Mon corps....

avatar

HalloumiArtistique8

elle/elle

17j

Rebonsoir, il fallait que je revienne parlé de quelque chose d'autre qui me tracasse en raison du bal ou je doit accompagner ce cher garçon.. Personnellement, je n'aime pas mon corps, je me trouve grosse... et vous voyez y'a beaucoup de robes que je trouve belles mais malheureusement lorsque je les essaient le fait de ne pas apprécier mon cours me fait penser que j'ai peur de ridiculiser celui que j'accompagne en raison du corps et des formes que j'ai... J'ai des épaule bien carré je suis bâtis du cou et des épaules. De dos aussi je me répugne... Du ventre, j'ai des bourlets. Donc dès que je suis assis j'essaie soin de mettre des vêtements amples ne permettant pas de voir ceux-ci ou je m'assis en fonction de ne pas laisser mon ventre ressortir. Donc j'ai peur de l'accompagner à son bel et qu'il se fasse ridiculiser ou qu'il regrette seulement de m'avoir invité. De plus même si certains me dirait que il a fait le décision de m'inviter donc mon corps ne dois pas le déranger mais si vous avez lu le post avant celui-ci, j'explique que je ne sais pas si il ma invité car il avait envie que je sois celle qui l'accompagne ou seulement car je lui avait proposé d'être à ses côtés si il ne trouvait personne. Bref, voilà ce que j'avais à dire... merci

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    15j

    Coucou @HalloumiArtistique8 !

    Comment tu vas?

    Je comprends que tu sois inquiète par rapport à la perception des autres sur ton corps. Tu n'es pas la seule dans cette situation et tu fais bien d'en parler.

    Sincèrement, je crois que j'ai vécu un peu la même chose que toi. Je suis une ancienne gymnaste, donc j'ai la shape d'une gymnaste (épaules carrées, j'suis vraiment physiquement forte du haut du corps si tu vois ce que je veux dire). Moi perso, j'ai préféré mettre un suit (comme les gars). J'ai mis un beau top en dessous et donc pas une chemise. Je sais pas si ça peut être une option pour toi? Tant que tu te sentes confortable c'est ça l'important.

    Il y a tellement de robes qui font ressortir notre corps de pleins de manières différentes. Pour vrai, prends le temps d'en essayer plein. Ça varie énormément d'une collection à l'autre en plus. Je suis certaine que tu vas trouver ce qui te vas le mieux et qui te rend la plus confortable.

    Je pense que ça serait peut-être bien aussi d'en parler à la personne avec qui tu y vas? Qu'en penses-tu?

    J'espère avoir pu t'aider un peu. Hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit. N'oublie pas que tous les corps sont beaux et que personne n'a le droit de dire quoi que ce soit dessus. Tu es magnifique.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    21h
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son