je me reconais plus
RatatouilleBavard9
il/lui·17 ans
avant j'étais une personne souriante aimé et agréable. depuis quelle ma quitté j'ai l'impression d'avoir la gorge noué et une espece de boule au ventre je ne me reconais plus avant je sortais toujours de chez moi et maintenant on dirait que le seul truc que j'ai envie mtn c de dormir et de pleurer comme un faible.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
2jJe me sens malJ'ai rien donné à mes parents et à ma soeur pour Noël et eux ils m'ont donné des choses. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai aucune excuse, j'ai juste complètement oublié d'en acheter. Ils m'ont dit que ce n'est pas la fin du monde, mais je sens quand même de la déception et je me sens horrible. Je n'ai pas l'âge de travailler, donc ce n'est pas possible pour moi d'acheter en retard. Je fais quoi? J'ai envie de leur faire une carte d'excuses, mais j'ai l'impression que c'est bébé un peu. Je me sens comme la pire personne au monde, aidez moi.
-
SorbetAnxieuse14
elle/elle
2jJ’ai besoin de conseils! :)Allooo,
J’écris aujourd’hui, pour vous demandez si vous avez des conseils à me donnez pour l’école. En gros, je m’explique, depuis certains temps je manque de motivation pour l’école. Je ne fais plus le travail demandé, je n’écoute plus en classe, je m’obstine avec mes profs et je pars de mes cours sans l’autorisation. Le comportement que j’ai présentement me ressemble vraiment pas. J’ai un comportement non-exemplaire et je dois le changer au plus vite. Je veux énormément le changer, mais je comprends pas pourquoi, mais c’est plus fort que moi pour continuer à avoir un comportement non exemplaire. J’ai vraiment hâte de pouvoir redevenir l’élève que j’étais avant.
Merci beaucoup d’avance pour tous les conseils que vous allez me proposée. Je suis tellement reconnaissante de tous vos conseils! xoxo
-
FleurdeselHonnête6
elle/elle·15 ans
3jj’me sens guilty de pas bien mangerallo,
toute ma vie, j’ai fait du sport mais vers la pré-adolescence , j’ai fait des choses plus <<mollo>> et j’ai commencé à prendre du poids. cette année, j’ai commencé le soccer et j’ai perdu un peu de poids. je l’ai dit à mes amies proches et elles m’ont tous dit que c’était très bien. je sais pas trop comment y penser. je suis sûr que ce n’était pas méchamment mais j’ai toujours été en santé et ce poids là me dérangeais pas. je me sens biens dans mon corps mais tout mon linge ne me fait plus comme avant. maintenant quand je mange des choses << moins bonnes>> j’ai un stress que je vais reprendre ce poids et que les gens vont remarquer . avez vous des trucs pour se sentir moins <<guilty>>? ça serait très appréciée.
merci d’avance !
-
NuageIndulgente8
elle/il·15 ans
3jAller malCes temps ci je vais mal mais sans trop savoir pourquoi. On dirait que rien ne me fait de bien. Les gens pensent que je vais bien malgré que ce ne sois pas le cas. Pourquoi? Parce que je le cache. Je suis celle qui aide tout le monde qui en a de besoin et qui a toujours le smile. Je n ai pas trop le goût d en parler autour de moi par peur de jugement ou d empirer les problèmes de certains de mes amis, plus précisément d une qui est en train de se remettre d une période difficile. Je n attend pas nécessairement de réponse à ce poste mais juste de pouvoir l écrire à quelque part me fais du bien. C'est tout. Merci.
Réponses
VFQO0NQ1YPML
elle/elle
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RatatouilleBavard9 !
Comment vas-tu?
Ouf, c'est vrai que c'est pas facile une rupture. J'étais exactement à ta place il y a 4 mois maintenant, j'ai été avec la même personne pendant 3 ans. C'est douloureux, ça fait extrêmement mal, peu importe le temps de la relation, c'est la qualité qu'elle a eu qui compte dans ta tête à cet instant.
Je crois que tu fais bien d'en parler. Comme @VentApaisant12 (belle publication d'ailleurs!!) l'a dit, je crois que c'est sincèrement une belle chose que tu t'avoues à toi même que tu es en peine d'amour. C'est normal. Ça arrive à pas mal/presque tout le monde. On passe tous.tes par des étapes difficiles et on se construit en tant qu'humain. C'est dur, mais regarde comme tu es fort!
C'est important que tu fasses des activités qui te font sentir bien. Moi, ce que j'aime faire pour me changer les idées ou tout simplement me défouler, c'est des rides de char. Peut-être que tu n'as pas ton permis, je ne le sais pas, mais crier des chansons au plus fort de tes poumons avec un.e ami.e c'est incroyablement thérapeutique!!!! J'aime beaucoup cuisiner aussi. Bref, ça te donne peut-être des idées supplémentaires.
Je crois que tu es bien parti dans ton processus. Pleurer ça fait du bien, fais-le autant que possible, et quand tu te sentiras prêt, alors tu commenceras à regarder au loin, il y a un bel horizon qui n'attend que toi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu dans cette étape douloureuse, mais si géniale qui est le renouveau dans ta vie.
Prends le comme une opportunité de te trouver toi.
T'es capable!!! On est toujours là si tu as envie de jaser. Toujours.
Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xxx
RoseSympathique7
RatatouilleBavard9
il/lui·17 ans
merci beaucoup pour vos messages je crois qu'a l'avenir je vais m'occuper quand cv moins bien :)