j’ai peur de leur annoncer que je suis enceinte

avatar

ChawarmaRigoureux11

elle/elle

3a
J’ai fait un test de grossesse et je suis enceinte. Je ne sais pas comment l’annoncer à mes parents et à mon chum, car je n’ai que 16 ans et j’air peur de leurs réactions...Qu’est-ce que je dois faire? Aidez moi.

Réponses

  • avatar

    ZombaAvenant6

    elle/elle

    3a
    Il n’y a pas de manière particulière pour annoncer ca. Pt commence avec la personne qui va mieux le prendre? Explique comment tu te sens et ce que tu veux.
  • avatar

    SagittaireÉpanoui7

    elle/elle

    3a
    Moi je pense que tu devrais parler avec ton chum en premier pour voir si vous voulez le garder et après voir avec vos parents si vous le gardez. Si tu te fais avorter, pas obliger de leur dire.
  • avatar

    TempêteIntéressant4

    elle/elle

    2a
    Coucou avoir un bebe est une decision a prendre a deux tu peut en parler a ton chum evidemment il faut que tu lui en parle pas a tes parents
    c'est toi qui voit c'est a toi que revient la decision finale pour une anecdocte personnelle avoir un bebe avec son chum sans en parler a ses parents evidemment cacher une grossesse est compliquer
    avoir un bebe est une decision a prendre a deux est tu prete va tu t'engager le futur papa sera t-il la si oui alors c'est bon donc je devrais habiter avec mon chum pour pouvoir avoir le bebe accoucher sans que personne ne s'en doute voila
    j'espere que je t'ai aider et repondue a ta question

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CibouletteFestif9

    il/lui

    21h
    Pas de Blonde

    Salut,

    J'ai 13 ans et je trouve que ce n'est pas normal que je n'aie pas de blonde, alors que dans mon entourage, tout le monde en a une. Je me prends des râteaux consécutifs, et ça me blesse vraiment. J'ai l'impression d'être laid ou d'avoir quelque chose qui ne va pas. Est-ce normal de ressentir cela ?

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle

    22h
    Épuisé 😭

    Salut!🩷🥺

    Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

  • avatar

    LionImaginatif4

    elle/elle

    22h
    Lust?

    Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    1j
    Est ce que je suis jaloux

    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?