Je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas
LilasCalme14
elle/elle
Récemment je me suis fait un chum. Je l'aime énormément et je tiens vraiment à lui. Seulement j'ai découvert que j'ai une sorte de blocage avec les rapprochement plus "intime". Je me crispe à chaque fois qu'on commence à se toucher un peu plus. Je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça. Pourtant j'ai vraiment envie de lui mais ça me fait peur. Le sexe à toujours été un sujet qui me met mal à l'aise maisJuste frencher ça me terrorise. Et ça m'angoisse car j'ai peur de le perdre à cause de ça. Car lui à plus d'expérience que moi. J'ai peur de le décevoir et ou de le dégouter. Qu'il me trouve pas assez douée ou laide.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SorbetAdorable6
elle/elle
17hDes moments plus difficiles...Allô 🫶
Je suis une jeune femme de 17ans dernièrement opérer au genou et à la jambe.
En Juillet 2024, j'ai eu un accident de travail. Ma chirurgie est dû de mon accident de travail. J'ai fait une subulaxion de la rotule du genou avec fragment osseux et des ligaments qui ont perdu leur efficacité. Après 1an ½ j'ai été opérer : greffe de ligament + réaligner ma jambe avec plaque et vis au tibia + "serrer" un autre ligament au genou qui était trop lousse.
Depuis ma chirurgie , je trouve ça vraiment difficile. J'ai la jambe droite dans une atelle qui est (TRÈS) lourde, je n'ai pas de force dans ma jambe et des bleus ÉNORME. Ce que je trouve difficile c'est de ne plus être aussi autonome... je ne peux pas aller a la salle de bain si j'ai un pipi pressant à 2h du matin... je dois réveiller un membre de ma famille pour qu'on m'aide. Je suis une personne qui a son permis. Aussi, vu que je suis seule à la maison avec ma grand maman ( ♡ ) le jour dans la semaine, bin je me sens mal de lui demander de m'aider a me lever ou de m'assir car elle a mal a son dos et elle se fait mal en m'aidant... ou encore , j'ai terminé mon sec 5 en juin et je suis sensé être au cégep mais malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire car ma convalescence est trop long et une session au cegep sa coûte cher et dernièrement la vie bin ... c'est cher hein ? C'est juste des trucs banale je sais , mais câline c'est difficile... j'ai hâte de faire autre chose que regarder la TV et dormir... J'ai hâte aussi de reprendre mon auto et aller voir mes amies qui habitent tous loin de ma maison... je suis la seule avec son permis donc c'était plus facile pour être avec mes amies...
Je sais qui a des problèmes plus importants que ça et j'en suis consciente. J'avais juste envie de parler a un/des inconnus qui me connaissent pas car j'en parle pas a ma famille que je trouve sa compliquer et difficile. J'aime mieux ça quand je connais pas la personne à qui je m'adresse
*** Sinon , avez-vous des idées de choses a faire pour ce changer les idées ?
-
RoseOptimiste7
elle/elle
20hSugar mommyUne personne sur discord m’a demandé d’être son sugar baby, j’ai 17 et nais pas encore répondu et j’aimerais bien avoir un avis, je suis entrain de considérer mais avec des règles pour ne pas me faire blackmail, ne pas montrer ma face dans aucune photo, attendre d’avoir 18 et avoir son nom au complet pour voir si elle a un record criminel nulle pars, je sais, sais vraiment pecho mais je n’y vais pas dedans aveugle avec ses règles au moins et je pourrais avoir 1200$ de plus par mois et pouvoir payer le vétérinaire pour mon chat sans me faire publier nul part et si ses cheloux et la situation devient mauvaise je pourrais partir sans lien à moi, avis honnête recommandé!! Merci encore
-
ThéPolyvalent1
il/lui
22hruptureje vient de me séparer et j'arrive plus a dormir et j'évite mon ex sans arret et en plus de me rendre heureuse c elle qui me donnais la joie de vivre et qui embelissait mes journées. J'ai besoin d'aide
-
GingembreAmusé1
elle/elle
1jcomment ? ( les garçon vous êtes bien venu )Salut depuis quelque temps j'aime beaucoup un garçon qui va à la même école que moi il est plus vieux mais on est dans la même orchestre on a le même tempérament et on joue tout les 2 du piano bref je l'aime . Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout comment aller le voir ou lui parler si je le regarde et qu'on fait du eyes contact ( et tout les technique qu'on voit dans les vidéo) j'ai peur qu'il s'en rendre compte et qu'il me trouve bizarre ou juste que je ne lui plait pas comme fille ou qu'il ne veut rien savoir de moi et qu'il m'a jamais vue bref je sais plus quoi faire. comment je fais pour qu'il porte attention à moi sans être bizarre ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allô @LilasCalme14!
C’est tellement normal. Je me sens pareil comme toi. Je pense que c’est important que tu sois à l’écoute de toi-même et que tu respectes tes limites. T’as le droit de prendre ton temps, de suivre ton rythme, non? C’est ça qu’il faut faire, en fait!
En as-tu parlé à ton chum? Je pense que ce serait une bonne idée. Tu peux lui dire comment tu te sens, lui partager ta peur de le perdre, de le décevoir. Je suis sûre à 100% qu’il sera content que tu lui en parles et qu’il te dira que jamais il ne te quitterait parce que ton rythme est différent du sien! Il comprendra, il t’écoutera. Pis s’il comprend pas, ben il te mérite pas. Simple de même!
Je pense que tu dois juste te sentir à l’aise et en confiance. Et ça se peut que ça te prenne plus de temps pour bien apprendre à le connaître pour ça. Ou pas :) Une chose est sûre, même s’il a eu des expériences, il en a jamais eu avec toi. Donc vous apprendrez tous les deux. Suis tes envies, parle-lui, pis ça devrait être très le fun :) Et oublie pas que tu peux toujours changer d’avis et ce sera pas plus grave que ça! Tu peux dire non ou arrêter en tout temps.
J’espère que ça t’aide! On est là s’il y a quoi que ce soit :) Prends soin de toi!
LilasCalme14
elle/elle
Merci pour ta réponse:)
Passe une belle fin de semaine
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Oh ça m'a fait plaisir! Bonne semaine à toiii
SaxophoneRigoureuse10
elle/elle
Je me posais exactement la même question