Bonne fête moi même ... en centre jeunesse

avatar

CouscousRusé8

elle/elle·17 ans

20j

Aujourd'hui j'ai 17 ans . C'est supposé être joyeux mais je ne sais pas si je suis heureuse puisque je suis placée à mon anniversaire . :( J'arrive pas à en profiter réellement à cause de sa. Au moins je vais chez moi ce soir ... Mais en attendant la journée est longue . c'est le pire combo : dépression et anniversaire et le tout en centre jeunesse.

Réponses

  • avatar

    FleurdeselRassurante9

    elle/elle

    19j

    Bonne fête!! Ça doit vraiment être difficile, je t'envoie plein de force puis j'espère que tu as quand même passé une belle journée.

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·17 ans

    19j

    Salut. Je suis pas expert dans se genre de truc. Mais je voulais juste te dire. Bonne fête de tes 17ans. J’espère que se petit et gentil commentaire aura aider un peut.


    :)

  • avatar

    TisaneBienveillante10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    17j

    Allo @CouscousRusé8 :)

    Bonne fête en retard ;) Je te souhaite de passer une très belle 17e année avec plein de découvertes! C'était comment ta journée finalement?

    Je voulais juste te dire que je suis contente que tu aies trouvé le forum pour parler de comment tu te sentais. Sache que tu es la bienvenue quand tu veux :)

    Ça doit tellement pas être facile pour toi... Mais garde ta belle force. Tu mérites d'avoir de l'aide et d'aller mieux! Je connais pas toute ta vie, mais je me dis qu'il doit quand même y avoir beaucoup de monde qui tient à toi et qui peut t'aider. Lâche pas, t'es capable de passer au travers. Et oublie pas qu'on est là, nous, sur le forum, si jamais tu veux jaser :)

    xxx

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    17j

    Salut @CouscousRusé8 💛