être impressionnée ;)

    Comment tu te sens maintenant par rapport à tout ça? C'est normal oui je pense que ne pas aimer se replonger dans des souvenirs. C'est pas tout le monde qui aime ça et c'est vrai que ça peut être douloureux.

    Oh et je te souhaite vraiment que ta maladie parte bientôt!!

    Passe un bel été et essaie de te changer les idées pour bien profiter ☀️

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 🩷

    De rien, ça fait vraiment plaisir!! 🤗

    Tant mieux si ta fièvre est passée :) Je te souhaite un bon rétablissement pour la suite aussi!

    Je comprends ton point sur les souvenirs et comment ça peut faire en sorte qu’on se renferme. Comme @LinAmusé9 a dit, ce n’est pas tout le monde qui aime ça, donc ça dépend :) 

    Sinon, une autre chose que je pourrais te proposer serait de garder ces souvenirs vivants! Donc, par exemple, tu mentionnes que tu vas apprendre Forest Gump (ça sonne bien cool; je pense qu’elle va bien apprécier hihi 🫶), c’est comme si tu ne laisses pas des souvenirs “finis” dans le passé, mais tu continues de faire/voir quelque chose qui te fait ressentir comme tu es en sa présence (vu que ça t’amène des sentiments positifs 😊). Comme ça, c’est comme si ce temps en compagnie de ta prof n’est pas une chose qui finit à un certain point précis, mais plutôt qui continue dans une autre forme (apprendre des pièces de piano) même quand tu la vois moins pendant l’été. Je m’exprime peut-être pas de manière super claire en ce moment, donc n’hésite pas à me le dire!

    L’année a passé ben trop vite selon moi aussi! Un truc après l’autre, puis pouf, l’été est arrivé ☀️

    De mon côté, je m’en vais voir de la famille! Je suis contente que tu vas essayer de te trouver un travail hihi :) Ça va être une manière le fun d’acheter un piano, je trouve. Je dis ça parce que tu verras ton progrès jusqu’à ce que tu l’achètes et tu auras une petite motivation de plus pour travailler vu que tu auras en tête le piano que tu obtiendras par la suite! 😊

    Bref, je te souhaite de passer un agréable été bien mérité! Profites-en et n’hésite pas s’il y a de quoi!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucou @LinAmusé9 !

    c’est correct, moi aussie defois je répond en retard haha!! Wowww trop nice pour ton voyage! Profite en a fond!! Ne t’inquiète pas pour le Cegep sa va bien aller 😚 Pour de vrai je sais pas trop ce que je ressens par rapport à tous.. j’ai l’impression que c’est de plus en plus flou. Est-ce que c’est normal?


    mercii toi aussie passe un bon été!

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Coucouu @SoleilSportive11 !

    j’espère tu va bien! Je suis plus malade par chance mais j’ai un peu de douleurs mais je survis! J’ai pas bien compris ce que t’a dit désoler 😭😭! J’ai eu une offre d’emploi pour promeneuse de chien!! J’ai hâte. D’ailleurs demain je vais plus avoir de nouvelles sur sa! J’ai tellement hâte de commencer!! Bref, passe un bel été!!

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    11m

    Salut @LapinPolyvalente12 💛

    J’espère que tu vas bien aussi! Contente d’avoir de tes nouvelles :)

    Super! Tu n’es plus malade, heureusement :) Pour les douleurs, le Tylenol ou Advil peut aider, si c’est vraiment difficile à tolérer. Parfois, il y a certaines crèmes à plus faible concentration aussi que tu peux avoir en pharmacie. Je te laisse ces suggestions si jamais tu en as besoin :)

    Ne t’inquiète pas pour ce que j’ai dit! J’avais douté un peu de ma façon d’écrire ce jour-là, oups 😂 J’avais tout simplement dit qu’au lieu de laisser tous les souvenirs derrière et genre arrêter le piano (par exemple), tu continues à jouer au piano, par exemple, comme ça, ça continue de te rappeler les beaux moments passés en compagnie de ta prof. J’espère avoir été un petit peu plus claire maintenant :)

    Ohhh! Bravo pour ton offre d’emploi; c’est bien mérité après tous les efforts que tu as faits en portant ton CV à plusieurs places 💛

    Passe un bel été aussi ! N’hésite pas à nous donner des nouvelles :)

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    11m

    Salut @SoleilSportive11 !

    Merci encore pour ton soutien!! Mais finalement, pour mon offre d’emploi c’est tomber à l’eau parce que la madame m’a pas rappelé encore 😔 je suis vraiment déçu… 😭😭😭😭

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    11m

    Salut @LapinPolyvalente12 💛

    De rien; ça fait plaisir! :)

    Oh… as-tu reçu un appel peut-être aujourd’hui? Sinon, je te conseille peut-être un jour ou deux de plus pour voir s’il y a un délai. Sinon, je pense que tu pourrais prendre ton courage à deux mains et essayer de l’appeler ✨ Qu’en penses-tu? Si tu montres que tu es motivée par ce travail et que tu voudrais le faire, je pense que la dame pourra te retourner un appel plus rapidement ;) Sinon, ça peut aussi aider d’aller voir la dame en personne!

