Prête ou envie ?

avatar

VolleybalAccueillante5

elle/elle

23j

Salut !

J'espère qu'on peut m'aider :

Donc je suis en couple avec un gars depuis quelques mois (je suis une fille) et le plus loin qu'on est aller c'est de se frencher avec les mains baladeuses. On a déjà parler de passer à l'étape supérieure et je lui ai dit que je me sentais prête à le faire si c'était pareil pour lui, mais pas de pression et tout.


Bref, le truc c'est que quand j'y repense, je ne sais pas si je suis prête ou si j'ai seulement envie, parce que quand je suis seule, me m'imagine que ça serait super simple et tout. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression que si ça se passerait je serais trop en stresse. Est⁻ce que ça signifie que je ne suis pas prête ? Il ne me met aucune pression donc ça va, mais je sais que je me sens bien avec lui...

Je ne sais pas, aider moi !!!

Réponses

  • avatar

    SoyaIntelligente17

    il/lui

    22j

    je sais si tu laime vraiment et que c pareille pour lui il devrait comprendre se que tu ressent alors tu pourait peut etre lui en parler et attendre que tu sois prete pour le faire

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    20j

    Coucou @VolleybalAccueillante5 ! Heureuse de te revoir sur le forum!

    Comment vas-tu?

    Je suis vraiment heureuse que tu postes cette publiaction, parce que moi aussi avant de faire ma première fois je me posais ces questions-là. On peut avoir l'impression d'être prêt.e, mais quand arrive le moment, on a l'impression qu'on est trop vulnérable et ça nous stresse. C'est tellement normal!

    Si tu veux mon avis, déjà je crois que tu le sais, mais tout passe par la communication. Et surtout, le plus important, c'est que c'est pas nécessaire d'avoir UNE première fois. En soi, ça peut être plusieurs petites premières fois où on franchit une étape, comme commencer par enlever ses vêtements, passer du temps collés, etc. pour s'habituer à l'un et l'autre, et surtout démystifier tout ce qui tourne autour de la première fois. Moi, ce que j'aimais bien faire quand j'essayais quelque chose de nouveau (même après ma première fois), c'était d'y aller avec un peu d'humour. Il faut pas tout prendre au sérieux et il y a tellement de gaffes qui peuvent subvenir lors des relations sexuelles qui faut le prendre en riant. Ma partenaire avait même pleuré après ma relation sexuelle, mais c'était littéralement les hormones qui étaient débalancées parce que ça n'avait pas rapport. Tout ça, ça n'arrive pas en même temps, mais ça arrive quand même parfois. C'est sûr que en y allant par étapes, ça aide beaucoup et ça rend les deux plus à l'aise.

    Bref, j'espère que j'ai pu t'aider. Je t'encourage à en parler avec ce garçon, il me semble ouvert d'esprit. Aie confiance, ça va bien aller. Et tu as toujours le droit de ne plus vouloir, oublie pas ça! ;)

    Prends soin de toi, on est là s'il y a quoi que ce soit. À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    17h
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    1j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    1j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son

  • avatar

    CancerBavard7

    il/lui·15 ans

    2j
    Mon père me manque..

    Bonjour,

    j’aimerais parler d’un sujet important pour moi. Mon père. Je vais vous mettre dans le contexte.

    En fait, mes parents sont séparés depuis mes trois ans. J’habite presque tout le temps chez ma mère. Depuis que je suis tout petit je dois faire une fin de semaine sur deux chez mon père. Il n’est pas la personne la plus présente dans ma vie on peut le dire. Bref, mon père n’était pas tant important que cela dans ma vie durant tout mon enfance. J’ai appris à mes 12 ans que mon père avait des problèmes de drogue depuis son adolescence. J’ai commencé à être plus proche de lui dans la dernière année. Cependant, depuis octobre il a disparu. En fait il est parti de chez lui et a rechuter dans la drogue. Les dernières nouvelles de lui sont de février 2024, il est rendu dans un gang de rue dans les rues d’une ville.

    C’est con à dire mais maintenant qu’il est parti, il me manque énormément. Je fais régulièrement des rêves ou que je le retrouve et qu’il va mieux. J’ai souvent envie de lui sauter dans les bras pour lui donner un gros câlin. En bref, il me manque et j’ai envie de le revoir. C’est difficile pour moi et ça me prend beaucoup d’énergie.

    merci d’avoir pris le temps de lire