je me reconais plus
RatatouilleBavard9
il/lui·17 ans
avant j'étais une personne souriante aimé et agréable. depuis quelle ma quitté j'ai l'impression d'avoir la gorge noué et une espece de boule au ventre je ne me reconais plus avant je sortais toujours de chez moi et maintenant on dirait que le seul truc que j'ai envie mtn c de dormir et de pleurer comme un faible.
Dernières publications
Liste de discussions
-
RandonnéeAnxieux13
elle/elle·13 ans
1jFilleBonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.
-
AmandeÉpatant13
il/lui
1jL'amour?Sa fait quoi aimer quelqu'un
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jBi ou pas?Salut,
je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?
merciii
-
Soleilcombative1
elle/elle
2jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
Réponses
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RatatouilleBavard9 !
Comment vas-tu?
Ouf, c'est vrai que c'est pas facile une rupture. J'étais exactement à ta place il y a 4 mois maintenant, j'ai été avec la même personne pendant 3 ans. C'est douloureux, ça fait extrêmement mal, peu importe le temps de la relation, c'est la qualité qu'elle a eu qui compte dans ta tête à cet instant.
Je crois que tu fais bien d'en parler. Comme @VentApaisant12 (belle publication d'ailleurs!!) l'a dit, je crois que c'est sincèrement une belle chose que tu t'avoues à toi même que tu es en peine d'amour. C'est normal. Ça arrive à pas mal/presque tout le monde. On passe tous.tes par des étapes difficiles et on se construit en tant qu'humain. C'est dur, mais regarde comme tu es fort!
C'est important que tu fasses des activités qui te font sentir bien. Moi, ce que j'aime faire pour me changer les idées ou tout simplement me défouler, c'est des rides de char. Peut-être que tu n'as pas ton permis, je ne le sais pas, mais crier des chansons au plus fort de tes poumons avec un.e ami.e c'est incroyablement thérapeutique!!!! J'aime beaucoup cuisiner aussi. Bref, ça te donne peut-être des idées supplémentaires.
Je crois que tu es bien parti dans ton processus. Pleurer ça fait du bien, fais-le autant que possible, et quand tu te sentiras prêt, alors tu commenceras à regarder au loin, il y a un bel horizon qui n'attend que toi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu dans cette étape douloureuse, mais si géniale qui est le renouveau dans ta vie.
Prends le comme une opportunité de te trouver toi.
T'es capable!!! On est toujours là si tu as envie de jaser. Toujours.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx
RoseSympathique7
RatatouilleBavard9
il/lui·17 ans
merci beaucoup pour vos messages je crois qu'a l'avenir je vais m'occuper quand cv moins bien :)