    Aussi, je te conseille aussi de garder les oreilles et yeux ouverts si jamais une offre dans un autre emploi se présente à toi. Peut-être essayer des places différentes pourrait être une bonne idée? Il manque de main-d’oeuvre dans plusieurs places, mais il reste qu’il y a un processus de sélection, donc montrer de l’enthousiasme peut faire la différence :)

    J’espère avoir aidé! Courage; tu trouveras un emploi plus vite que tu le penses si tu gardes la tête haute! 

    N’hésite pas à nous donner des nouvelles 💛

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    11m

    Coucou @SoleilBienveillante11

    J’ai complètement oublier les places où je suis aller postuler.. moi et ma mémoire de poisson rouge! Haha.. De toute façon je pense que j’aurais jamais un travail à cause de ma DI.. 😔

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    11m

    Coucou @LapinPolyvalente12, ça va?

    Je voulais juste te dire que c’est pas vrai que t’auras jamais de travail! Tu as l'air super brillante, ce serait du gaspillage de pas t’embaucher.

    Et pour vrai, il y a de plus en plus d'opportunités de travail pour les gens avec une DI. Aujourd’hui, justement, je me suis baladée avec mon frère et j’ai un peu magasiné. Dans la friperie où je suis allée, les employé.es sont des personnes ayant une déficience intellectuelle. La dame qui m’a servie était super attentionnée et, clairement, elle aimait son travail. Je te le dis, c’est sûr qu’il y a plein de monde qui voudraient t’embaucher! Lâche pas la patate :) 

    Voilà, c'était juste ça que je voulais te dire ;)

    (Pour l’info, c’est de la boutique L’Annexe dont je parlais! Très belle boutique si jamais tu passes par là)

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    11m

    Salut @LapinPolyvalente12 💛

    Ne t’inquiète pas si tu as oublié les places où tu as postulé, ça arrive!

    Honnêtement, je te conseille d’essayer de postuler à 3-4 places où tu voudrais potentiellement travailler et essayer de visiter ces places à nouveau une semaine plus tard pour montrer ta motivation ;) 

    Si tu veux te souvenir des places où tu as postulé, tu pourras prendre des photos des places peut-être? Comme ça, tu peux les retrouver facilement.

    Aussi, sache que ton DI ne te définit PAS. Même sans te connaitre, je suis sure que tu es une personne avec plusieurs qualités et plusieurs forces que peut-être d’autres n’ont pas. Tu as des talents et je t’encourage à croire en toi-même. Je crois en toi 💛

    Je te souhaite le meilleur pour la suite :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuitareAccueillante10

    elle/elle·14 ans

    6h
    Moment difficile/automutilation

    Parfois, les choses deviennent si difficiles pour moi que je ne sais pas quoi faire... Il y a quelques jours, je me suis automutile pour la premiere fois, c’etait une petite coupure mais depuis ce jour-la, je ne peux pas arrêter de le faire, parfois je le fais quand je me sens triste ou en colere mais parfois je le fais sans ressentir aucune emotion, le simple fait de voir ma peau blessee me detend et calme ma douleur mentale.. je ne sais pas comment arrêter de le faire. J'aimerais parler de ce sujet avec mes parents, mais il est très probable qu'ils se fâchent et se sentent deçus. Ils m'ont dit plusieurs fois que je pouvais leur faire confiance, mais quand j'essaie de leur dire ce que je ressens, ils imposent leurs opinions sur les miennes et me jugent, ça n'a pas de sens. Je leur fais confiance et je leur raconte ce que je ressens, et c'est comme ça qu'ils me traitent...

  • avatar

    AbeillePositive8

    elle/elle

    8h
    Sex et parents

    Alors, comment dire que mes parents on eu des choses ensemble alors que j’étais réveillée. Je sais ce que vous allez dire « Ce n’est pas de tes affaires alors pk tu en parles » . En fait cel me stresse beaucoup car j’ai honte de ça et de ces choses. J’ai déjà des difficultés quand on en parle dans le film donc là dans la vrai vie cela me tue. Maintenant, je me sens traumatisé et trahis par mes propres parents. Comme si il avait besoin de ça alors qu’on est là. Pour finir, cela me hante car j’ai peur que ma mère tombe enceinte et que je sois obligé de passer en dernier. Je ne veux pas qu’elle m’oublie et en plus il n’y a pas de chambre pour un nouveau né. Pour finir, j’ai un petit frère donc je suis atteinte du syndrome de la grande sœur et ma santé mentale ne va pas bien à cause de ça donc si il y a un autre enfant je vais aller vraiment mal. Donc est-ce que vous avez des conseils de comment en parler avec ma mère et oubliée cette histoire?

