L’excitation
PaprikaFestif14
il/lui
Allo je fréquente une fille depuis quelques semaines et hier on a eu des rapprochements ( on c’est frencher coller etc) et je sais que j’étais excité mais mon penis c mi a mouiller et couler dans mes boxer. Quand je suis aller au toilette et que j’ai baisser mes boxers sa couler partout a terre est-ce que s’arrive a d’autre gars et que mettons sa va plus comme rapprochement et que j’enlève mes boxers et que je mouille et coule partout devant elle comment vous les filles réagiriez vous ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PianoOrganisé5
il/lui
17hHonteAlors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age
-
DauphinSympathique11
Préfère ne pas répondre
17hC correct ?Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?
-
TacoIngénieux14
il/lui
21hTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allo @PaprikaFestif14!
Je pense que c'est tout à fait normal :) Bon, je pourrai pas te dire si ça m'arrive aussi parce que j'ai pas d'éjaculations. Mais j'ai l'impression qu'avec le temps, on apprend toustes à connaître son corps et comment il agit. Tu pourras mieux le comprendre et le « contrôler» (c'est-à-dire savoir ce qui se passe quand tu fais tel truc pour agir différemment dans le but d'éviter telle réaction de ton corps, par exemple), à mon avis.
Tu sais, tu peux toujours poser tes questions à un.e infirmier.ère (à ton école, au téléphone au 811 Info Santé, dans un CLSC, etc). Je pense vraiment pas qu'ies te jugeront. Tu n'es certainement pas le seul à qui ça arrive anyway :)
Tu demandais aussi comment une fille peut réagir. De mon côté, je pense que je serais d'abord surprise, mais que je comprendrais. Peut-être même qu'on en rierait ensemble pour détendre l'atmosphère pis ce serait vite oublié! C'est pas rare du tout que des imprévus arrivent pendant des relations sexuelles. Ce qui est rare, c'est quand c'est tout parfait.
Tu n'as pas pu le contrôler, c'est pas de ta faute. Ça t'a surpris toi aussi. Je sais pas si c'est une bonne comparaison, mais ça me fait penser à si j'avais commencé à être menstruée au moment où j'étais avec un garçon et qu'il voyait la tache de sang que je laissais. Je serais embarassée, mais je me dirais aussi que c'est juste normal et naturel. J'ai pas de contrôle dessus et je devrais pas avoir honte. Toi, me jugerais-tu d'être menstruée? Vois-le comme ça pour te rassurer :)
Tu pourrais aussi en parler avec cette fille à l'avance. Je serais pas choquée si un garçon me parlait de ça, je serais sûrement même impressionnée et heureuse qu'il ait assez confiance en moi pour m'en parler.
J'espère que ça te rassure! On est là si tu as d'autres questions :) Bonne journée!
PaprikaFestif14
il/lui
Serieux merci tu ma tellement aider surtout en étant une fille sa m’aider et pour info on est aller plus loin et elle aussi elle etait mouillé elle comprenait très bien comment mon corps réagissait
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Yé je suis contente que ça t'ait aidé! Et contente surtout que ça se passe bien avec elle :)
Je suis là s'il y a quoi que ce soit!