Update!

avatar

SmoothieFidèle1

elle/elle

1m

Merci beaucoup pour ta réponse @RoseSympathique7!

Voici un petit update de ce qui s'est passé depuis:

Cette fin de semaine, j'avais un voyage scolaire à Toronto et ce gars, que je vais surnommer Gérard, était là aussi. Donc j'entre dans le bus et je m’assois vers l'arrière et ensuite il y a Gérard qui entre et s'assoit juste en avant de moi avec ses amis. J'avoue que j'étais quand même contente. On a un peu parlé durant le trajet mais pas beaucoup.

Aussi, ça fait quelques mois qu'il me fait des blagues comme «(mon nom) tu veux venir chez moi pour réviser pour l'exam de...» mais je sais que c'est des blagues. Donc là samedi il me refait cette blague en disant genre «Tu veux tu venir dans ma chambre ce soir...» etc.

C'est là que je me suis rendu compte que j'ai encore des sentiments pour lui.

Aussi, il m'a donné un gummy bear rouge. Je sais pas s'il est tombé à terre ou quoi que ce soit mais ouais.

Ensuite, sur le chemin du retour, je jouait à mon jeu sur mon cell et puis je vois Gérard se retourner vers moi et me regarder. Alors, je le regarde et j'enlève mon regard de sur lui. Cependant, je le vois encore en train de me fixer alors je le reregarde et là on a un eyes contact de genre 6 secondes. J'étais rouge tomate! Et puis ensuite il se retourne vers l'avant et mon coeur battait à mille à l'heure. Genre 5 minutes plus tard, je l'entend parler avec ses amis et j'entend mon nom.

Plus tard, je refais un eye contact avec mais beaucoup moins longtemps et aujourd'hui aussi en cours.

Je ne sais pas s'il serait intéressé ou pas... Est-ce que je devrait retenter ma chance et lui dire?

Merci beaucoup!

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1m

    Coucou @SmoothieFidèle1 !

    Comment tu vas?

    Heureuse de te revoir sur le forum!!

    Ce sont des bons avancements que tu as là!

    Si tu veux mon avis, c'est difficile à discerner comme ça par message parce que ça pourrait être de l'immaturité et des taquineries autant que de l'intérêt. Par contre, si tu veux mon avis, je crois que tu ferais bien de continuer de lui parler, et si tu te sens à l'aise, tu pourrais sincèrement l'inviter pour étudier par exemple. Comme ça, vous pourriez apprendre à vous connaitre et qui sait, peut-être qu'il va réaliser quelque chose en même temps. Qu'en penses-tu?

    Voilà, c'est mon idée!

    J'espère avoir pu t'aider. Hésite pas s'il y a quoi que ce soit, t'es capable! À bientôt!

    RoseSympathique7

  • avatar

    AthlétismeIntelligente5

    elle/elle

    1m

    Coucou!

    Je voudrais te dire les choses avec franchise mais pas non plus avec froideur. Ce que je vais te dire est bienveillant à 100%. Il est évident que ce gars n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi. Tout ce que tu décris le prouve. Par exemple, même le truc du gummy bear rouge m'évoque quelques soupçons (si il voulait vraiment partager il le ferait avec générosité. Et puis je trouve ça quand même suspect qu'il ne t'en donne qu'un seul). Et même l'histoire du eyes contact je trouve que ''Gerard'' n'est pas sincère. Dans ce que tu décris, j'ai même l'impression que c'est malveillant (les mauvaises blagues qu'il te fait par exemple). L'amour est quelque chose qui se partage et le vrai amour est celui qui est réciproque. Tu trouveras des gens qui valent plus la peine que ce gars. Donc à mon avis il n'est pas nécessaire que tu lui dévoile tes sentiments à son égard car cela ne fera surement qu'empirer la situation étant donné que ''l'amour'' que tu lui porte est surement passager.

    Sur ce, porte toi bien et bonne chance! :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    il/lui·15 ans

    2j
    montagne russe

    c'est dernier temp j'ai du mal a me comprendre. des fois je me sens super bien et puis je retombe et lutte pour ne pas recommencer a m,automutiler. je me disait que ça allais passer mais c'est épuisant a la fin.


    Aussi j'ai remarqué ces dernier temp que j'ai l'habitude de tout mettre la faute sur moi. je suis dans mon lit a fixer le plafond et me dit que je ferait mieux de disparaître. je ne sait plus quoi faire. je voulais vraiment être mieux et passer cette phase mais je finis toujours par retomber depuis maintenent trois ans.

  • avatar

    CouscousRigoureuse5

    elle/elle

    2j
    Condon Peter

    Salut

    la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Poils pubiens qui grattent

    j'ai peux de poils mais à certains endroits ils sont dure et ça me grate. A cause de ça je m'épile les poils sous les bras mais je sais pas quoi faire a propos de poils pubiens (poils des parties intimes) j'ai peur que si je les coupe ou les rases ils repoussent plus vite et plus dur.

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Dégoûter du sex

    Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?