  • avatar

    CiboulettePositif12

    elle/elle

    23h
    C'est difficile avec mon père

    Hello :)

    Il y a maintenant un an, mes parents se sont séparés. Mon père a rencontré une autre femme et est partie vivre avec elle à deux heures de le maison. Il a laissé tout notre famille derrière et tout sa vie en Gaspésie du jour au lendemain pour partir avec cette femme. Depuis, j'ai remarqué qu'il a beaucoup changé. Il a commencé à chasser alors qu'il nous répétaient toujours d'admirer la nature à la place de la tuer. Il est partie en République dominicaine cet hiver pour aller bronzé sur la plage alors qu'il n'a jamais voulu venir à la plage avec ma famille, mais il ne voulait vraiment pas. Pour lui c'était ennuyeux. Pour en venir au point, depuis qu'il a changé et qu'il est parti on ne se parle plus vraiment. En faite, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en fiche de moi. Deux mois après la séparation je me suis retrouvé hospitaliser pendant 5 jours avec antibiotiques intraveineuse, il ne m'a pas rendu visite, appelé ou même texter de tout les 5 jours. À Noël, je lui avait demander de ne pas invité sa nouvelle blonde parce que je ne me sentais pas prête a fêté Noël avec elle, il l'a invité pareil. En février j'ai attrapé la mononucléose. Durant le mois entier ou j'ai été malades il n'a pas pris une seule fois de mes nouvelles. Il est passé à la maison une fois pour discuter avec le courtier immobilier pour le vente de la maison et il ne m'a même pas demandé comment j'allais, je n'ai même pas eu le droit à un câlin parce qu'il avait peur de tomber malade lui aussi. Vers la fin de ma mono jai eu une rencontre avec le directeur parce que je n'étais pas sur d'avoir mon DES et mes parents étaient invités à venir, il n'est pas venu. Il y a deux semaines c'était ma graduation et mon bal de finissants et il est venue ! Mais il est partie dès que ça c'est terminé sans même m'adresser la parole une fois. C'est à peine si je l'ai vue de loin pendant la soirée. Mon papa me manque tellement. J'aimerais juste qu'il me montre que je compte un peu pour lui et qu'il m'aime. Je me demande si c'est à moi de faire le premier pas et d'aller lui parler ou d'attendre que lui sois prêt, mais d'un autre côté depuis que je suis petite à chaque fois que j'essaie de parler avec lui j'ai l'impression de parler à un mur. Il n'écoute que quand ça l'arrange et n'essaie pas vraiment de comprendre les points de vues ou les émotions des autres. Je ne sais pas quoi faire parce qu'une partie de moi est fâché, lui en veux tellement, n'a pas envie de le voir et une autre attend juste qu'il m'appelle ou m'envoie un message.

  • avatar

    PoutineFière2

    il/lui·14 ans

    1j
    Aider moi…

    Salut,ça fait bizarre dit comme ça, mais bon… j’aurais besoin de quelqu’un pour m’expliquer, pour m’aider à comprendre. Quelqu’un qui est déjà passé par là…

    Mon ex m’a quitté le 10 avril, la veille de nos deux mois… c’était ma première blonde. J’ai passé presque un mois à essayer de lui reparler, à essayer de la faire revenir… parce qu’elle me manquait. Mais pas comme vous allez le lire plus loin.

    Ma passe de vouloir la ravoir, de vouloir lui reparler, était passée. Mais depuis peut-être trois semaines, c’est revenu… mais pas comme au début. C’est revenu avec une espèce de touche de compréhension, si je peux dire. Je recommence à ressentir de la douleur, mais plus profonde… ça me fait déprimer, j’ai l’impression.

    Je recommence à penser à toutes les choses que je voulais faire avec elle, tout ce qu’on aurait pu vivre ensemble…Il y a un peu moins de deux semaines, je lui ai écrit pour lui dire que si elle voulait qu’on se voie, juste pour parler, qu’elle me le dise. Et j’ai bien précisé qu’elle pouvait prendre tout le temps qu’elle voulait pour réfléchir, qu’elle n’était pas obligée de répondre vite.Elle m’a répondu que non, qu’elle ne voulait pas.Ça m’a refait un coup… une douleur lourde.

    Tantôt, j’ai texté sa petite sœur, juste pour prendre de ses nouvelles, et je lui ai écrit ça :**« Bonne nuit *****, fais attention à toi. Et n’oublie pas que ce n’est pas parce que je ne fais plus partie de votre famille que tu ne peux plus me texter si ça ne va pas. Texte-moi quand tu veux. Je prendrai soin de toi comme si tu étais encore ma belle-sœur… bonne nuit. »Et j’ai eu le cœur gros… j’ai eu les larmes aux yeux en écrivant ça.

    Je m’ennuie… d’elle, de sa petite sœur, de leur famille.Je sais que c’est fini. Mais je sais pas quoi faire avec ce que je ressens. J’aimerais juste pouvoir vivre une soirée comme je rêvais de faire…: regarder le coucher de soleil, les étoiles, un film, puis m’endormir paisible, collés l’un à l’autre…

    En tout cas… y’a pas grand-chose à faire. Et en plus, j’ai plus beaucoup d’amis…Y’a pas grand-chose à dire sous ma publication, mais merci de m’avoir lu.Bonne soirée.