Au secours
BubbleteaServiable12
elle/elle
Je suis en couple depuis 2 ans et 8 mois. Moi et lui on habite dans le même quartier et il répond pas souvent à mes messages donc c'est souvent moi qui vas le chercher ou qui lui demande de venir. Je commence à me tanné je lui en ai parler mais il m'a demandé si je sais ce que sa fait de jouer en ligne avec mes amis de la vrai vie je lui et je sais qu'il ne viendra pas plus souvent
est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a un moyen que peut-être qu'il pourrait venir par lui même des fois?
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
17hplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
17hAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @BubbleteaServiable12!
Ça doit être poche pour toi ça, devoir toujours être celle qui va le chercher, qui lui écrit. Je me tannerais moi aussi, à ta place.
Je pense que tu as eu une très bonne idée d'aller lui parler. Je suis pas sûre d'avoir compris sa réponse, par contre... Mais l'important, c'est que tu lui en aies parlé. Tu as fait ce qu'il fallait :) C'est bien de comprendre son point de vue (je sais pas si toi tu l'as compris, si oui j'aimerais bien que tu me réexpliques stp!) pour trouver une solution. Mais il faut également qu'il t'écoute et comprenne comment tu te sens et ce que tu veux. S'il veut pas faire l'effort, je me dis que ça devient sûrement plate comme relation. Tu peux pas fournir le double d'efforts pour compenser, tu vois ce que je veux dire? C'est injuste.
Est-ce que tu penses qu'il va changer? Aimerais-tu continuer à faire des efforts pour votre relation s'il n'en fait pas? Vous êtes-vous bien compris quand tu lui en as parlé? Je te laisse y penser (pas besoin de répondre aux questions dans un message ici, c'est plus pour y réfléchir dans ta tête). Personnellement, je crois que si j'étais à ta place, j'arrêterais cette relation si je me rendais compte qu'on ne fournissait pas les mêmes efforts des 2 côtés et que je savais que ça n'allait pas changer. C'est pesant, à la longue, être celle qui tient tout à bout de bas.
J'espère que ça t'aidera :) On est là, oublie pas!